| HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) | |
|
+47mgt76 Silex57 calimero775 laurenth jacsara MPR95 zainjar Smokwithme lecochet Toniiio asterix bebeu kuffe jarod75 acweb54 fred62 AuPatx Zange sblanc domdorxop masa newcom freelancer.55 jd Topguns ramses31 serrum nebman SkuiGi koni George Abitbol pmonnier tazevil666 lebaron76 bigboss911 doomdoom27 buffyzen LoLog@mer Buldozer Ben pierrejib willy_fp KarGaN Lorenzo jeremygl lepsyfou guigvenant Seiya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:29 | |
| EDIT : modification du post dans sa globalité: Edit 1 : post original Edit 2 : tuto pour installer le plugin avec les couleurs souhaitées (nécessite quelques connaissances en manipulation du PDA...) Edit 3 : installation du Home Plugin en 5 - 6 boutons en Francais via un CAB (pas de modification des icones possibles)EDIT 1 - Citation :
Coucou,
Après bien des essais, (et bien des PM avec Sébastien, que je remercie pour sa patience)
J'ai enfin réussi à installé le HTC Home 6 boutons qui est inclus dans la Sg2 Touch de Seb et Gsyltc.
Tout d'abord, le Cab de Seb, dénué de toutes icônes (c'est volontaire, ce qui permet à chacun ensuite de mettre,soit en noir et blanc, soit coloré, à son choix)
http://rapidshare.com/files/54641650/HTCHome_FR.cab
Surtout ne pas rebooter après l'installation : vu qu'il n'y a encore aucune icône, le plugin provoquerait un freeze de l'écran après reboot
Je joins ici un pack d'icônes (encore merci Seb); http://rapidshare.com/files/54643772/Soft_Color.rar
les autres, sont déjà postées dans un autre post traitant de la customisation de votre plugin Ici exactement https://win-mobile.forumpro.fr/MULTIMEDIA-AUDIO-VIDEO-ANIMATIONS-FLASH-GIF-TSK-c6/THEMES-TODAY-TUNNING-VOS-PLUG-INS-TSK-f37/Personnalisez-votre-HTC-Home-Plugin-t7414.htm
Décompressez sur votre PC et placez tous les fichiers dans le répertoire Windows de votre PDA
De préférence via TotalCommander, afin de ré-écrire sur d'éventuels fichiers déjà installés.
Reboot de votre PDA, et hop, vous avez ainsi votre plugin en 6 boutons, 100% FR
J'ai posté dans la section du Touch, parce que c'est sur ce dernier que j'ai galéré pour l'installer
Mais cela marche à l'identique sur mon TyTN
EDIT 2 : le topic partant dans tous les sens, j'y adjoins dans le 1er post le tuto permettant de l'installer proprement. Bon courage - Citation :
- Bon alors je me lance
Sympa les mecs, j'ai donc dû repartir d'un Hard Reset, juste pour faire le tuto, comme ça je pars comme vous
Vous voulez vérifier? Ben mon écran de démarrage, c'est celui là (config initiale post achat)
De là je commence par installer 2 softs : - PHM regedit ( http://rapidshare.com/files/54643596/regedit.cab )
et - TotalCommander ( http://rapidshare.com/files/54643628/cecmd.arm.CAB )
Si vous souhaitez un Plugin 5 onglets, passer la procédure de la base de registre
Si vous souhaitez un plugin 6 onglets, lancer PHM Regedit, maintenant dispo dans vos programmes
Allez dans HKLM/Software/OEM/MASD En descendant, vous visualisez une clé QuickDial
Soit vous la supprimer, soit comme moi vous la renommez (pour se faire, click long sur la clé et "rename"). Pour ma part, je l'ai renommée QuickDiale, afin que demain, si je souhaite repasser à 5 onglets, je puisse faire machine arrière
Après l'avoir renommée, cela donne cela :
J'installe ensuite le HomePlugin_FR dispo en Cab dans le premier post
Bien sûr, je ne redémarre pas, je fais annuler:
Je vais ensuite lancer TotalCommander, et aller dans le répertoire où j'ai positionné les icônes que je souhaite (pour ma part, je les ai copiées sur ma MicroSD)
Une fois dans le répertoire, il me faut sélectionner toutes les icônes :
Pour ne rien oublier, je prends bien *.* pour tout sélectionner :
Elles sont dorénavant sélectionnées, et apparaissent donc comme ceci :
Je vais maintenant les copier :
En cliquant sur j'arrive donc ici :
Là je clique sur Tree et je sélectionne Windows puis OK
Je clique ensuite sur Copy :
Certains fichiers vont être en conflit avec d'autres déjà installés, copier par dessus ("cliquez sur "Overwrite All") :
Faîtes ensuite un Soft Reset, vous arrivez ainsi ici :
NOUS Y SOMMES !!!!!!!!!!!
