FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung sLEEp masquer Click http confidentiel erreur contacts unlock minuteur PLUGINS profile user meteo NULL messenger https live* agent wm5torage accelerometre langue modem igo8 iphone windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_lcapwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Voting_barwindows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !

Aller en bas 
+43
maxmar
Lenca
Lorenzo
gimou
Ch'DUP
F3ckB9LL
clauderequena
elhijo
bianco rodolphe
Meven
Roscoe
clori
Cloridriks
zincou
jean974
oliviert
HCPASS
Monamibouli
Yoshi-Tek
Gravegwesk
kheldar
erz-
Benghez
PhD
Stefen
blueskater
00I6/9I00
fredo
zx7rr adict
Baffis
Fred
Indiana
redgeck
jinpin
Sebastien
zerzer
Monstre Pain D'epice
pika28
jlabo
Snoop
LoLog@mer
Aboyeur
Vinzzounet
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Meven
Participant
Participant
Meven


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : OISE
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6297
Date d'inscription : 31/12/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:14

Sebastien a écrit:
Salut ,
Avais vu regarder ton Firewall ?

Oui, je l'avais même coupé.


Citation :

Sinon , j'ai tout recupérer sur un Artemis Rom FR , donc j'ai les cabs si tu veux ?

Avec grand plaisir !


Citation :

De plus il y a une solution pour réparer l'Extended....
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=290132
@+

Je vais regarder ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6764
Date d'inscription : 22/02/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:30

Salut ,

Ok , pour firewall je dis ça car même coupé , j'ai déja vu avec un membre ici qu'il avait "déraillé" , du coup en appliquant les ouvertures que j'ai faite dans un reg ( présent dans le post ) , cela avait résolu le problème.


Sinon voilà l'extended Rom Artemis FR :


Fleche http://slb22.free.fr/Artemis_Extrom.rar ( 3.74 Mo )



@+
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Participant
Participant
Meven


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : OISE
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6297
Date d'inscription : 31/12/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:14

Sebastien a écrit:
Salut ,
Fleche http://slb22.free.fr/Artemis_Extrom.rar ( 3.74 Mo )

Merci beaucoup, j'ai retrouvé mon TomTom Etoné
Revenir en haut Aller en bas
bianco rodolphe
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 01
Opérateur : ORANGE/BOUYGUE
Appareil : ASUS A 636
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6436
Date d'inscription : 14/08/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:25



bonjour a tous , et merci pour toutes ces infos , je n ai pas consulté toute les pages de ce topick, mais mon propleme est survenu du jour au lendemain:
j ai win xp et un pda "ASUS A 636", j utilise activesync 4.5, et le lecteur windows media player 11
jusque là je pouvais synchroniser mes vidéos sur mon ppc mais depuis peu j ai un mesage d erreur

"le lecteur ne peu convertir au format demandé" Triste
soit convertir du format AVI en WMA
pouvez vous m aider s il vous plais ,merci
Revenir en haut Aller en bas
elhijo
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : hw6915
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6226
Date d'inscription : 12/03/2007

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:25

Bonjour a tous,
J'ai passé le weekend a essayé de faire fonctionner activesync et ca y est !! ca marche.

Pour info, mon ppc, un HW6915, attrapait bien une IP mais la synchro ne ce faisait jamais.

Apres avoir essayé de bidouiller les config TCP/IP, la BDR et tout les astuces de hard reboot expliqué sur ce site, je me suis rendu compte que rapimgr.exe ce mettait a me bouffer 99% de cpu.

Apres quelque recherche, j'ai vu que rapimgr.exe essayait de ce connecter a mon serveur FTP qui tourne sur la meme machine sur la quelle est installé activesync.

J'ai alors arrété mon serveur FTP et là ! magie ! pouf ca fonctionne !!! et parfaitement ! Sourire

Pourtant, ActiveSync ne touche pas du tout au meme port...

Je ne comprend pas pourquoi, mais en tout cas cela fonctionne !

Un conseil donc, arrété TOUT serveur qui tourne sur votre machine si vous n'arrivez pas a synchroniser.

J'espere que j'aurai put apporter ma pierre a l'edifice.

Bonné journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
clauderequena
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : sud France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6280
Date d'inscription : 17/01/2007

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:42

Bonjour à tous, une info filée par Orange si impossible d'établir un partenariat PPC -> PC via USB et ActiveSync.

