| [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jch Débutant
Nombre de messages : 16 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6619 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Mer 23 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Bonjour! Je suis un nouvel inscrit mais je parcours ce forum très intéressant depuis plusieurs jours. Mon pb : malgré mes recherches (si si) nombreuses sur le forum et mes tentatives multiples (installations...désinstallation, installations.....) je ne parviens pas à installer de fichiers cab sur mon Qtek! J'aimerais tellement l'optimiser malgré tout!
Je crois que j'ai tout essayé... j'ai fais les mêmes erreurs que d'autres forumeurs, je les ai corrigées... Rien n'y fait. Je commence à désespérer. Je précise par ailleurs que j'ai 2 mains gauche en étant droitier et que l'informatique n'est pas ma branche (mais ça vous l'avez compris!).
Comment faire? Je me demande si le problème ne viens pas du fait que lorsque je télécharge un fichier cab cela se fait automatiquement avec Qzip.... En espérant trouver la solution. Merci d'avance. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8273 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Mer 23 Aoû 2006 - 18:05 | |
| Salut gars, T'as à moitier répondu à ton probleme, quand tu télécharge ton logiciel, (le .cab), il ne faut pas le dézipper, tu dois le copier collé sur ton pda, dans le rep "my documents, et là tu double tapp dessus, et il s'installe, A+ | |
|
| |
jch Débutant
Nombre de messages : 16 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6619 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Mer 23 Aoû 2006 - 18:26 | |
| Merci de ta réponse rapide (bel avatard). Justement quand je télécharge le fichier une fenêtre s'ouvre et me fait charger le fichier par Qzip! Comment faire pour qu'il se charge "normalement"? (je sais pas si c'est très clair ce que je dis la....) | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8273 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Mer 23 Aoû 2006 - 18:31 | |
| Salut, si tu utilise Internet Explorer, tu dois virer Qzip dans démarrer/panneau de config/ajout suppression de programmes, dans la fenetre tu cherche la daube Qzipp et tu fais désinstaler, ensuite tu retourne dans IE, tu télécharge ton .cab et la tous se feras avec l'utilitaire intégré à IE, voilà, A+ | |
|
| |
jch Débutant
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Mer 23 Aoû 2006 - 19:07 | |
| Re... Merci pour ton aide! Bon je désinstalle Qzip...ok. Moi je suis sous Firefox. Donc je charge le cab qui se met bien sur le bureau et je le déplace dans "My documents" du Qtek. Jusque l'a ca va.... Avec l'explorateur je trouve le cab (j'ai pris LVMTime au hasard), je clique.... Et La une fenêtre s'ouvre : "Impossible d'ouvrir LVMTime.... Il n'est pas signé avec un certificat de confiance...ou l'un de ses composants est introuvable..." BouHouBouhou | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Mer 23 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Ah ouais! Alors toi t'as pas de bol, hein? J'ai beau réfléchir, et non, je vois pas, en principe y a pas de raison que sa ne marche pas, zob de zob, Peut etre essais de changer de source de téléchargement, des fois sa peut suffire à régler le probleme, Essais cette source-ci: https://win-mobile.forumpro.fr/ftopic1001.Heure-Date-sur-Today.htmNe désepère pas et tiens nous au courant de tes érrances, A+ | |
|
| |
jch Débutant
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Jeu 24 Aoû 2006 - 1:00 | |
| Bon bin merci pour tes réponses mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas... Arrghhh! J'ai l'impression de faire les choses comme il faut pourtant.. Allez je continue cela finira bien par fonctionner... | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6956 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Jeu 24 Aoû 2006 - 1:08 | |
| Salut , Essaye avec ça http://slb22.free.fr/cabinstl_en.exe A deposer sur ton pda , puis tu cliques dessus pour choisir l'installation de tes fichiers Cab. @+ | |
|
| |
jch Débutant
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Dim 27 Aoû 2006 - 19:33 | |
| Hello! Merci beaucoup pour votre aide : Ca marche! Bon il me reste quelques bidouilles à faire mais tout semble plus facile. Encore merci et à bientot. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6956 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! Dim 27 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Salut ,
Bien content pour toi,
[Problème résolu] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! | |
| |
|
| |
| [Résolu] Encore un pb avec les fichiers cab! | |
|