FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre confidentiel live* wm5torage igo8 messenger https Click langue agent NULL modem profile samsung masquer meteo iphone contacts windows minuteur user erreur unlock PLUGINS sLEEp http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !

Aller en bas 
+43
maxmar
Lenca
Lorenzo
gimou
Ch'DUP
F3ckB9LL
clauderequena
elhijo
bianco rodolphe
Meven
Roscoe
clori
Cloridriks
zincou
jean974
oliviert
HCPASS
Monamibouli
Yoshi-Tek
Gravegwesk
kheldar
erz-
Benghez
PhD
Stefen
blueskater
00I6/9I00
fredo
zx7rr adict
Baffis
Fred
Indiana
redgeck
jinpin
Sebastien
zerzer
Monstre Pain D'epice
pika28
jlabo
Snoop
LoLog@mer
Aboyeur
Vinzzounet
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zx7rr adict
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 7
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 19/03/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:45

je suis dans le meme cas
j'ais xp et antivirus et firewall desactivé
j'installe AS (activsync)4, je redemare
je branche le spv et la ...rien apres plusieur manip, as reste bloqué sur connexion en cours.
Windows a bien reconnu le spv ( lu petit son des que je le branche.)
je suis perdu je suis dessus depuis le debut de l'aprem ca me gonfle!
J'ais essayer avec as 4.1 ca fait la meme chose. G essayer la syncro par usb et par IR, ca marche toujours pas.
:003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: Suspect
heu otre question, g ete sur le site de qteck mais il n'on pas de nouvelle version de rom ( j'ais la version d'origine ( 1.3.1.4 fra qui date du 10/06/05 : je suis a la boure ? LOL brun
si quelqu'un a une idée pour me depanner... avant que ce p.... de pda passe au micro onde...
merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 10/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: gros souci avec la nouvelle rom   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:13

je ne sais plus quoi faire ; A l'aide.
depuis que j'ai installé la nouvelle ROM, à chaque fois que je fais un soft reset et que je synchronise, les fichiers du dossier "My documents" sur le PC disparaissent ... mystere ; je ne comprends pas pourquoi, alors qu'ils sont bien encore presents sur le qtek
quelqu'un a une explication et la solution ?...

merci de votre aide et bravo pour ce site super reactif.
NB : je surfais beaucoup sur le site ppcool du toshiba e800 et je retrouve la meme convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros souci avec la nouvelle rom   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:20

fredo a écrit:
je ne sais plus quoi faire ; A l'aide.
depuis que j'ai installé la nouvelle ROM, à chaque fois que je fais un soft reset et que je synchronise, les fichiers du dossier "My documents" sur le PC disparaissent ... mystere ; je ne comprends pas pourquoi, alors qu'ils sont bien encore presents sur le qtek
quelqu'un a une explication et la solution ?...

merci de votre aide et bravo pour ce site super reactif.
NB : je surfais beaucoup sur le site ppcool du toshiba e800 et je retrouve la meme convivialité

je vien de flasher y a 30min, tout a fonctionner parfaitement dès la premiere synchro. Donc ca vien pas de la ROM

le logiciel de flashage donne un lien vers une version d'activsync l'as-tu installé?

-les fichiers disparaisse de l'ordi ? SI oui peu etre as tu choisie l'option "remplacer les fichier sur l'ordi" lors de ta premiere connection, et comme ton repertoire PPC et vide il efface ce qui ya sur le PC pour etre en "accord" avec le PPC, il m'a fait le coup ya quelque temps avec les favoris..

-les fichiers disparaisse du PPC, peu etre l'autre option inverse.

Le mieux et de choisir la troisieme option (enfin la premiere des 3 dans la liste)
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 10/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:34

rien de tout ca.
au depart sur le PC le dossier my document est plein, le dossier my document sur le qtek aussi.
je SOFT reset le qtek et je synchronise.
et là, je vois mon dossier du PC se vider, alors que j'ai toujours les fichiers du dossier my document sur le qtek ; j'en perd mon latin ...
ce que je fais (prudent), je remet dans le dossier PC un copie de tous mes fichiers et hop il synchronise correctement.
ce souci n'intervient qu'après un soft reset ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:27

fredo a écrit:
rien de tout ca.
au depart sur le PC le dossier my document est plein, le dossier my document sur le qtek aussi.
je SOFT reset le qtek et je synchronise.
et là, je vois mon dossier du PC se vider, alors que j'ai toujours les fichiers du dossier my document sur le qtek ; j'en perd mon latin ...
ce que je fais (prudent), je remet dans le dossier PC un copie de tous mes fichiers et hop il synchronise correctement.
ce souci n'intervient qu'après un soft reset ...
tu soft reset desuite? ou tu attend quelque temps ?
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6752
Date d'inscription : 18/03/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:41

j'ai fait un harde reset est jesperais recupairais mais contacte que j'avais sycroniser du ppc sur outlook en fesant la manipe inverse mais apriorie active syc ne prend pas sette fonction je me retrouve adevoir resesir tout mon repertoire quelle qu'un a t'il une soluce