Télécharger sur le téléphone un p'tit prog, USB Killer:

http://www.smartphonefrance.info/download/USBKiller.cab

installez le

et ensuite, shuntez RNDIS et cochez serial. Voilà, en usb le téléphone est reconnu comme un serial et non comme usb et là ça fonctionne.

A faire à chaque connexion...
Revenir en haut Aller en bas
F3ckB9LL
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 18/09/2007

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: SPV m3000 et Active Sync ...   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:49

Bonjour à tous Sourire

Juste un petit coucou, car heureux possesseur d'un SPV M3000, et surtout cette chiotte de ActiveSync ;. j'ai tout essayer .. toute les versions etc po moyen de faire fonctionner correctement ..

En bref : Syncro OK à la 1er install .. par la suite connecter OK , mais plus moyen de synco .. sinon je peut envoyer via "Windows Mobile" des fichiers de mon pc VERS le PPC .. mais une photo prise avec mon appareil vers le PC pas moyen ... plantage de la fenetre et de active sync ..

Et bien entendu , lorsque mon PPC est syncro avec le pc ip ok etc ,et le ping aussi, pas moyen d'ouvrir simplement la fenetre activesync . zarb :? ; et aussi lors d"une réisntall, la fénetre plante irr&émédiablement sur "récupération des donnée" ( le truc vert qui tourne )

Je suis résignier aujourd'hui, mais j'ai pas essayer USB killer ce que je vais faire cette aprem .. enfin bref; j'espére que l'amende de 460M de $ à microsoft les fera réfléchir et surtout qu'ils nous mettent un truc stable pour que l'on puisse utiliser nos PPC/PC normalement sans prise de tete ..

Vive microsoft Yeah

edit : bon la 4.0 passe pas .. n'y la 4.2/4.1 FR ou US c'est pareil ..

Donc re en 4.5 FR avec un hardreset du PPC .. 1ere connection nikel syncro faite et connecter Sourire ; je débranche , je rebranche, buh active sync plante, pas moyen d'envoyer enfin bref rebelote .. et ce message :
windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Activesync45gx8 1ere fois que jle voit Suspect

Bref pour le moment , jpeut pas mettre à jour les radar sur mon tomtom; et n'y envoyer les photos prises de mon appareil sur le PC Carton Rouge à micro$oft , c'est incroyable la situation dans laquelle je suis ( et pas le seul apparament ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5910
Date d'inscription : 22/01/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:05

bonjour tout le monde !

question tout bete d'un newbie dans le monde des PDAs :
si j'ai bien compris activesynch ne sert à rien si on est equipé avec Windows VISTA ?
puisque remplacé par Windows mobile device center.

Mais : activesynch peut-il dans ce cas etre supprimé du PDA ?
activesynch permettait apparemment de gerer les echanges et la synchro depuis le PDA. Dans mon cas, activesynch ne se lance pas du tout sur mon PDA (il me dit qu'il faut qu'il soit installé aussi sur le PC pour pouvoir se lancer, mais comme j'ai mobile device center ...). Donc pas moyen de gerer depuis le PDA si on a vista ?

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
gimou
Débutant
Débutant
gimou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : VAR
Opérateur : SFR
Appareil : S300+
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 03/02/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:29

Salut a tous

Mon S300+ ne ce connecte pas avec mon pc du bueau j'ai installé activsyncro 4.5 et rien ni fait toujour meme méssage d'erreur
https://2img.net/r/ihimizer/img251/4384/activan4.jpg
je ne c'est plus comment faire j'ai installé et désinstallé plusieur fois activsyncro mais toujour pareil ,pour info j'ai éffectuer la meme installation sur mon PC portable et la c'est tous bon alors pourquoi sur mon PC de bureau ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:07

salut gimou

est ce que les 4 .exe d'activ sync passe a travers ton pare feu et ton anti virus ? n'y en a t'il pas un de bloqué ?

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: vista et activesync   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:52

salut a tous Rieur

@ Ch'DUP

pour ta question concernant vista et activesync :

En fait, avec l'arrivé de Vista ,est survenue la mort de activesync 4.5 et la naissance du " Gestionnaire d'appareil Windows Mobile ". Question ( perso je préférai activesync 4.5 )

Mais attention à ne pas faire de mélange, le logiciel de synchronisation sous vista a changé de nom mais le système reste identique sur nos PPC.