Petit ajout (puisque nous y sommes)
Si vous souhaitez que la date apparaisse au format long dans le plugin, faites comme suit : dans la base de registre créer une clé dans
HKLM/nls/overrides
La clé :SSDte avec valeur dddd dd MMMM yyyy
Quitter la base de registre et retourner sur votre plugin, la date est au format long :
Et voila, ce sera tout, et comme visionné ainsi, vous voyez que cela fonctionne sans souci
Evidemment,l'on pourrait faire directement un CAB
Mais ainsi, vous pouvez à souhait modifier vos icônes de votre plugin, selon les goûts de chacun
Amicalement EDIT 3 : - installation du plugin via un CAB, avec les soft colors - adjonction de la date au format ong dans le plugin - modification du bootscreen (merci à Seb et Gsyltc qui l'ont inscris dans leur ROM pour Wizard) - Citation :
Vu les nombreuses demandes et difficultés de chacun, j'ai finalement opté pour un CAB, donc sans possibilité (sauf à reprendre l'EDIT 2) de modifier les couleurs des icones
il y a juste à installer le CAB suivant :
http://rapidshare.com/files/54643917/HTC_home_Plugin_5-6_boutons_FR.CAB
et rebooter le PC (si vous ne toucher pas à la base de registre comme mentionné dans l'EDIT 2 concernant le QuickDial, vous resterez sur un plugin à 5 onglets / si vous supprimer la clé QuickDial, vous serez sur 6 onglets)
Le boot de Windows CE sera modifié ainsi (Merci à Seb et Gsyltc qui l'ont conçu et intégré dans leur ROM SG pour le Wizard):
et le Plugin donnera cela
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:50, édité 10 fois | |
|
| |
guigvenant Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : lyon Opérateur : ORANGE Appareil : ASUS P320 noir Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6440 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch Ven 24 Aoû 2007 - 19:49 | |
| bonjour le fichier Soft_Color.cab n'est pas disponible est-ce qu'il est en noir et blanc car je cherche les icone noir et blanc | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 24 Aoû 2007 - 21:16 | |
| J'ai édité Désolé Non ce pack est noir et blanc pour les icones inactives, et des couleurs très softs pour les icones actives Cela donne ceci : ex : mon HTC Touch en ce moment : pour le noir et blanc, j'ai donné le lien où elles sont, avec toutes les autres | |
|
| |
lepsyfou Bavard
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : montreal Opérateur : rogers Appareil : artemis -touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6302 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: htc home Lun 27 Aoû 2007 - 20:57 | |
| hello fonctionne t il sur une rom anglaise..touch flo V4.1 tom...avec home htc anglais...?merci | |
|
| |
jeremygl Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Huy ( Belgique) Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6562 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Lun 27 Aoû 2007 - 21:18 | |
| ca fonctionne sur un htc touch rom nu ? ou rien que avec sfr? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Lun 27 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Pour un PDA en ROM anglaise, le mieux serait a mon sens de mettre directement un plugin en anglais
Sinopn avant reboot, et via un Total COmmander, il faut éditer les fichiers DLL de langues (les 040C en 0409 : HTC dlg ... HTC home.dll..... et le fichier weather templates
Pour le dernier post : fonctionne sur tout PDA, quel que soit l'opérateur (si tu regardes mes screens, je suis chez Orange) | |
|
| |
jeremygl Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Huy ( Belgique) Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6562 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Lun 27 Aoû 2007 - 21:50 | |
| ok moi je suis chez Mobistar ( Belgique ) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Lun 27 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Le plugin se moque de la carte SIM. S'il n'y a pas de carte sIM, il marquera Accueil en lieu et place du nom de l'opérateur.