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:46

00I6/9I00 a écrit:

j'ai fait un hard-reset et j'esperais recupairer mes contacts que j'avais sychronisés du ppc sur outlook en fesant la manipultaion inverse mais apriori activesync ne prend pas cette fonction. Je me retrouve à devoir re sésir tout mon repertoire quelqu'un a-t-il une solution ?

merci d'avance


Euh moi ça a fonctionné. tu es sur que tu as bien tout coché ?
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6752
Date d'inscription : 18/03/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:58

ba oui est j'ai chercher dans les fichier d'aide il dis que ses pas pris en charge
mais y surment une soluce ta posibiltée de menvoyer tes configue
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:11

00I6/9I00 a écrit:
ba oui est j'ai chercher dans les fichier d'aide il dis que ses pas pris en charge
mais y surment une soluce ta posibiltée de menvoyer tes configue

non j'ai pas la possibilité.


reinstalle activsync et à un moment donnée il te donne un choix avec 3 choix: choisi le premier de la liste, me rappelle plus des terme utilisés.

tiens j'ai fait un screen :

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Sanstitre10bv
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6752
Date d'inscription : 18/03/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:36

enfait j'ai trouver setais juste un conflie de date la date regler d'orgine sur le Qtek apres un harde reset un truc comme octobre 2005 j'ai regler est zou ses passer
Love !!! Love !!! Love !!! Love !!! Love !!! Love !!! Love !!! Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:02

Salut, suite à la ré instal de Active Sync sur mon PC, l'idée met venue de le retélécharger sur microsoft france, et qu'elle n'a pas été ma surprise de constater une net amélioration de la synchro, plus rapide et plus stable, bref éssayez ça , vous serez surement surpris, Cool

Ze lien'z:

http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/articles/activesync41.mspx

Je vous met le liens de recherche sur lequel vous verrez la datte du lien du 17/03/06:

http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=active+sync

ceci explique peut etre celà, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:27

Eh ben voila que la date derange egalement monsieur hotsync.... Déchainé

Pu.... il nous auras tout fais ce logiciel a la con !! Scratch

(hier j'ai du repartir d'un sauvegarde anterieur, et reinstaller les derniers log que j'avais besoin ensuite, car y voulait plus du tout syncro.... Avec un message d'erreur a la con, genre il commence a syncro, et puis il termine pas, par contre on peut explorer le qtek par le bouton explorer... Suspect

-Desinstalle de outlook
-Disinstalle de active sync
-remise a zero des partenariat...

Rien a fair il voulait plus ce con... Diable

Alors j'ai pas cherché a comprendre, j'avais une sauvegarde anterieur qui voulait pien syncronisé.... Et roule ma poule....)

Bref plus j'apprend a connaitre active sync et plus je flip de ce logiciel a moitier fini... Fatigué Fatigué Fatigué

D'habitude leurs produits me plaisent bien mais là...y son fou chez krosoft... :003: :003: :003:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:30

J'essaie ton lien lolo....
Mais est-tu sur qu'il ne s'agit pas SEULEMENT de la traduction en francais de la 4.1 qu'on a deja ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:38

Ben, mon ancien 4.1 datait de novembre/décembre, et était déjà en français, Shocked

Pas du tout stable, il plantait une fois sur deux, et là, pas un seul plantage depuis samedi matin, et pourtant je l'ai pas ménagé, entre les reboot et les débranchements sauvages, il ne met que une trentaine de secondes à retrouver ces petits, on dirait un logiciel différent, alors que apparement c'est le meme, Face

C'est la seule raison qui m'a fait vous en parler, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:58

Salut ,

C'est la même Build 4841

Date de publication : 18/11/2005


LoLog@mer , fais A propos sur Activesync tu vas voir ...


Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:00

marrant t'as raison le mien aussi il est en francais... J'ai tellement l'habitude d'avoir la moitier de mes log en francais et l'autre en anglais que j'en vien a confondre...

T'as desinstallé l'autre avant ? ou par dessus ?

Et pourqoi il on pas changé de version si elle est differente ??

Il sont barges :003: :003:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:01

Salut ,

Il n'y a rien de différent à part le langage ...

Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:01

BOn ben seb vien de repondre....

Désolé pour toi lolo, (et pour nous aussi) ce n'etait "qu'une" impression....

Prochain plantage dans combien d'heure ? :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6752
Date d'inscription : 18/03/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:03

sela dit j'arais du me douter que la date male regler sur le qtek j'enerais a la s'incros car ses le meme blem qui mais ariver quand impaten de teste mon nouveau joujou je suis ariver cher moi est que j'ai voulu connecter a msn du qtek il ne voulais pas mais la il etais plus explicit j'ai plus vite trouver que sa venais de sa

Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:05

Salut ,

Et pour info au passage , il semble qu'il n'y aura pas de ActiveSync 5.0
mais cela pourrait se nommé Windows Mobile Device Center...


Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:17

Salut, Oui tu as raison sebastien, moi aussi je viens de voir les references, ce sont les memes, Cool

ZerZer, non je n'ai pas installer par dessus, je me suis fais suer à:
-désinstaler
-supprimer toutes traces dans programes file
-passer un coup de easy cleaner pour virer les entrés de registre caduques,
-instal du nouveau log

Et je suis formel, c'est vraiment stable, Cool

Peut etre que mon ancienne version était pas complete ou corompue, que s'ais je?

A+

P.S: sebastien, je viens de voir la fin de ton post, ça tourne déjà chez les béta testeurs de windows vista, Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:30

re

oui , le Windows Vista Mobile Device Center , mais bon avec Microsoft Déchainé

Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:17

@ Lolo, ben j'espere qua ca sera vraiment plus stable sinon tu te sera fais chi.. pour rien Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:29

Salut ZerZer, non, finalement pas pour rien, car vu les réelles améliorations qu'elle apporte, celà en valais vraiment la chandelle, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:32

LoLog@mer a écrit:
Salut ZerZer, non, finalement pas pour rien, car vu les réelles améliorations qu'elle apporte, celà en valais vraiment la chandelle, Cool

A+
+1
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:34

vinzzounet a écrit:
LoLog@mer a écrit:
Salut ZerZer, non, finalement pas pour rien, car vu les réelles améliorations qu'elle apporte, celà en valais vraiment la chandelle, Cool

A+
+1

Ca veut dire quoi ca ?

C'est le meme package ? meme date ? meme version ?

Et c'est vraiment plus stable ? (le plus 1 de Vinz exclus la version corompu de Lolo.....) faut m'expliquer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:37

zerzer a écrit:
vinzzounet a écrit:
LoLog@mer a écrit:
Salut ZerZer, non, finalement pas pour rien, car vu les réelles améliorations qu'elle apporte, celà en valais vraiment la chandelle, Cool

A+
+1

Ca veut dire quoi ca ?

C'est le meme package ? meme date ? meme version ?

Et c'est vraiment plus stable ? (le plus 1 de Vinz exclus la version corompu de Lolo.....) faut m'expliquer Suspect

désolé me suis trompé de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 10/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:40

en fait pour mon probleme d'hier ; j'ai reinstallé la nouvelle ROM et tous les programmes un par un et enfin ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:57

vinzzounet a écrit:
zerzer a écrit:
vinzzounet a écrit:
LoLog@mer a écrit:
Salut ZerZer, non, finalement pas pour rien, car vu les réelles améliorations qu'elle apporte, celà en valais vraiment la chandelle, Cool

A+
+1

Ca veut dire quoi ca ?

C'est le meme package ? meme date ? meme version ?

Et c'est vraiment plus stable ? (le plus 1 de Vinz exclus la version corompu de Lolo.....) faut m'expliquer Suspect

désolé me suis trompé de post ^^


Nan Pas toi ? Si ? Arfffff !!!! :018: :018: :018: :018: :018:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:58

Salut ZerZer, je parlais à la fois de la nouvelle ROM, qui est réellement une amélioration, (le +1 de Vin'Z) , et du nouvel Active sync que j'ai téléchargé sur microsoft France, et qui est d'une stabilitée exemplaire, selon mon point de vue, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 2:13

LoLog@mer a écrit:
Salut ZerZer, je parlais à la fois de la nouvelle ROM, qui est réellement une amélioration, (le +1 de Vin'Z) , et du nouvel Active sync que j'ai téléchargé sur microsoft France, et qui est d'une stabilitée exemplaire, selon mon point de vue, Cool

A+
ah non je ne m'étais pas trompé alors !!
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 2:19

Ok mais moi depuis ton post sur l'active sync, mon telechargement d'icelle et la reponse de sab avant que je me casse le c... a l'installer, je ne parlais plus que de ca....

