| [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! | |
|
+43maxmar Lenca Lorenzo gimou Ch'DUP F3ckB9LL clauderequena elhijo bianco rodolphe Meven Roscoe clori Cloridriks zincou jean974 oliviert HCPASS Monamibouli Yoshi-Tek Gravegwesk kheldar erz- Benghez PhD Stefen blueskater 00I6/9I00 fredo zx7rr adict Baffis Fred Indiana redgeck jinpin Sebastien zerzer Monstre Pain D'epice pika28 jlabo Snoop LoLog@mer Aboyeur Vinzzounet 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Débutant
Nombre de messages : 17 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Synchro ratée ? C'est ici qu'on en parle Lun 27 Mar 2006 - 22:52 | |
| Bonsoir,
ActiveSync ne fonctionne pas avec iModeHD.
Il est paramétré pour se synchroniser avec outlook via https://webmail... et j'obtiens systématiquement l'erreur 0x85010004, alors que via IE, je peux accéder à ce site.
Avez-vous une idée pour régler ce problème ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Lun 27 Mar 2006 - 23:02 | |
| ok vinz je pense que je v tester sur un autre ordi puis on verra.
Sinon pour toi fred g deja vu ça, je cherche et je te dis ms il me semble que c'est juste un probleme de parametres |
|
| |
Stefen Débutant
Nombre de messages : 26 Localisation : Seine Maritime (76) Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6821 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Synchro active sync avec wifi... Mar 28 Mar 2006 - 15:03 | |
| Bonjour, J'ai mon spv connecté à mon réseau ifi, je surfe sur le net, mais quand je veux faire une synchro ca ne marche pas... J'ai active sync 4.1 et j'ai fais la maj de la rom avec la dernière version fournit sur le site de orange...
Je ne vois pas ce que je dois configurer, avez-vous une idée ?
MErci à tous pour l'aide. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mar 28 Mar 2006 - 15:15 | |
| Salut stefen, tu peus pas synchroniser en wifi, Seulement en USB, A+ | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mar 28 Mar 2006 - 15:31 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Salut stefen, tu peus pas synchroniser en wifi,
Seulement en USB,
A+ sur les vieilles versions (pas compatible wm5, on pouvais faire en wifi) avaec les soucis de sécurité ca a été retiré ! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mar 28 Mar 2006 - 15:34 | |
| Tout à fait, idem le bluetooth, avant on pouvait, mais depuis la rev 4.1, nada, D'ailleur, une des grosses attentes c'est la prise en charge des wifi et bluetooth, Mais j'ai bien peur qu'il faille attendre Vista, A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mar 28 Mar 2006 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mar 28 Mar 2006 - 15:41 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mar 28 Mar 2006 - 15:47 | |
| Vin'Z: oui çà été la grosse modif de la rev4.1, mais crosoft s'en fout des "Beta Clients", Indi: oui comme à chaque nouvel OS, déjà avec xp aucun soft marchais, j'ai galéré un bout de temps avant que les éditeurs ne livrent les patch, A+ | |
|
| |
Stefen Débutant
Nombre de messages : 26 Localisation : Seine Maritime (76) Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6821 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mar 28 Mar 2006 - 16:51 | |
| Ben ca c'est vraiment nul... Je vais essayé en bluetooth... Merci pour l'aide. | |
|
| |
blueskater Participant
Nombre de messages : 95 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6828 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mar 28 Mar 2006 - 22:48 | |
| Bon pour moi j ai trouve d ou venez le probleme ce n etait pas mon firewall ni mon antivirus ( bitdefender ) mais peerguardian qui bloquer activesync. | |
|
| |
Fred Débutant
Nombre de messages : 17 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Synchro ratée ? C'est ici qu'on en parle Mer 29 Mar 2006 - 1:42 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà vu l'erreur 0x85010004 sur ActiveSync ? | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 29 Mar 2006 - 1:57 | |
| Salut , C'est pas relatif à une histoire de SSL et de certificat ? Support code: 0x85010004, and says my account doesn't have permission to synchronize with current settings. That support code is an SSL issue....o Cordialement | |
|
| |
Fred Débutant
| Sujet: Synchro ratée ? C'est ici qu'on en parle Mer 29 Mar 2006 - 22:46 | |
| Absolument. Le truc, c'est que si je passe en WiFi avec le même paramétrage serveur, la synchro fonctionne. J'ai donc a priori les autorisations nécessaires. | |
|
| |
blueskater Participant
Nombre de messages : 95 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6828 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 29 Mar 2006 - 23:02 | |
| J ai du faire un hard reset hier et depuis quand je me connecte a mon pc il me demande de changer le nom de mon pocket ... et parfois ca syncronise plus du tout ... que dois je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Mer 29 Mar 2006 - 23:29 | |
| - blueskater a écrit:
- J ai du faire un hard reset hier et depuis quand je me connecte a mon pc il me demande de changer le nom de mon pocket ... et parfois ca syncronise plus du tout ... que dois je faire ?
oui ca vien de m'arriver. J'ai réinstaller activesync. et avant la premiere reconneciton j'ai supprimer tout les profil activesync ds le PPC. pour ce faire : lance le raccourci dans \windows\async.ink une fois ouvert : Menu>Options>bouton supprimer et ca, sur tout les profils. reteste... et dis moi. | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 30 Mar 2006 - 3:31 | |
| Salut tout le monde,
je lis les message en attente car depuis deux jour j'etait pas la....