Amicalement | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 0:08 | |
| Ca va pas, j'ai installe le 1er sans redemarrer puis jai fait un copier coller des icones dans le repertoire wind pui rebooter et rien ne c'est fait appart que tout ce qui etait au depart sur l'ecran a disparu j'ai essaye avec totalcommander mai je ne parviens pas a faire fonctionner ce soft et home configurator j'ai reinitialiser mon appareil | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Si tout ce qui était au départ a disparu, c'est que les icônes n'ont pas été bien copiées.
C'est pour cela que je disais dès le début de le faire par TotalCOmmander, qui permet de ré-écrire sur des fichiers de la ROM (sans pour autant les effacer en cas de Hard Reset)
Je t'assure que cela fonctionne à merveille, l'ayant installé tant sur mon TyTn que sur mon Touch
J'essaie de vous faire un point étape par étape dès que j'ai un peu de temps (fin de semaine - merci pour la patience) avec images liées pour plus de clarté | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 0:23 | |
| ok super, j'attend ton tuto Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 1:37 | |
| Bon alors je me lance Sympa les mecs, j'ai donc dû repartir d'un Hard Reset, juste pour faire le tuto, comme ça je pars comme vous Vous voulez vérifier? Ben mon écran de démarrage, c'est celui là (config initiale post achat) De là je commence par installer 2 softs : - PHM regedit ( http://rapidshare.com/files/54643596/regedit.cab ) et - TotalCommander ( http://rapidshare.com/files/54643628/cecmd.arm.CAB ) Si vous souhaitez un Plugin 5 onglets, passer la procédure de la base de registre Si vous souhaitez un plugin 6 onglets, lancer PHM Regedit, maintenant dispo dans vos programmes Allez dans HKLM/Software/OEM/MASD En descendant, vous visualisez une clé QuickDial Soit vous la supprimer, soit comme moi vous la renommez (pour se faire, click long sur la clé et "rename"). Pour ma part, je l'ai renommée QuickDiale, afin que demain, si je souhaite repasser à 5 onglets, je puisse faire machine arrière Après l'avoir renommée, cela donne cela : J'installe ensuite le HomePlugin_FR dispo en Cab dans le premier post Bien sûr, je ne redémarre pas, je fais annuler:Je vais ensuite lancer TotalCommander, et aller dans le répertoire où j'ai positionné les icônes que je souhaite (pour ma part, je les ai copiées sur ma MicroSD) Une fois dans le répertoire, il me faut sélectionner toutes les icônes : Pour ne rien oublier, je prends bien *.* pour tout sélectionner : Elles sont dorénavant sélectionnées, et apparaissent donc comme ceci : Je vais maintenant les copier : En cliquant sur j'arrive donc ici : Là je clique sur Tree et je sélectionne Windows puis OKJe clique ensuite sur Copy : Certains fichiers vont être en conflit avec d'autres déjà installés, copier par dessus ("cliquez sur "Overwrite All") : Faîtes ensuite un Soft Reset, vous arrivez ainsi ici : NOUS Y SOMMES !!!!!!!!!!!Petit ajout (puisque nous y sommes) Si vous souhaitez que la date apparaisse au format long dans le plugin, faites comme suit : dans la base de registre créer une clé dans HKLM/nls/overrides La clé :SSDte avec valeur dddd dd MMMM yyyy Quitter la base de registre et retourner sur votre plugin, la date est au format long : Et voila, ce sera tout, et comme visionné ainsi, vous voyez que cela fonctionne sans souci Evidemment,l'on pourrait faire directement un CAB Mais ainsi, vous pouvez à souhait modifier vos icônes de votre plugin, selon les goûts de chacun Amicalement
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:52, édité 4 fois | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 1:54 | |
| | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Super ton tuto je n'ai plus que essayer maintenant mai sur fait un CAB je le prendrais certainement Merci voila j'ai essaye mai ca ne ca pas car avec PHM moi j'ai hkey classes root hkey currents user khey local machine khey users mai je trouve pas ceci: HKLM/Software/OEM/MASD mai c'est pas grave j'ai fait pour les 5 onglets mai rien de ce qui est du dessous
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:22, édité 4 fois | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Merci Mar 28 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Super tuto merci pour le temps que ça t'a pris c'est sur comment se plantera pas (enfin espérons .... ) Juste une question ? Combien tu as mis pour faire la résinstallation de tout ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 20:15 | |
| HKLM = Hkey Local Machine Tu déroules le meu et tu l'auas Je en fais pas un CAB pour permetre à chacun de mettre les icnes de son choix Et pour ré install, j'ai mis 10 min : 7 min pour un Hard reset .... et 3 min pour un restauration de sauvegarde SPB Backup | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Et comment changer les icones? Merci | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 28 Aoû 2007 - 23:46 | |
| - jeremygl a écrit:
- Et comment changer les icones?
Merci tu rigole la ????? Seiya fait un tuto complets pour pouvoir changer les onglets et les icones et tu pose la question !!!!!! la je suis perdu , je laisse la place a Seiya................; | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 29 Aoû 2007 - 0:17 | |
| j'ai dit plus haut que je n'avait pas les icones qu'il y en dessous mai bien les 5 onglets oui mai ce qui est dans le bas je n'ai pas autrement je ne poserais pas la question et je voix pas pourquoi je rigolerais | |
|
| |
willy_fp Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Poissy (78) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6301 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 29 Aoû 2007 - 0:29 | |
| EXCELLENT TUTO ! je viens de faire la modif !! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 29 Aoû 2007 - 0:42 | |
| - jeremygl a écrit:
- voila j'ai essaye mai ca ne ca pas car avec PHM moi j'ai
hkey classes root hkey currents user khey local machine khey users mai je trouve pas ceci: HKLM/Software/OEM/MASD mai c'est pas grave j'ai fait pour les 5 onglets mai rien de ce qui est du dessous
- jeremygl a écrit:
- j'ai dit plus haut que je n'avait pas les icones qu'il y en dessous mai bien les 5 onglets oui mai ce qui est dans le bas je n'ai pas autrement je ne poserais pas la question
et je voix pas pourquoi je rigolerais - jeremygl a écrit:
- j'ai dit plus haut que je n'avait pas les icones qu'il y en dessous mai bien les 5 onglets oui mai ce qui est dans le bas je n'ai pas autrement je ne poserais pas la question
et je voix pas pourquoi je rigolerais j'ai du mal a suivre , essais de finir tes phrases , et surtout de ne pas oublier de mot ou autre ponctuation . c'est parfois du a dechifrer . Si j'ai bien compris , tu as reussi a faire la manip pour obtenir les 5 onglets mais tu n'as pas les icones en dessous ? alors quels icones ? si c'est ceux qui sont entourer de rouge , c'est normal , c'est un autre log qui fait ca . @ plus | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 29 Aoû 2007 - 12:37 | |
| oui en dessous j'ai mis O2 Last Call et Battery Status
Cela n'a rien à voir avec le HTC home plugin
Si tu as 8 onglets au lieu de 6, soit c'est par choix personnel de ta part, soit c'est que tu n'as pas suprimer ou modifier la clé QuickDial dans la base de registre comme mentionné dans le tuto
Bonne chance | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 29 Aoû 2007 - 13:53 | |
| lorenzo:oui c'est ce qui est en rouge que je n'ai pas seiya: j'ai les 5 onglets parceque au debut tu a dit que l'on pouvais passer directement cette atape et donc j'ai 5 au lieu de 6 onglets mai je pensais pouvoir avoir tous les icones du bas ou comme sur le lien que tu a mis au debut avec le post traitant de la customisation de votre plugin voila mai si tu pourrais me dire ou je puorrais trouver le petit logiciel et le queel popur fair cette cutsomisation se serais super Merci encore pour ton tuto ca merche super bien et tres bien fait | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 29 Aoû 2007 - 17:36 | |
| - jeremygl a écrit:
- lorenzo:oui c'est ce qui est en rouge que je n'ai pas
je m'en doutais Seiya t'a répondu avant moi , il s'agit de 2 logs - O2 last call - batterie status je pense que si tu fait une recherche sur le forum tu devrais pouvoir les trouver facilement , surtout batterie status qui commence a etre une reference ! @ plus | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 29 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Batterie statu ok je l'avait mai l'autre je ne trouve pas mai merci quand même pour votre aide et vos explications j'aurais bien voulus avoir mon appareil qui resemble a la photo en bleu ici plus haut
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 29 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Si quelqu'un te donne le lien, Ok
sinon je le ferai en fin de semaine a mon retour de congés | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 29 Aoû 2007 - 21:25 | |
| - Seiya a écrit:
- Si quelqu'un te donne le lien, Ok
sinon je le ferai en fin de semaine a mon retour de congés ce logiciel c'est pour avoir le meme styl que celui de la photo en bleu? | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 30 Aoû 2007 - 0:15 | |
| - jeremygl a écrit:
ce logiciel c'est pour avoir le meme styl que celui de la photo en bleu? en plus des onglets , il y a 4 logs qui apparaissent . lequel tu veut ? car on a deja donné les liens , la pluspart etant dans la section utilitaire . En plus si tu veut avoir le meme il te faudra le fond bleu aussi @ plus | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 30 Aoû 2007 - 11:09 | |
| le fond bleu est un theme (fichier.tsk) il fonctionnera avec n'importe quelle ROM, c'est juste un fnds d'écran (pour l'image) | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 30 Aoû 2007 - 11:33 | |
| - lorenzo a écrit:
- jeremygl a écrit:
ce logiciel c'est pour avoir le meme styl que celui de la photo en bleu? en plus des onglets , il y a 4 logs qui apparaissent . lequel tu veut ? car on a deja donné les liens , la pluspart etant dans la section utilitaire . En plus si tu veut avoir le meme il te faudra le fond bleu aussi
@ plus les 4 raccourci que tu veux dire? bien le fond bleu je verais pour le trouver sa je pense pas de probleme et si tu a un lien ou je peut trouver des fonds de couleur comme cela c'est la bienvennue pour les raccourcis ou je voudrais faire comme la photos | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 30 Aoû 2007 - 11:35 | |
| - Seiya a écrit:
- le fond bleu est un theme (fichier.tsk)
il fonctionnera avec n'importe quelle ROM, c'est juste un fnds d'écran (pour l'image) ok pour le fond bleu j'avait compris pour cela mai ce que je voudrais c'est d'avoir les raccourcis comme cela endessous il y en a 4 Comment a tu 286 mhz? moi j'en ai 201 mhz | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 30 Aoû 2007 - 14:12 | |
| il n'y a que 2 utilitaires : BatteryStaus qui prmet un overcloick
et o2 last call | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 30 Aoû 2007 - 14:34 | |
| ok, mai ce que je voudrais c'est de mettre des raccourcis ou icones sur l'ecran principal, et je peut faire cela avec quelle logiciel ou comment?
pour ce qui est de o2 last call je ne le trouve pas | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Tu prends le pack surprise de Seb et Gsyltc dispo dans la section ROM SG2 touch et il y sera intégré
Pour mettre des icones, tu peux prendre plusieurs logs : SPB Pocket Plus; Ilauncher; Spb Mobile Shell
Tous payant merci | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 30 Aoû 2007 - 21:56 | |
| oui bien je ne trouve pas il y a tellement des trucs je ne sais pas le quelle choisir | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
pierrejib Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : bruxelles - belgique Opérateur : mobistar Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6362 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 11:45 | |
| - Seiya a écrit:
- J'ai édité
Désolé
Non ce pack est noir et blanc pour les icones inactives, et des couleurs très softs pour les icones actives
Cela donne ceci : ex : mon HTC Touch en ce moment :
pour le noir et blanc, j'ai donné le lien où elles sont, avec toutes les autres comment faire pour changer la couleur de fond de noir en bleu ? j'ai la SG2 d'avance merci pierre | |
|
| |
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6706 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 11:51 | |
| il me semble : Démarrer / Paramètres / aujourd'hui ... et tu changes le thème | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 12:14 | |
| - jeremygl a écrit:
- lorenzo a écrit:
- jeremygl a écrit:
- oui bien je ne trouve pas il y a tellement des trucs je ne sais pas le quelle choisir
il est dans ce pack : https://win-mobile.forumpro.fr/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/TUTO-PACK-FREE-POUR-OPTIMISATION-t3665-0.htm
Seb a meme mis les explications des different soft . y a juste a chercher last call ! Bon moi je comprend plus rien, un me dit qu'il faut que je mettre le sg2 et un autre me dit de mettre last call le mieu est quoi pour avoire tous des raccourcis sur le burreau vaije dire ainssi? Merci Il te faut la SG2 d'une part, ET ajouter (installer) le pack, et là choisir "last call", | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 12:35 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- jeremygl a écrit:
- lorenzo a écrit:
- jeremygl a écrit:
- oui bien je ne trouve pas il y a tellement des trucs je ne sais pas le quelle choisir
il est dans ce pack : https://win-mobile.forumpro.fr/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/TUTO-PACK-FREE-POUR-OPTIMISATION-t3665-0.htm
Seb a meme mis les explications des different soft . y a juste a chercher last call ! Bon moi je comprend plus rien, un me dit qu'il faut que je mettre le sg2 et un autre me dit de mettre last call le mieu est quoi pour avoire tous des raccourcis sur le burreau vaije dire ainssi? Merci Il te faut la SG2 d'une part, ET ajouter (installer) le pack, et là choisir "last call", oui d'accord le SG2 mai faut le trouver, j'ai parcouru tous il y a des liens tous cotes et donc je sais pas le quelle est bon pour mon touch | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Là j'abandonne Champion | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 12:43 | |
| - Seiya a écrit:
- Là j'abandonne
Champion et bien on ai 2 car la je cherche et je voix pas le rom sg2 et en plus on viens de m'envoyer un mp en me disant que le SG2 et pour le 9100 et pas le htc touch et bien maintenant faut savoir compatible ou pas car j'ai pas envie du foutre mon appareil en l'air | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Mets y du tien et apprends à lire On t a jamais dit de mettre la ROM, juste de prendre le pack surprise LIRE avec attention et réfléchir, c'est une base déjà acceptable avant de poser des questions.... surtout à ce point là Que les modos censurent si c'est de mauvais goût | |
|
| |
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6706 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 13:16 | |
| ça va aller les gars !!! C'est sur faut pas abuser avec les questions mais faut pas s'emballer non plus ! Bon là je crois que tout le monde à compris... c'est l'essentiel sur un forum Allez | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 13:24 | |
| - Seiya a écrit:
- Mets y du tien et apprends à lire
On t a jamais dit de mettre la ROM, juste de prendre le pack surprise
LIRE avec attention et réfléchir, c'est une base déjà acceptable avant de poser des questions.... surtout à ce point là
Que les modos censurent si c'est de mauvais goût tu parle de quoi je croix que c'est vous qui vous meller les peinceaus j'ai demander pour avoir des raccourcis comme la photos en bleu donc c'est pas dur de me donner juste le ou les programme pour en arriver la et pui apret j'ai demander comment avoir ses onglets: https://win-mobile.forumpro.fr/MULTIMEDIA-AUDIO-VIDEO-ANIMATIONS-FLASH-GIF-TSK-c6/THEMES-TODAY-TUNNING-VOS-PLUG-INS-TSK-f37/Personnalisez-votre-HTC-Home-Plugin-t7414.htmc'est quand même pas compliquer de donner un renseignement et pui je mis perd avec tous ce qu'on me dit et different version en plus pour apprendre a lire pas de probleme j'ai des lunette Merci | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 14:45 | |
| - jeremygl a écrit:
- Seiya a écrit:
- Mets y du tien et apprends à lire
On t a jamais dit de mettre la ROM, juste de prendre le pack surprise
LIRE avec attention et réfléchir, c'est une base déjà acceptable avant de poser des questions.... surtout à ce point là
Que les modos censurent si c'est de mauvais goût tu parle de quoi je croix que c'est vous qui vous meller les peinceaus j'ai demander pour avoir des raccourcis comme la photos en bleu donc c'est pas dur de me donner juste le ou les programme pour en arriver la
et pui apret j'ai demander comment avoir ses onglets: https://win-mobile.forumpro.fr/MULTIMEDIA-AUDIO-VIDEO-ANIMATIONS-FLASH-GIF-TSK-c6/THEMES-TODAY-TUNNING-VOS-PLUG-INS-TSK-f37/Personnalisez-votre-HTC-Home-Plugin-t7414.htm
c'est quand même pas compliquer de donner un renseignement et pui je mis perd avec tous ce qu'on me dit et different version
en plus pour apprendre a lire pas de probleme j'ai des lunette Merci Un big mea culpa, Effectivement la SG2 n'est pas pour ton appareil, Donc seul le pack esqt necessaire, suit les essplicages de Lorenzo, | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 14:46 | |
| oui ca va ok j'abandonne, j'ai dit plus haut que les softs je les ai mai ce que je voulais c'est les icones des onglets vus que je les ai telecharger voire le liens plus haut et apres je veux ouffrir le fichier et il me dit qu'il est endomage merci lorenzo mai j'avait le pack surprise et j'avait trouver cela mai c'est juste les onglet que je recherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) | |
| |
|
| |
| HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) | |
|