BOn ben vinz on a pas pu te prendre en defaut alors... TU peut garder ton etoil qui clignote Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:25

Bonjour à tous,

ça fait déjà bien longtemps que vous m'aidez à avancer dans la configuration de mon qtek9100 mais aujourd'hui je suis dans la galère.

Je vous explique : j'ai hésité durant 1 semaine à mettre la nouvelle rom, finalement je l'ai fait today mais depuis que ça a été fait je ne peux plus connecté mon qtek 9100 à mon pc par activesync 4.1. G meme essayé avec la version 4 mais le ppc me dit qu'il ne peut fonctionner qu'avec le 4.1 ou version ultérieure?

Mon pc reconnait le périphérique et activesync 4.1 se déclenche et reste bloqué sur "connexion en cours".

J'aurais souhaité dl pas mal de logiciels ms comme il n'y a pas de reconnaissance entre mon pc et ppc, je suis bloqué.

J'espère que vous pourrez m'aider à synchroniser de nouveau mon ppc avec activesync.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:32

kho91270 a écrit:
Bonjour à tous,

ça fait déjà bien longtemps que vous m'aidez à avancer dans la configuration de mon qtek9100 mais aujourd'hui je suis dans la galère.

Je vous explique : j'ai hésité durant 1 semaine à mettre la nouvelle rom, finalement je l'ai fait today mais depuis que ça a été fait je ne peux plus connecté mon qtek 9100 à mon pc par activesync 4.1. G meme essayé avec la version 4 mais le ppc me dit qu'il ne peut fonctionner qu'avec le 4.1 ou version ultérieure?

Mon pc reconnait le périphérique et activesync 4.1 se déclenche et reste bloqué sur "connexion en cours".

J'aurais souhaité dl pas mal de logiciels ms comme il n'y a pas de reconnaissance entre mon pc et ppc, je suis bloqué.

J'espère que vous pourrez m'aider à synchroniser de nouveau mon ppc avec activesync.

Merci

malgres ton long post tu restes vague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:17

Salut kho91270, je peus essayer de te guider,

-Fait déjà un hard reset de ton pocket,
-Télécharge ActiveSync là:

http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/articles/activesync41.mspx

-Désinstal d'abord ton activsync en faisant instal/desinstal, ensuite vas dans programe file et suprime le dossier active sync dans microsoft,

-reboot ton pc

-réinstal active sync, celui que tu viens de telecharger,

-suis bien les indications à l'écran,

et normalement ce coup là, vavavoum, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 4:13

ben non dsl ça ne fonctionne tjs pas. g tout fait mais je crois que le pb vient du ppc car normalement il devrait marquer qu'il chercher à se connecter à mon ordi ms là il ne reconnait rien : il y a d'inscrit : pour effectuer une synchro avec un ordi de bureau, installez Activesync sur l'ordinateur, puis connectez cet appareil.

louche?????? :001:

lolog@mer merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:35

je c plus quoi faire. j'ai remarqué que ds comm manager je ne pouvais meme pas sélectionner l'icone activesync, ya peut-être un lien avec le fait que le ppc ne reconnait pas la liaison avec le pc, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:24

Salut, si tu as bien fait la méthode, alors ton probleme est plus grave que je le pense, seul un bon en info pourras te dépanner, Cool

sébastien, si tu passes par là, tu pourrais pas regarder ? Cool

Car je cale, Face

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6614
Date d'inscription : 20/03/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:43

Bon c est a moi :

La situation : Qtek S200 / XP / Bitdefender ( firewall & antivirus ) / CD Qtek S200 avec 4.1 d origine et outlook

Apres avoir desinstaller et reinstaller dans tous les sens tout ce qui a ete evoque sur ce post cela ne marchait toujours pas ni en usb ni en bluetooth.

J'ai redemarre mon pc en laissant le qtek allumé et branché en usb et la miracle active sync se declanche et fait la syncro.

Par contre si je debranche le cable et que je le rebranche il n y a plus de syncro.Il faut que je relance un session ou que je redemarre complement mon pc ( les 2 fonctionne ) .

Je pense que si je kill active sync et que je le relance a la mano ca fonctionnera mais je ne sais pas comment le killer ni comment l empecher de se lancer au depart.

Voila ma situation ... Ca m a pris quand meme 3 heures pour en arriver la

J allais presque reinstaller Xp pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:41

blueskater a écrit:
Bon c est a moi :

La situation : Qtek S200 / XP / Bitdefender ( firewall & antivirus ) / CD Qtek S200 avec 4.1 d origine et outlook

Apres avoir desinstaller et reinstaller dans tous les sens tout ce qui a ete evoque sur ce post cela ne marchait toujours pas ni en usb ni en bluetooth.