Désolé Lolo mais pour le BT tu te goure....
Je suis en BT & en USB.... En fonction de si je veut charger ma bete (usb) ou si je suis dans le train et que je veut pas sortir un cable ni pomper sur la baterie du portable (BT)
@++ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 30 Mar 2006 - 8:11 | |
| Oui tu as raison, sur un autre post on m'en a parlé, je me suis fait l'écho d'une info bidon non vérifiée, A+ | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 30 Mar 2006 - 11:35 | |
| Apres j'ai compris d'ou pouvait venir cette infos bidon...
Moi aussi au debut j'ai eu un pb...
Je m'explique, quand le 9100 fait le partenariat BT avec le portable, l'option active sync du portable sur le 9100 n'apparait pas, (dans la liste des services y'a rien qui apparait, ou alors un port serie, mais pas active sync...)
et on dirait qu'on peut donc pas le faire
C'est faux...
IL suffit de s'assuré que active sync soit installé,
Que le port de active sync sur le pc portable soit bien parametré sur le port du profil BT serie du PC,
Et la lorsque le 9100 scan les services, enfin il peut voir celui ci. | |
|
| |
Stefen Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 30 Mar 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
blueskater Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 30 Mar 2006 - 23:46 | |
| - vinzzounet a écrit:
- blueskater a écrit:
- J ai du faire un hard reset hier et depuis quand je me connecte a mon pc il me demande de changer le nom de mon pocket ... et parfois ca syncronise plus du tout ... que dois je faire ?
oui ca vien de m'arriver.
J'ai réinstaller activesync. et avant la premiere reconneciton j'ai supprimer tout les profil activesync ds le PPC.
pour ce faire : lance le raccourci dans \windows\async.ink
une fois ouvert :
Menu>Options>bouton supprimer et ca, sur tout les profils.
reteste... et dis moi. Marche tres bien ... merci . | |
|
| |
PhD Très Bavard
Nombre de messages : 280 Age : 70 Localisation : Charente Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6984 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: synchro avec activsync 4.1 Dim 9 Avr 2006 - 19:00 | |
| Bonjour,
Mes synchros fonctionnent bien quand je connecte mon SVP300 éteint completement, mais quand je débranche et que je rebranche.... lenteur puis plantage assuré... Je précise que je n'ai pas mis outlook et que je ne me sers d'activsync que pour faire seulement des transferts de fichiers ou installer des log... Merci PhD | |
|
| |
Benghez Participant
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : France Opérateur : SFR et Orange Appareil : Qtek 9100 Jan 2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 9 Avr 2006 - 21:08 | |
| ? ? ?
Tu peux éclaircir ?
Comment tu fait pour faire fonctionner des synchros si tu n'as pas installé Outlook ?? J'ai loupé un épisode ou tu utilises un autre logiciel ?
Si tu ne fais que du transfert de fichiers, tu n'as pas besoin d'activeSync.
Ton Qtek 9100 est directement reconnu par windows XP comme un media de stockage USB et tu navigues dedans directement depuis windows.
Ou alors le plus simple c'est de faire des transferts IR ou BT.
A+ | |
|
| |
PhD Très Bavard
Nombre de messages : 280 Age : 70 Localisation : Charente Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6984 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 9 Avr 2006 - 21:13 | |
| Euh... je croyais qu'il fallait activsync pour transferer des fichiers du pc au ppc...ou l'inverse ! Et pour installer des ligiciels sur le ppc, il faut activsync ? Sinon effectivement je ne vois pas pourquoi je m'embarasse de cette m.... Dans l'attente de vos conseils précieux. Bonne soirée. PhD | |
|
| |
Benghez Participant
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : France Opérateur : SFR et Orange Appareil : Qtek 9100 Jan 2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 9 Avr 2006 - 21:16 | |
| Ah oui, par contre pour installer des logiciels il faut ActiveSync.
J'ai essayé une fois sans ActiveSync alors que mon 9100 était connecté en USB, mais l'installateur m'a dit "périphérique non conforme pour l'installation de ce logiciel".
Il croyait que c'était une clé USB !
