| [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! | |
|
+43maxmar Lenca Lorenzo gimou Ch'DUP F3ckB9LL clauderequena elhijo bianco rodolphe Meven Roscoe clori Cloridriks zincou jean974 oliviert HCPASS Monamibouli Yoshi-Tek Gravegwesk kheldar erz- Benghez PhD Stefen blueskater 00I6/9I00 fredo zx7rr adict Baffis Fred Indiana redgeck jinpin Sebastien zerzer Monstre Pain D'epice pika28 jlabo Snoop LoLog@mer Aboyeur Vinzzounet 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meven Participant
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : OISE Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6542 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Lun 12 Fév 2007 - 10:14 | |
| - Sebastien a écrit:
- Salut ,
Avais vu regarder ton Firewall ?
Oui, je l'avais même coupé. - Citation :
Sinon , j'ai tout recupérer sur un Artemis Rom FR , donc j'ai les cabs si tu veux ?
Avec grand plaisir ! - Citation :
De plus il y a une solution pour réparer l'Extended.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=290132 @+ Je vais regarder ça merci. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Lun 12 Fév 2007 - 15:30 | |
| Salut , Ok , pour firewall je dis ça car même coupé , j'ai déja vu avec un membre ici qu'il avait "déraillé" , du coup en appliquant les ouvertures que j'ai faite dans un reg ( présent dans le post ) , cela avait résolu le problème. Sinon voilà l'extended Rom Artemis FR : http://slb22.free.fr/Artemis_Extrom.rar ( 3.74 Mo )@+ | |
|
| |
Meven Participant
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : OISE Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6542 Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
bianco rodolphe Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : 01 Opérateur : ORANGE/BOUYGUE Appareil : ASUS A 636 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6681 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 24 Fév 2007 - 12:25 | |
| bonjour a tous , et merci pour toutes ces infos , je n ai pas consulté toute les pages de ce topick, mais mon propleme est survenu du jour au lendemain: j ai win xp et un pda "ASUS A 636", j utilise activesync 4.5, et le lecteur windows media player 11 jusque là je pouvais synchroniser mes vidéos sur mon ppc mais depuis peu j ai un mesage d erreur "le lecteur ne peu convertir au format demandé" soit convertir du format AVI en WMA pouvez vous m aider s il vous plais ,merci | |
|
| |
elhijo Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : hw6915 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6471 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Lun 12 Mar 2007 - 16:25 | |
| Bonjour a tous, J'ai passé le weekend a essayé de faire fonctionner activesync et ca y est !! ca marche. Pour info, mon ppc, un HW6915, attrapait bien une IP mais la synchro ne ce faisait jamais. Apres avoir essayé de bidouiller les config TCP/IP, la BDR et tout les astuces de hard reboot expliqué sur ce site, je me suis rendu compte que rapimgr.exe ce mettait a me bouffer 99% de cpu. Apres quelque recherche, j'ai vu que rapimgr.exe essayait de ce connecter a mon serveur FTP qui tourne sur la meme machine sur la quelle est installé activesync. J'ai alors arrété mon serveur FTP et là ! magie ! pouf ca fonctionne !!! et parfaitement ! Pourtant, ActiveSync ne touche pas du tout au meme port... Je ne comprend pas pourquoi, mais en tout cas cela fonctionne ! Un conseil donc, arrété TOUT serveur qui tourne sur votre machine si vous n'arrivez pas a synchroniser. J'espere que j'aurai put apporter ma pierre a l'edifice. Bonné journée a tous. | |
|
| |
clauderequena Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : sud France Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6525 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 27 Juin 2007 - 12:42 | |
| Bonjour à tous, une info filée par Orange si impossible d'établir un partenariat PPC -> PC via USB et ActiveSync.
Télécharger sur le téléphone un p'tit prog, USB Killer:
http://www.smartphonefrance.info/download/USBKiller.cab
installez le
et ensuite, shuntez RNDIS et cochez serial. Voilà, en usb le téléphone est reconnu comme un serial et non comme usb et là ça fonctionne.