De ce fait tu as toujours besoin d'un logiciel sur le pc et le ppc , donc activesync sur ton ppc ne doit surtout pas être désinstallé sous peine de perdre toute synchro ( de plus il me semble qu'on ne peut pas le désinstaller si il se trouve en dur dans ta rom ).

Voilà, j'espère avoir été suffisemment compréhemsible.


Ce que je te conseil de faire c'est de désinstaller le gestionnaire d'appareil mobile ( n'oublie pas de désinstaller aussi le programme de mise a jour ) , de redémarrer et de réinstaller de nouveau le gestionnaire.
Si le problème persiste, essai aussi de réinstaller les drivers de ton ppc.


@+ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gimou
Débutant
Débutant
gimou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : VAR
Opérateur : SFR
Appareil : S300+
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 03/02/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:52

Salut"lorenzo"

Désolet mais pourrai tu m'expliquer mieux, car que veus tu dire par les 4 exe ?
pour info pare feu windows, et anti virus avast ,quand j'ai installé activesyncro
l'installation c'est déroulé normalement jusqu'a la demande de redémarrage de mon PC je branche mon S300 eteint je l'allume j'attend et la au bout d'un momment j'ai ce fameux méssage
https://2img.net/r/ihimizer/img251/4384/activan4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:15

ton pare feu et ton anti virus doivent etre configurer pour laisser passer les 4 .exe d'activ qui sont :

WCESMgr.exe Fleche ActivSync Application
wcescomm.exe Fleche ActivSync Connection Manager
rapimgr.exe Fleche ActivSync Rapi Manager
astu.exe Fleche Utilitaire de depanage pour ActivSync

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
gimou
Débutant
Débutant
gimou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : VAR
Opérateur : SFR
Appareil : S300+
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5898
Date d'inscription : 03/02/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:16

Ok ,et bien du coté du pare feu c'était bon ainsi que l'antivirus par contre j'ai résolu mon probléme j'ai installé USBKiller et c'est tous bon enfin mon la syncro c'est faite et j'ai maintenant accés a mon S300 sur mon PC ouf je commençai a désespérer Good !!! encore mille fois merci a tous pour votre aide Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxmar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5899
Date d'inscription : 02/02/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:13

Bonjour,

depuis aujourd'hui, mon PDA n'a ccepte plus les connections activesync.J'utilise 2 PC, un fixe et un portable, sur lesquels je synchronise régulièrement mon M600.

Donc, depuis aujourd'hui, je ne parviens plus a le synchroniser sur auund es 2 PC. Je penche donc plutot pour un prob sur le PDA.

Autre symptome, lorsque je connecte le cable USB sur le PDA, aucune icone ne se modifie a coté boutton démarrer, rien ne se déclenche comme c'est le cas lors d'une connection.

La connection sur le port USB est bien selectionnée sur le PC et sur le PDA., pas de firewall.

La carte Hote NDIS distant est en adresse IP allouée lar le serveur, et l'adresse IP devient 169.254.2.1 lorsque je branche le cable....

Pourtant, au bout de qques secondes, message d'erreur sur mon PDA "Impossible d'obtenir une adresse IP affectée par le serveur. Ressayez ulterieurement....."

Mon HKEY_LOCAL_MACHINE/comm/(...)/tcpip est
IPadress 169.254.2.1
EnableDHCP 0
SubnetMask 255.255.255.0
WINS
DNS
Defaultgateway 0.0.0.0
Aotucfg 0

qqu'un a une idée ?

COmme seule piste, j'ai fait un nettoyage rapide avec memaid hiers ou avant hiers. Je n'avait pas re essayé de synchronisé depuis je crois.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5910
Date d'inscription : 22/01/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:12

as tu essayé de changer de cordon ?
Revenir en haut Aller en bas
maxmar
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5899
Date d'inscription : 02/02/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:40

Oui, mais pas mieux

J'ai effacé mes profil sur mon PC et sur mon PDA, mais rien

J'ai tjrs le message "Activesync ne peut pas se connecter a l'appareil windows mobile" sur mon PC

Mon PDA apparait bien dans le poste de travail, donc la connection se fait, mais on dirait que ca va pas plus loin.... SI je double clique dessus, c'est repertoire vide

SInon, j'ai ca aussi comme carte réseau, j'avais pas remarqué avant, c normal ?

