davcor First Time
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5740 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Problème ouverture des fichiers pdf avec Acrobat Lun 29 Déc 2008 - 13:36 | |
| Bonjour et bonnes fêtes à tous. Etant nouveau sur WM 6.1, je me tourne vers vous pour résoudre mon petit problème. Lorsque je télécharge des fichiers pdf avec mon htc, Acrobat (LE 2.5) n'arrive pas à les ouvrir. Es-ce normal ? Le téléchargement se passe bien, le fichier .pdf est présent dans la mémoire du smartphone, mais lorsque je veux l'ouvrir avec Acrobat, il y a une page vide (grise). Merci d'avance J'aurais peut-être dû poster ici : https://win-mobile.forumpro.fr/utilitaires-logiciel-de-travail-et-utilitaires-f28/ | |
|
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 46 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7376 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Problème ouverture des fichiers pdf avec Acrobat Lun 29 Déc 2008 - 15:12 | |
| Essaie peut-être avec Foxit Reader... | |
|