A faire à chaque connexion... | |
|
| |
F3ckB9LL Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6281 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: SPV m3000 et Active Sync ... Mar 18 Sep 2007 - 12:49 | |
| Bonjour à tous Juste un petit coucou, car heureux possesseur d'un SPV M3000, et surtout cette chiotte de ActiveSync ;. j'ai tout essayer .. toute les versions etc po moyen de faire fonctionner correctement .. En bref : Syncro OK à la 1er install .. par la suite connecter OK , mais plus moyen de synco .. sinon je peut envoyer via "Windows Mobile" des fichiers de mon pc VERS le PPC .. mais une photo prise avec mon appareil vers le PC pas moyen ... plantage de la fenetre et de active sync .. Et bien entendu , lorsque mon PPC est syncro avec le pc ip ok etc ,et le ping aussi, pas moyen d'ouvrir simplement la fenetre activesync . zarb :? ; et aussi lors d"une réisntall, la fénetre plante irr&émédiablement sur "récupération des donnée" ( le truc vert qui tourne ) Je suis résignier aujourd'hui, mais j'ai pas essayer USB killer ce que je vais faire cette aprem .. enfin bref; j'espére que l'amende de 460M de $ à microsoft les fera réfléchir et surtout qu'ils nous mettent un truc stable pour que l'on puisse utiliser nos PPC/PC normalement sans prise de tete .. Vive microsoft edit : bon la 4.0 passe pas .. n'y la 4.2/4.1 FR ou US c'est pareil .. Donc re en 4.5 FR avec un hardreset du PPC .. 1ere connection nikel syncro faite et connecter ; je débranche , je rebranche, buh active sync plante, pas moyen d'envoyer enfin bref rebelote .. et ce message : 1ere fois que jle voit Bref pour le moment , jpeut pas mettre à jour les radar sur mon tomtom; et n'y envoyer les photos prises de mon appareil sur le PC à micro$oft , c'est incroyable la situation dans laquelle je suis ( et pas le seul apparament ) .. | |
|
| |
Ch'DUP Participant
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : ANNECY Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6155 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mar 22 Jan 2008 - 13:05 | |
| bonjour tout le monde ! question tout bete d'un newbie dans le monde des PDAs : si j'ai bien compris activesynch ne sert à rien si on est equipé avec Windows VISTA ? puisque remplacé par Windows mobile device center. Mais : activesynch peut-il dans ce cas etre supprimé du PDA ? activesynch permettait apparemment de gerer les echanges et la synchro depuis le PDA. Dans mon cas, activesynch ne se lance pas du tout sur mon PDA (il me dit qu'il faut qu'il soit installé aussi sur le PC pour pouvoir se lancer, mais comme j'ai mobile device center ...). Donc pas moyen de gerer depuis le PDA si on a vista ? | |
|
| |
gimou Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 65 Localisation : VAR Opérateur : SFR Appareil : S300+ Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6143 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 6 Fév 2008 - 15:29 | |
| Salut a tous
Mon S300+ ne ce connecte pas avec mon pc du bueau j'ai installé activsyncro 4.5 et rien ni fait toujour meme méssage d'erreur https://2img.net/r/ihimizer/img251/4384/activan4.jpg je ne c'est plus comment faire j'ai installé et désinstallé plusieur fois activsyncro mais toujour pareil ,pour info j'ai éffectuer la meme installation sur mon PC portable et la c'est tous bon alors pourquoi sur mon PC de bureau ça ne fonctionne pas | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 6 Fév 2008 - 19:07 | |
| salut gimou
est ce que les 4 .exe d'activ sync passe a travers ton pare feu et ton anti virus ? n'y en a t'il pas un de bloqué ?