A+ | |
|
| |
PhD Très Bavard
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 9 Avr 2006 - 21:19 | |
| d'où ma première question .. en haut de ce post... Merci PhD | |
|
| |
erz- Bavard
Nombre de messages : 131 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6818 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Lun 10 Avr 2006 - 9:46 | |
| J'ai installé ActiveSync 4.1 avant d'avoir eu mon SPV. je branche la première fois synchro direct. Pas de problème de synchro jusqu'a présent.
Je tourne avec un SP2 Corporate. | |
|
| |
kheldar Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : France sud-ouest Opérateur : orange Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6806 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 13 Avr 2006 - 1:02 | |
| Salut à tous,
Je n'arrive pas à synchro en Bluetooth et par USB. (Firewall Windows et Sygate désactivés, Windows Défender fermé)(Edge coupé)
En USB j'ai le message "récupération des paramètre" et rien ne se passe même après 8 heures d'attente.
Et en Bluetooth tout le monde se voient, le téléphone est connecté et Activesync tourne sans faire de synchro. J'ai quand même un problème car dans les services du téléphone je n'ai que "accès à distance" pas d'activesync et dailleurs rien d'autre...
J'ai la dernière ROM de chez QTEK et Actisync 4.1.
Merci pour votre aide.
Ps: La synchro en USB me suffirait. | |
|
| |
Stefen Débutant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 13 Avr 2006 - 7:51 | |
| | |
|
| |
kheldar Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : France sud-ouest Opérateur : orange Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6806 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Jeu 13 Avr 2006 - 15:08 | |
| Merci à toi, Mais j'ai déja essayé avec ce tuto. En fait ça fonctionne sur mon PC portable au bureau et aussi sur mon PC de jeu, mais pas sur mon PC de bureautique à la maison Je sent venir le "formate et réinstalle Windows" | |
|
| |
Gravegwesk Participant
Nombre de messages : 54 Localisation : Capitale du foot... LYON Opérateur : orange Appareil : 10/04/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6810 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 14:09 | |
| J'ai besoin d'aide ! Quand je connecte mon spv a mon pc active sync se lance et me dit connexion en cours... Et ca dure affreusement longtemps... Je n'en voi pas la fin encore et encore .... Plus de 20 min et toujours rien... Quelqu'un ??? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 14:13 | |
| Déconnectes ton PPC de ton PC Désinstalle activesync de ton PC Essaie de supprimer le partenariat dans Activesync à partir du Pocket Option et supprimer. Ca n'efface pas tes contacts, mais juste le partenariat. Réinstalle activesync sur ton PC Il te suffit ensuite de reconnecter et il va te proposer d'établir un nouveau partenariat. | |
|
| |
Gravegwesk Participant
Nombre de messages : 54 Localisation : Capitale du foot... LYON Opérateur : orange Appareil : 10/04/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6810 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 14:18 | |
| je vais essayer mais est ce qu'un firewall peut faire couiller le truc ?? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 14:22 | |
| - Gravegwesk a écrit:
- je vais essayer mais est ce qu'un firewall peut faire couiller le truc ??
Merci Possible, ça ne te coutes rien de deconnecter internet et de couper ton firewall | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Gravegwesk Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 15:09 | |
| - Indiana a écrit:
- Déconnectes ton PPC de ton PC
Désinstalle activesync de ton PC
Essaie de supprimer le partenariat dans Activesync à partir du Pocket Option et supprimer.
Ca n'efface pas tes contacts, mais juste le partenariat.
Réinstalle activesync sur ton PC
Il te suffit ensuite de reconnecter et il va te proposer d'établir un nouveau partenariat. Comment faire pour supprimer le partenariat ??? Merci !! | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 15:11 | |
| - Gravegwesk a écrit:
- Indiana a écrit:
Essaie de supprimer le partenariat dans Activesync à partir du Pocket Option et supprimer.
Il te suffit ensuite de reconnecter et il va te proposer d'établir un nouveau partenariat. Comment faire pour supprimer le partenariat ??? Merci !! Lance activeSyn tu fais ficher --> supprimer l'appareil mobile. Amicalement | |
|
| |
Gravegwesk Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 15:13 | |
| - Gravegwesk a écrit:
- Indiana a écrit:
Il te suffit ensuite de reconnecter et il va te proposer d'établir un nouveau partenariat. Comment faire pour supprimer le partenariat ??? Merci !! C'est bon j'ai trouvé... Mais est ce que c instantné ?? Ca me dit connexion en cours... SAns rien pouvoir faire... | |
|
| |
| |
| |
Gravegwesk Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 15:32 | |
| Voila ce que j'ai :
Sur le pc de bureau : active sync qui tourne et me dit : connexion en cours...
Sur le PPC : dans le prog active sync : pour effectuerune synchronisation......
