| compatibilité carte sd | |
|
+4Indiana Vinzzounet LoLog@mer deadj 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deadj Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : brunoy (idf) Opérateur : SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6722 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 0:58 | |
| A votre avis cette carte ira-t-elle ?? """Description du produit: SanDisk Carte CompactFlash (CF) Ultra II 60x - Carte Mémoire Flash - 2 Go Type de produit: Carte Mémoire Flash Facteur de forme: CompactFlash (CF) Ultra II 60x Capacité: 2 Go Vitesse: 60x""" d'avance merci a tous de votre réponse | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 8:11 | |
| Salut, je pense que tu es un blagueur né, Qtek/SPV: mini SD, et toi tu zyeutes les compact flash? Ben tu peu essayer, et surtout n'oublie pas de nous tenir au courant, pour si des fois quelqu'un se pose la question, A+ | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 10:42 | |
| si tu vois que ca rentre pas essaye de forcer ou de tapé dessus avec un marteau normalement ca devrais rentré | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 10:53 | |
| Salut, Pour le se qui concerne les cartes mémoires voici les différents modéle : Compaq Flash C'est ma carte pour faire des photos SD Card Mini SDVoila environ les cartes mémoires les plus utilisés. En ce qui concerne une carte pour le QTEK c'est une Mini SD. Elle est mentionné sur la notice. Amicalement Yoshi | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 11:43 | |
| | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 12:06 | |
| Oui effectivement ca rentre ! apres le qtek il marche plus beaucoup evidemment (plus du tout ? qui a dit plus du tout ?) mais bon au moins tu auras trouver une place pour la foutre qq part...
Par contre les coups de marteau faut y aller fort... | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 12:18 | |
| Hummm Je veux pas prendre sa défenses et ni prendre la votre... 1- Il n'a pas indiqué qu'elle etait le modèle qu'il avait deadj tu es en tors 2 - il peut avoir un autres modèle avec compaq flash vous etes en torsCela dit je suis quand meme réaliste, a moins qu'il est un HP avec Jaquette pour le transformer en PDA Phone, il me semble que c'est peut probable... Mais je penses que tout le monde n'est pas aussi performant et que tout le monde mérite explication. De même que celui que poste les messages, doit nous donner plus d'informations concernant le type de produit. - Le modèle de l'appareil - Le type de carte qu'il veut y mettre dedans. Voila, cela dit a vos posts Yoshi | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 13:16 | |
| Aucune animosité de ma part.... Je le chariais gentillement c'est tout Dans qq mois il pourras lui aussi charié les petit nouveau qui demanderons si il peuvent rentrer la batterie 12v de leur bagnole a la place de celle du Qtek non sans dec, deadj j'espere que tu l'a pas pris mal, c'etait juste pour blaguer... (enfin, fais gaffe quand meme avec le marteau a pas te tapper sur les doigt... Ok -> ) | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 13:50 | |
| Salut deadj, et pardonnes moi pour mettre moqué de toi, Effectivement, oublie la Compact Flash, car pour le Qtek/SPV il te faut une Mini SD, C'est pas la peine de chercher la rapidité car meme une vitesse classique est largement suffisante pour un pda, Privilégie plutot la capacité, Voilà, et surtout ne te formalise pas de nos conneries, car ici nous sommes blagueurs, mais jamais méchants, A+ | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 14:14 | |
| - LoLog@mer a écrit:
Voilà, et surtout ne te formalise pas de nos conneries, car ici nous sommes blagueurs, mais jamais méchants,
A+ Sa c'est 100 % vrai !!!!!!! On est pliens de bon humour et de connerie mais on est aussi tres tres serieux Alors bon forum ! Amicalement Yoshi | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 16:06 | |
| Oui je suis d'accord sur le fait qu'ici on est blagueur, mais on peut aussi etre méchant.
Mais dans ce cas là, c'est simplement des gamineries sans méchanstés du genre quand à 12 ans que que ton pote te dis "oh t'es trop nul, t'as jamais essayé de péter sur une flamme de briquet, ah mais ouais j'oublier t'es trop un bouffon, t'as pas de briquet parce que t'a jamais essayé la clope, oh trop la honte, regardez les gars, bah lui il a jamais fumé".
Depuis je fume et j'éteinds mes clopes avec mes prouts | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 16:21 | |
| - Indiana a écrit:
- Depuis je fume et j'éteinds mes clopes avec mes prouts
Excellent !!! Moi je fume pas et bois pas ! probleme regle ! Yoshi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Mer 5 Juil 2006 - 17:44 | |
| - Indiana a écrit:
- Oui je suis d'accord sur le fait qu'ici on est blagueur, mais on peut aussi etre méchant.
Mais dans ce cas là, c'est simplement des gamineries sans méchanstés du genre quand à 12 ans que que ton pote te dis "oh t'es trop nul, t'as jamais essayé de péter sur une flamme de briquet, ah mais ouais j'oublier t'es trop un bouffon, t'as pas de briquet parce que t'a jamais essayé la clope, oh trop la honte, regardez les gars, bah lui il a jamais fumé".
Depuis je fume et j'éteinds mes clopes avec mes prouts OOOuuuaaaiii!!! Je me sens moins seul! Et sa me rapel les camps d'ados! Les concours à la con qu'on faisait pas! Allez là: http://proutland.cjb.net/ Il y a des vidéo de prout enflamés, Trop marrant, A+ | |
|
| |
deadj Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : brunoy (idf) Opérateur : SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6722 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: pas de soucis les mecs Jeu 6 Juil 2006 - 19:59 | |
| Je me suis trop marré en lisant vos messages vous etes super cool. Je ne m'attendais pas a t'en de réponse aussi vite . (Pour info j'ai déjà allumé un briquet devant mon cul) -=ATTENTION AUX RETOURS DE FLAMMES=- Merci à tous et à très bientôt | |
|
| |
deadj Tout nouveau ici
| Sujet: DSL Jeu 6 Juil 2006 - 20:00 | |
| je contrôle pas trop bien je me suis trompé de bouton !! sorry | |
|
| |
deadj Tout nouveau ici
| Sujet: pas de soucis Jeu 6 Juil 2006 - 20:01 | |
| Je me suis trop marré en lisant vos messages vous etes super cool. Je ne m'attendais pas a tant de réponse aussi vite . (Pour info j'ai déjà allumé un briquet devant mon cul)
-=ATTENTION AUX RETOURS DE FLAMMES=-
Merci à tous et à très bientôt | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Jeu 6 Juil 2006 - 20:05 | |
| Yo, Man, Salut et bienvenue au club des pétomanes, Cool, tu as le sens de l'humour (ici il en faut une certaine dose, ) Mais comme je l'ai dit, on n'est jamais méchant, Quand aux pets emflamés, sa, c'est la cool attitude, | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: compatibilité carte sd Jeu 6 Juil 2006 - 23:51 | |
| - deadj a écrit:
- Je me suis trop marré en lisant vos messages vous etes super cool.
Je ne m'attendais pas a tant de réponse aussi vite . (Pour info j'ai déjà allumé un briquet devant mon cul)
-=ATTENTION AUX RETOURS DE FLAMMES=-
Merci à tous et à très bientôt Et tu le sais ! on est une equipe efficace ! Surtout pour les pets ! hein lolo !!! Aller a bientot Amicalement Yoshi [Je viens de fusionner ton post : Yoshi] | |
|
| |
korrigan78 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : 78 Aubergenville Opérateur : Bouygues Tel Appareil : HTC Touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: micro SDHC 8 Go Ven 4 Jan 2008 - 21:52 | |
| Je viens de commander sur maison du GSM une carte de 8 Giga. Je me sers de mon Touch comme Clé USB pour le taf. J'espère que je n'aurais pas à leur renvoyer pour incompatibilité ! http://www.maisondugsm.com/a/produit/by_reference/CMTRANS8GOSAND/carte_memoire_transflash_micro_sdhc_8192_mo_8go_sandisk_avec_adaptateur_lecteur_de_carte_sdhc.html Enfin bon, à 89 €, je n'ai pas trouvé moins cher. J'espère ne pas être déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité carte sd | |
| |
|
| |
| compatibilité carte sd | |
|