@ plus | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: vista et activesync Mer 6 Fév 2008 - 20:52 | |
| salut a tous @ Ch'DUP pour ta question concernant vista et activesync : En fait, avec l'arrivé de Vista ,est survenue la mort de activesync 4.5 et la naissance du " Gestionnaire d'appareil Windows Mobile ". ( perso je préférai activesync 4.5 ) Mais attention à ne pas faire de mélange, le logiciel de synchronisation sous vista a changé de nom mais le système reste identique sur nos PPC. De ce fait tu as toujours besoin d'un logiciel sur le pc et le ppc , donc activesync sur ton ppc ne doit surtout pas être désinstallé sous peine de perdre toute synchro ( de plus il me semble qu'on ne peut pas le désinstaller si il se trouve en dur dans ta rom ). Voilà, j'espère avoir été suffisemment compréhemsible. Ce que je te conseil de faire c'est de désinstaller le gestionnaire d'appareil mobile ( n'oublie pas de désinstaller aussi le programme de mise a jour ) , de redémarrer et de réinstaller de nouveau le gestionnaire. Si le problème persiste, essai aussi de réinstaller les drivers de ton ppc. @+ | |
|
| |
gimou Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 65 Localisation : VAR Opérateur : SFR Appareil : S300+ Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6143 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 6 Fév 2008 - 21:52 | |
| Salut"lorenzo"
Désolet mais pourrai tu m'expliquer mieux, car que veus tu dire par les 4 exe ? pour info pare feu windows, et anti virus avast ,quand j'ai installé activesyncro l'installation c'est déroulé normalement jusqu'a la demande de redémarrage de mon PC je branche mon S300 eteint je l'allume j'attend et la au bout d'un momment j'ai ce fameux méssage https://2img.net/r/ihimizer/img251/4384/activan4.jpg | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 6 Fév 2008 - 22:15 | |
| ton pare feu et ton anti virus doivent etre configurer pour laisser passer les 4 .exe d'activ qui sont : WCESMgr.exe ActivSync Application wcescomm.exe ActivSync Connection Manager rapimgr.exe ActivSync Rapi Manager astu.exe Utilitaire de depanage pour ActivSync @ plus | |
|
| |
gimou Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 6 Fév 2008 - 23:16 | |
| Ok ,et bien du coté du pare feu c'était bon ainsi que l'antivirus par contre j'ai résolu mon probléme j'ai installé USBKiller et c'est tous bon enfin mon la syncro c'est faite et j'ai maintenant accés a mon S300 sur mon PC ouf je commençai a désespérer encore mille fois merci a tous pour votre aide | |
|
| |
maxmar Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 14 Fév 2008 - 0:13 | |
| Bonjour,
depuis aujourd'hui, mon PDA n'a ccepte plus les connections activesync.J'utilise 2 PC, un fixe et un portable, sur lesquels je synchronise régulièrement mon M600.
Donc, depuis aujourd'hui, je ne parviens plus a le synchroniser sur auund es 2 PC. Je penche donc plutot pour un prob sur le PDA.
Autre symptome, lorsque je connecte le cable USB sur le PDA, aucune icone ne se modifie a coté boutton démarrer, rien ne se déclenche comme c'est le cas lors d'une connection.
La connection sur le port USB est bien selectionnée sur le PC et sur le PDA., pas de firewall.
La carte Hote NDIS distant est en adresse IP allouée lar le serveur, et l'adresse IP devient 169.254.2.1 lorsque je branche le cable....
Pourtant, au bout de qques secondes, message d'erreur sur mon PDA "Impossible d'obtenir une adresse IP affectée par le serveur. Ressayez ulterieurement....."
Mon HKEY_LOCAL_MACHINE/comm/(...)/tcpip est IPadress 169.254.2.1 EnableDHCP 0 SubnetMask 255.255.255.0 WINS DNS Defaultgateway 0.0.0.0 Aotucfg 0
qqu'un a une idée ?
COmme seule piste, j'ai fait un nettoyage rapide avec memaid hiers ou avant hiers. Je n'avait pas re essayé de synchronisé depuis je crois.
Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Ch'DUP Participant
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : ANNECY Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6155 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 14 Fév 2008 - 10:12 | |
| as tu essayé de changer de cordon ? | |
|
| |
maxmar Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 14 Fév 2008 - 20:40 | |
| Oui, mais pas mieux J'ai effacé mes profil sur mon PC et sur mon PDA, mais rien J'ai tjrs le message "Activesync ne peut pas se connecter a l'appareil windows mobile" sur mon PC Mon PDA apparait bien dans le poste de travail, donc la connection se fait, mais on dirait que ca va pas plus loin.... SI je double clique dessus, c'est repertoire vide SInon, j'ai ca aussi comme carte réseau, j'avais pas remarqué avant, c normal ? | |
|
| |
Ch'DUP Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Ven 15 Fév 2008 - 12:50 | |
| effectivement, c'est bizarre mes maigres competences m'empechent de t'aider plus, désolé. | |
|
| |
achor Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : DTC Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5994 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 9 Juil 2008 - 19:47 | |
| bonjour ! je voudrais savoir si il est possible de feinté activesync ! c'est a dire installer directement mon fichier archive exporté d'outlook : "tâches.pst" (par exemple) directement sur mon PPC ! ce fichier viendrait ecrasé le fichiers des taches généré par Active Sync dans mon PPC. je ne trouve pas le fichier à ecraser donc je craind que ca ne soit pas possible.. y a til une autre solution sur le meme principe et ou se trouvent les fichiers des taches et calendrier généres par active sync ? | |
|
| |
achor Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : DTC Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5994 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Lun 21 Juil 2008 - 21:46 | |
| et merde personne répond je reformule ma question au cas ou... à partir des fichiers exporter d'outlook (.pst) , yaurait-il moyen de les importer, directement ou pas, dans mon PPC sous WM6.1 ?? | |
|
| |
KyStoOn Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6079 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Lun 21 Juil 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 23 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Bonsoir J'ai installé active sync 4.5 sur xp et lorsque je branche mon prophet rien ne se passe L'icone dans la barre des taches reste grise et j'ai beau essayé en cliquant sur parametres de connexions/connexions rien n'y fait alors que sous vista aucun probleme mais le truc c'est que je dois etre sous xp pour pouvoir flasher quelqu'un aurait il une idée? |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 23 Aoû 2008 - 23:00 | |
| branche ton prophet lance le gestionnaire de périphériques et supprimes le PDA qui est créé erreur de paramétrage et cela te le fera toujours maintenant ton PDA est repéré par une adresse
en le suppirmant a la prochaine connexion, il ré installera un nouveau périphérique et ce sera bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 23 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Le probleme c'est que dans le gestionnaire je ne le voie pas: http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/ |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 23 Aoû 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 23 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Quel con https://2img.net/r/ihimizer/img300/427/bureauva4.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 24 Aoû 2008 - 0:40 | |
| En fait c'etait le ppc de mon cousin je sais que j'avais galéré un moment avant d'arriver a réussir la synchro mais manitenant il me l'a donné mais je me rappelle plus comment j'avais fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 24 Aoû 2008 - 1:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Lun 25 Aoû 2008 - 19:14 | |
| En fait a la base j'avais installé xp dans virtual pc sur mon vista et je ne pouvais pas synchroniser parce que virtual pc ne prend pas en charge les port usb c'est pour ça que sur mon screen il n'y a meme pas les port usb du coup j'ai réessayé sur le xp de mon pere et la ça a marché du 1er coup (alors qu'avant il ne voulais rien savoir) et j'ai pu flashé mon prophet. Mais j'ai aussi installé par la suite xp dans "virtualbox" qui lui prend en charge l'usb et la synchro se fait nickel donc a l'avenir je pourrais le faire directement sur mon pc Au passage nickel ta rom clean pour prophet Seiya, j'ai pu enfin me débarrasser de cette merde de rom d'orange :D |
|
| |
nurgleros Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Suresnes Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Vista et Gestionnaire Windows Dim 31 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous, Je suis sous Vista et jusqu'à vendredi la synchro se passait très bien. Puis samedi matin plus rien..... Lorsque je branche le touch sur sa base, il me répond que je dois installer AS 4.5 ou supp pour synchroniser l'appareil. J'ai essayé avec un autre cable, j'ai désinstallé le pilote et le gestionnaire d'appareil mobile, mais rien à faire. J'ai essayé de brancher le touch sur un autre PC Vista et cette fois ça fonctionne très bien. Donc le problème vient bien de mon PC mais je ne sais pas d'où..... Please Help !!!!! PS: j'ai vérifié, il n'y a pas eu de mise à jour de vista pendant la nuit. EDIT: J'ai trouvé: j'ai désintallé le gestionnaire, reboot pc, réinstall gestionnaire, tout ça sans le touch connecté au pc. Et ça fonctionne........Mais je ne sais toujours pas pourquoi ça a planté d'un coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! | |
| |
|
| |
| [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! | |
|