J'ai redemarre mon pc en laissant le qtek allumé et branché en usb et la miracle active sync se declanche et fait la syncro.

Par contre si je debranche le cable et que je le rebranche il n y a plus de syncro.Il faut que je relance un session ou que je redemarre complement mon pc ( les 2 fonctionne ) .

Je pense que si je kill active sync et que je le relance a la mano ca fonctionnera mais je ne sais pas comment le killer ni comment l empecher de se lancer au depart.

Voila ma situation ... Ca m a pris quand meme 3 heures pour en arriver la

J allais presque reinstaller Xp pour voir ...

pour killer activesync, ferme ce programme :

wcescomm.exe

pour killer la connection en cours en plus d'activesync (quand le PPC est branché) :

wcesmgr.exe
Revenir en haut Aller en bas
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6614
Date d'inscription : 20/03/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:32

Peut on empecher active sync de se lancer au demarrage du pc ?

Dans mon gestionnaire d appli il n apparait le .exe je peux le killer comment alors ? Suspect

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:37

blueskater a écrit:
Peut on empecher active sync de se lancer au demarrage du pc ?

Dans mon gestionnaire d appli il n apparait le .exe je peux le killer comment alors ? Suspect

Merci

comme tout programme sous windows..

tu te place dessus et tu fais "fin de tache"
Revenir en haut Aller en bas
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6614
Date d'inscription : 20/03/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:38

et bien justement j ai pas la main dessus comme sur les autres app ... bizzare cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:47

blueskater a écrit:
et bien justement j ai pas la main dessus comme sur les autres app ... bizzare cette histoire
dans la liste des process ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zerzer
Clairvoyant
Clairvoyant
zerzer


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 15/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:53

N'utilise pas ton task manager.... Va dans la gestion de la memeir dans les parametre d'origine...

EDIT J'ai raconté une connerie excusez... Je croyais qu'il parlait sur le 9100 alors qu'il parle du PC FIN DE L'EDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohitec.fr
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6614
Date d'inscription : 20/03/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:35

vinzzounet a écrit:
blueskater a écrit:
et bien justement j ai pas la main dessus comme sur les autres app ... bizzare cette histoire
dans la liste des process ?? Suspect

Apres un passage rapide chez mon opticien ... j ai reussit . Merci Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:31

c t bizarre qd meme que tu ne le trouvais pas dans les process.

ben blueskater moi g le meme pb que toi enfin moi je lai tjs et toi tu na plus ce probleme.

Aucune détection d'activesync sur mon ppc. Je pense qu'il y a un pb sur la base de registre. éventuellement ce qui serait cool c que qqn me fasse une copie d'écran des ces valeurs de registre avec la nouvelle rom prodigy. g jeté un oeil sur mes valeurs ms je n'y connais rien. Je c que ça prend du tps ms ça serait super sympa.

Merci pour ce forum, génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:35

kho91270 a écrit:
c t bizarre qd meme que tu ne le trouvais pas dans les process.

ben blueskater moi g le meme pb que toi enfin moi je lai tjs et toi tu na plus ce probleme.

Aucune détection d'activesync sur mon ppc. Je pense qu'il y a un pb sur la base de registre. éventuellement ce qui serait cool c que qqn me fasse une copie d'écran des ces valeurs de registre avec la nouvelle rom prodigy. g jeté un oeil sur mes valeurs ms je n'y connais rien. Je c que ça prend du tps ms ça serait super sympa.

Merci pour ce forum, génial !!!

quand on part d'une ROM identique avec un tel identique... et k'un tel fonctionne et pas l'autre la conclusion est simple... ca vien du PC Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:32

ok vinzzounet ms tu penses que je dois faire quoi? j'ai déjà réinstaller Office 2003. faut que je réinstalle XP ?

Penses tu que tu pourrais me mettre à dispo ta base de registre concernant activesync?
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:43

kho91270 a écrit:
ok vinzzounet ms tu penses que je dois faire quoi? j'ai déjà réinstaller Office 2003. faut que je réinstalle XP ?

Penses tu que tu pourrais me mettre à dispo ta base de registre concernant activesync?

ca ne doit pas venir d'activesync puisque tu ne l"as pas touché apres l'install. A ta place je regarderais au niveau des USB et autre truc de WINdows.. les volumes générique etc.... je sait pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
» un gsm solaire : cest peu etre l'avenir
» si vous avez un chien, cest ca quil vous faut .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: