FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click https PLUGINS wm5torage iphone confidentiel http agent contacts profile messenger sLEEp live* minuteur masquer langue user NULL igo8 meteo modem unlock erreur samsung accelerometre windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_lcap[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Voting_bar[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jch
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 23/08/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:00

Bonjour!
Je suis un nouvel inscrit mais je parcours ce forum très intéressant depuis plusieurs jours.
Mon pb : malgré mes recherches (si si) nombreuses sur le forum et mes tentatives multiples (installations...désinstallation, installations.....) je ne parviens pas à installer de fichiers cab sur mon Qtek!
J'aimerais tellement l'optimiser malgré tout!

Je crois que j'ai tout essayé... j'ai fais les mêmes erreurs que d'autres forumeurs, je les ai corrigées... Rien n'y fait.
Je commence à désespérer.
Je précise par ailleurs que j'ai 2 mains gauche en étant droitier et que l'informatique n'est pas ma branche (mais ça vous l'avez compris!).

Comment faire? Je me demande si le problème ne viens pas du fait que lorsque je télécharge un fichier cab cela se fait automatiquement avec Qzip....
En espérant trouver la solution.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:05

Salut gars, I love you

T'as à moitier répondu à ton probleme, quand tu télécharge ton logiciel, (le .cab), il ne faut pas le dézipper, tu dois le copier collé sur ton pda, dans le rep "my documents, et là tu double tapp dessus, et il s'installe, I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jch
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 23/08/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:26

Merci de ta réponse rapide (bel avatard).
Justement quand je télécharge le fichier une fenêtre s'ouvre et me fait charger le fichier par Qzip!
Fatigué
Comment faire pour qu'il se charge "normalement"?

(je sais pas si c'est très clair ce que je dis la....)
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:31

Salut, si tu utilise Internet Explorer, tu dois virer Qzip dans démarrer/panneau de config/ajout suppression de programmes, dans la fenetre tu cherche la daube Qzipp et tu fais désinstaler, ensuite tu retourne dans IE, tu télécharge ton .cab et la tous se feras avec l'utilitaire intégré à IE, voilà, I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jch
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 23/08/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:07

Re... Merci pour ton aide!
Bon je désinstalle Qzip...ok.
Moi je suis sous Firefox. Donc je charge le cab qui se met bien sur le bureau et je le déplace dans "My documents" du Qtek.
Jusque l'a ca va....

Avec l'explorateur je trouve le cab (j'ai pris LVMTime au hasard), je clique....
Et La une fenêtre s'ouvre :
"Impossible d'ouvrir LVMTime.... Il n'est pas signé avec un certificat de confiance...ou l'un de ses composants est introuvable..."

BouHouBouhou Pleure
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:23

Ah ouais! Alors toi t'as pas de bol, hein? I love you

J'ai beau réfléchir, et non, je vois pas, en principe y a pas de raison que sa ne marche pas, zob de zob, Diable

Peut etre essais de changer de source de téléchargement, des fois sa peut suffire à régler le probleme, Déchainé

Essais cette source-ci:

https://win-mobile.forumpro.fr/ftopic1001.Heure-Date-sur-Today.htm

Ne désepère pas et tiens nous au courant de tes érrances, I love you I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jch
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 23/08/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:00

Bon bin merci pour tes réponses mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas... Arrghhh!
J'ai l'impression de faire les choses comme il faut pourtant..
Allez je continue cela finira bien par fonctionner... Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:08

Salut ,

Essaye avec ça

Fleche http://slb22.free.fr/cabinstl_en.exe

A deposer sur ton pda , puis tu cliques dessus pour choisir l'installation de tes fichiers Cab.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jch
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6457
Date d'inscription : 23/08/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:33

Hello!
Merci beaucoup pour votre aide : Ca marche!
Bon il me reste quelques bidouilles à faire mais tout semble plus facile.
Encore merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:24

Salut ,

Bien content pour toi,

[Problème résolu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!   [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Lecture des fichiers BMP
» [résolu] Comment transferer des fichiers volumineux ?
» Problème ouverture des fichiers pdf avec Acrobat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
LOGICIELS PC - SYNCHROS - EMULATEURS - CAB
-
Sauter vers: