| TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kutabali Débutant
Nombre de messages : 14 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6817 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire Dim 21 Oct 2007 - 12:17 | |
| Bonjour, Il m'est impossible d'installer tontom 6 dans mon tout nouveau TOUCh alors qu'il fonctionne parfaitement dant mon S200 ! Carte introuvable !!!!!!!!!!! 2 jours que je bataille dessus , lisant de long en large le forum mais rien n'y fait J'ai déja installé la version 5 à l'époque sur mon S200 puis j'étais passé à la 6 sans souci mais là impossible de faire lire les cartes ! Aussi après une nuit de réflexion, cela peut venir du fait que la carte mémoire qui contient la carte ne s'appelle pas "STORAGE CARD" mais "CARTE MEMOIRE" peut-être que tomtom cherche les maps dans Storage Card ???? Aussi je n'arive pas à changer le nom de "carte mémoire" ; quand je tappe STORAGE CARD il m'indique que c'est impossible de renommer cet élément Ou est l'astuce dans la base de registre pour changer ce nom merci pour votre aide ; j'avoue que cela commence à me chauffer menu ce week end ! Merci pour votre aide | |
|
| |
kutabali Débutant
Nombre de messages : 14 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6817 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire Dim 21 Oct 2007 - 13:00 | |
| En fouillant dans la partiée à la base de registre, j'ai vu la procédure mais rien n'y fait ; le pb ne vient pas de là va falloir trouver une autre astuce pour cette carte devienne trouvable !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire Dim 21 Oct 2007 - 13:04 | |
| Salut, Dans un premier temps essais de formater la carte sur un PC avec un lecteur de carte, le formatage doit se faire en FAT32, A+ | |
|
| |
kutabali Débutant
| Sujet: Re: TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire Dim 21 Oct 2007 - 13:29 | |
| merci pour ton aide ; je vais la formater (je n'ai pas d'adaptateur mais doit y avoir une astuce via le pc ...
je te tiens au jus | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire Dim 21 Oct 2007 - 13:35 | |
| - kutabali a écrit:
- merci pour ton aide ; je vais la formater (je n'ai pas d'adaptateur mais doit y avoir une astuce via le pc ...
je te tiens au jus Je pense que le seul moyent est de passer par un lecteur de carte, (sa coute à peine 15/20 roro), et celà te servira pour d'autre matos: apn, baladeurs, ect.... A+ | |
|
| |
kutabali Débutant
| Sujet: Re: TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire Dim 21 Oct 2007 - 13:56 | |
| SPB POCKET PLUS permet le formatage de la carte de puis le pda mais il ne précise pas si c'est de la fat16 ou fat32 ! | |
|
| |
kutabali Débutant
| Sujet: Re: TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire Dim 21 Oct 2007 - 14:46 | |
| j'ai fait un formatage complet via le logiciel SPB mais le problème persiste ; je vais acheter un adaptateur USB et le faire depuis un PC
J'espère que le problème vient de là !
merci pour ton aide | |
|
| |
chteug Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : briey 54 Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire Mer 31 Oct 2007 - 23:15 | |
| salut,
ca me faisait pareil, j'ai directement copier le contenue du dossier carte dans le dossier tomtom, et pas dans western europe par exemple. une copie directe dans le dossier tomtom et ca fonctionne.
eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire | |
| |
|
| |
| TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire | |
|