eivissa Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : ISERE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5514 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Ven 25 Déc 2009 - 23:28 | |
| Bonsoir,
Je n'arrive pas à me servir exclusivement de ma connexion wifi sur mon HD2 en modem pour un Pc portable. Si je déconnecte le téléphone, plus moyen d'utiliser cette option, alors que le téléphone marche très bien en wifi seul... Quelqu'un a une idée???
merci | |
|
gladatorius Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : ile de france Opérateur : orange Appareil : hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5463 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Sam 26 Déc 2009 - 0:03 | |
| c'est pas interdit par orange ca ? | |
|
Viper Participant
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : Landes Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Sam 26 Déc 2009 - 3:13 | |
| Il me semble avoir lu sur le site de orange qu'il propose pour 29 euros par mois d'activer l'option tethering afin d'utiliser le modem de son gsm avec son pc portable.
Chez Bouygues, cela fonctionne bien sans abonnement supplémentaire. Pour cela j'utilise le logiciel Wmwifirouter. | |
|
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Routeur wifi Jeu 31 Déc 2009 - 17:30 | |
| | |
|
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7861 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Jeu 31 Déc 2009 - 17:41 | |
| Perso, chez moi, j'utilise pas le wifi, mais en utilisant activsync en usb, mon pc portabl surf nickel sur le net, même sans le 3g/3g+/hsdpa, pour le moment pas de surcout dans mon suivit conso, le tout confirmer par le 700 qui voit bien le trafic data compris dans mon abonnement , résultat mi-janvier avec ma première facture. | |
|
clonck Participant
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Arcueil Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5564 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? Jeu 31 Déc 2009 - 17:48 | |
| - Ezekiel a écrit:
- Perso, chez moi, j'utilise pas le wifi, mais en utilisant activsync en usb, mon pc portabl surf nickel sur le net, même sans le 3g/3g+/hsdpa, pour le moment pas de surcout dans mon suivit conso, le tout confirmer par le 700 qui voit bien le trafic data compris dans mon abonnement , résultat mi-janvier avec ma première facture.
Bonjour, Perso, j'utilise wifi router depuis 3 ans de tps à autre qd je suis loin de chez moi, et n'ai jamais eu de surcout sur ma facture orange !!! Deplus je ne suis pas persuadé qu'il puisse faire le différence entre des datas downlaodées pour le HD2 et celles transmises pour le portable par USB ou WIFI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se servir du wifi du téléphone comme modem pour un portable? | |
| |
|