YoBi Participant
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : DENTONQ Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6657 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Se servir du flash comme lampe de poche Mer 16 Aoû 2006 - 1:27 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, je ne savais pas trop où poster cette requête, je fais donc toutes mes excuses aux modos si je me suis planté Voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour allumer la LED qui sert de flash à l'appareil photo sans avoir à rentrer dans le menu de celui-ci. Comment on pourrait par exemple créer un raccourci pour allumer cette lumière directement sans allumer l'appareil photo et ainsi s'en servir de lampe de poche. Merci d'avance pour vos contributions futures | |
|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6962 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Se servir du flash comme lampe de poche Mer 16 Aoû 2006 - 1:52 | |
| | |
|
YoBi Participant
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : DENTONQ Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6657 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Se servir du flash comme lampe de poche Mer 16 Aoû 2006 - 10:08 | |
| Merci je vais voir ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se servir du flash comme lampe de poche | |
| |
|