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci !! | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 15:35 | |
| - Gravegwesk a écrit:
- Voila ce que j'ai :
Merci !! Ce que tu fais, tu deconnects tons qtek,tu fais un soft reset, en attendant sur ton pc tu verifies bien que ton partenaria est bien supprimer, a la limite meme tu reboots ton pc comme ça tu redémarre tout normalemennt. Tu retentes un synchro. Amicalement | |
|
| |
Gravegwesk Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 16:22 | |
| - Yoshi-Tek a écrit:
- Gravegwesk a écrit:
- Voila ce que j'ai :
Merci !! Ce que tu fais, tu deconnects tons qtek,tu fais un soft reset, en attendant sur ton pc tu verifies bien que ton partenaria est bien supprimer, a la limite meme tu reboots ton pc comme ça tu redémarre tout normalemennt.
Tu retentes un synchro.
Amicalement Rien !!! Toujours le meme soucis... | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Sam 15 Avr 2006 - 16:26 | |
| - Gravegwesk a écrit:
- Yoshi-Tek a écrit:
- Gravegwesk a écrit:
- Voila ce que j'ai :
Merci !! Ce que tu fais, tu deconnects tons qtek,tu fais un soft reset, en attendant sur ton pc tu verifies bien que ton partenaria est bien supprimer, a la limite meme tu reboots ton pc comme ça tu redémarre tout normalemennt.
Tu retentes un synchro.
Amicalement Rien !!! Toujours le meme soucis... Tu as qu'elle version de ActivSync ? Sinon ba désinstall et reinstall... Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 16 Avr 2006 - 13:54 | |
| - Gravegwesk a écrit:
- Voila ce que j'ai :
Merci !! si il te dis connection en cours sans rien faire souvent c'est que, derriere toute tes fenetres ouvertes, il ya une fenetre activesync qui attend une action de ta part ca met arrivé plusieur fois. | |
|
| |
Gravegwesk Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 16 Avr 2006 - 13:57 | |
| je trouve rien je suis consterné.... Connexion en cours... Eternellement... Quelqu'un ?? Pitié !!! | |
|
| |
Gravegwesk Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 16 Avr 2006 - 17:10 | |
| au secours il me faut de l'aide !!! Vous, lorsque vous synchronissez, et qu'il y a marqué connexion en cours, ca dure longtemps ??? merci | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 16 Avr 2006 - 17:25 | |
| - Gravegwesk a écrit:
- au secours il me faut de l'aide !!!
Vous, lorsque vous synchronissez, et qu'il y a marqué connexion en cours, ca dure longtemps ??? merci moi ça se passe tres bien, sauf defois je le resynchronise trop vite la sa plante. Dans ce cas je fais un soft reset. SInon désinstall AS et tu le reinstall. Si tu as pas la verison 4.5 install la. Ca te le faisais pas avant ? voila essaye deja ça. Amicalement | |
|
| |
Gravegwesk Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 16 Avr 2006 - 17:32 | |
| - Yoshi-Tek a écrit:
- Gravegwesk a écrit:
Vous, lorsque vous synchronissez, et qu'il y a marqué connexion en cours, ca dure longtemps ??? merci moi ça se passe tres bien, sauf defois je le resynchronise trop vite la sa plante.
Dans ce cas je fais un soft reset.
SInon désinstall AS et tu le reinstall. Si tu as pas la verison 4.5 install la.
Ca te le faisais pas avant ?
voila essaye deja ça.
Amicalement C'est mon premier ppc... Jamais fais avant !! activ sync 4.5 ??? je croyai ke c etai la version 4.1 la derniere !!! | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 16 Avr 2006 - 17:40 | |
| - Gravegwesk a écrit:
- Yoshi-Tek a écrit:
- Gravegwesk a écrit:
Vous, lorsque vous synchronissez, et qu'il y a marqué connexion en cours, ca dure longtemps ??? merci moi ça se passe tres bien, sauf defois je le resynchronise trop vite la sa plante.
Dans ce cas je fais un soft reset.
SInon désinstall AS et tu le reinstall. Si tu as pas la verison 4.5 install la.
Ca te le faisais pas avant ?
voila essaye deja ça.
Amicalement C'est mon premier ppc... Jamais fais avant !!
activ sync 4.5 ??? je croyai ke c etai la version 4.1 la derniere !!! humm me suis gouré...4.1 yep. Ba désinstall et réinstall. Reboot ton pc et retente...et recré un partenariat. bon courrage | |
|
| |
Gravegwesk Participant
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! Dim 16 Avr 2006 - 17:41 | |
| Mais comment creer un partenariat ?? merci yoshi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! | |
| |
|
| |
| [TUTO] SYNCHROS RATEES ? C'EST PAR ICI ! | |
|