eivissa Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : ISERE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5514 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Se servir de son téléphone comme modem Mar 1 Déc 2009 - 0:13 | |
| Bonsoir, j'ai testé avec mon HTC HD2 pas de soucis ça marche... mais je sais que je suis hors forfait... Je me demande si il y a une solution pour éviter de laisser encore plus d'euros à mon opérateur... j'ai besoin de me servir de temps en temps de ce type de connexion et j'ai vraiment pas envie de devoir m'en passer ou de payer plus chère... Y a t'il une solution sans risque...
merci d'avance...
ps: j'ai posté là, mais c'est peut être pas le meilleur endroit... | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Se servir de son téléphone comme modem Mar 1 Déc 2009 - 0:17 | |
| Lorenzo va te répondre, cela fait des années qu'il fait comme cela, et sans surcoût.
Le titre du post traitant de ce sujet cest : "La connexion internet du pauvre"
(de mémoire) | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Se servir de son téléphone comme modem Mar 1 Déc 2009 - 0:24 | |
| on m'appelle ? alors , Seiya a raison , c'est la connection internet du pauvre , mais c'est avec une mobicarte .. ce que tu peu tenter c'est de prendre l'option surf max a 12€ , plus de te servir de firefox en ayant pris soint de modifier l'user agent avant de surfer( grace a user agent switcher) ... tu met celui de ton Hd² et ca devrais passer inapercu logiquement ... mais c'est a surveiller niveau consomation au cas ou | |
|
eivissa Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : ISERE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5514 Date d'inscription : 29/11/2009
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Se servir de son téléphone comme modem Mar 1 Déc 2009 - 5:53 | |
| Chez orange ... Je n'ai jamais mis de User agent et jamais de hors forfait avec la surf max à 9 euros (ouais ouais elle était à 9 avant :D) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se servir de son téléphone comme modem | |
| |
|