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Etstcc9
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5910
Date d'inscription : 22/01/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:50

effectivement, c'est bizarre
mes maigres competences m'empechent de t'aider plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
achor
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : DTC
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5749
Date d'inscription : 04/07/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:47

bonjour !

je voudrais savoir si il est possible de feinté activesync !

c'est a dire installer directement mon fichier archive exporté d'outlook : "tâches.pst" (par exemple) directement sur mon PPC !
ce fichier viendrait ecrasé le fichiers des taches généré par Active Sync dans mon PPC.
je ne trouve pas le fichier à ecraser donc je craind que ca ne soit pas possible.. y a til une autre solution sur le meme principe et ou se trouvent les fichiers des taches et calendrier généres par active sync ?


Scratch
Revenir en haut Aller en bas
achor
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : DTC
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5749
Date d'inscription : 04/07/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:46

et merde personne répond Sleeping

je reformule ma question au cas ou... Fou

à partir des fichiers exporter d'outlook (.pst) , yaurait-il moyen de les importer, directement ou pas, dans mon PPC sous WM6.1 ??

Suporter
Revenir en haut Aller en bas
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Toulouse
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 5834
Date d'inscription : 18/06/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:05

Non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:00

Bonsoir
J'ai installé active sync 4.5 sur xp et lorsque je branche mon prophet rien ne se passe Triste
L'icone dans la barre des taches reste grise et j'ai beau essayé en cliquant sur parametres de connexions/connexions rien n'y fait alors que sous vista aucun probleme mais le truc c'est que je dois etre sous xp pour pouvoir flasher quelqu'un aurait il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:00

branche ton prophet
lance le gestionnaire de périphériques
et supprimes le PDA qui est créé
erreur de paramétrage
et cela te le fera toujours maintenant
ton PDA est repéré par une adresse

en le suppirmant
a la prochaine connexion, il ré installera un nouveau périphérique
et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:16

Le probleme c'est que dans le gestionnaire je ne le voie pas:
http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:20

tu n as pas mis l image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:24

Quel con Boulet

https://2img.net/r/ihimizer/img300/427/bureauva4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:40

En fait c'etait le ppc de mon cousin je sais que j'avais galéré un moment avant d'arriver a réussir la synchro mais manitenant il me l'a donné mais je me rappelle plus comment j'avais fait Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:36

Pas d'idée Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:14

En fait a la base j'avais installé xp dans virtual pc sur mon vista et je ne pouvais pas synchroniser parce que virtual pc ne prend pas en charge les port usb c'est pour ça que sur mon screen il n'y a meme pas les port usb Boulet du coup j'ai réessayé sur le xp de mon pere et la ça a marché du 1er coup (alors qu'avant il ne voulais rien savoir) et j'ai pu flashé mon prophet.
Mais j'ai aussi installé par la suite xp dans "virtualbox" qui lui prend en charge l'usb et la synchro se fait nickel donc a l'avenir je pourrais le faire directement sur mon pc Clin d'oeil

Au passage nickel ta rom clean pour prophet Seiya, j'ai pu enfin me débarrasser de cette merde de rom d'orange :D
Revenir en haut Aller en bas
nurgleros
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nurgleros


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Suresnes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5928
Date d'inscription : 23/02/2008

windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Vista et Gestionnaire Windows   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:00

Bonsoir à tous,

Je suis sous Vista et jusqu'à vendredi la synchro se passait très bien. Puis samedi matin plus rien..... Lorsque je branche le touch sur sa base, il me répond que je dois installer AS 4.5 ou supp pour synchroniser l'appareil. J'ai essayé avec un autre cable, j'ai désinstallé le pilote et le gestionnaire d'appareil mobile, mais rien à faire. J'ai essayé de brancher le touch sur un autre PC Vista et cette fois ça fonctionne très bien.
Donc le problème vient bien de mon PC mais je ne sais pas d'où.....

Please Help !!!!! Gueule!

PS: j'ai vérifié, il n'y a pas eu de mise à jour de vista pendant la nuit.

EDIT: J'ai trouvé: j'ai désintallé le gestionnaire, reboot pc, réinstall gestionnaire, tout ça sans le touch connecté au pc. Et ça fonctionne........Mais je ne sais toujours pas pourquoi ça a planté d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !   windows - [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions
» un gsm solaire : cest peu etre l'avenir
» si vous avez un chien, cest ca quil vous faut .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: