FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows live* meteo user profile langue masquer messenger contacts https erreur NULL wm5torage agent minuteur sLEEp http accelerometre confidentiel samsung igo8 modem unlock PLUGINS Click iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_lcapHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Voting_barHTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)

Aller en bas 
+47
mgt76
Silex57
calimero775
laurenth
jacsara
MPR95
zainjar
Smokwithme
lecochet
Toniiio
asterix
bebeu
kuffe
jarod75
acweb54
fred62
AuPatx
Zange
sblanc
domdorxop
masa
newcom
freelancer.55
jd
Topguns
ramses31
serrum
nebman
SkuiGi
koni
George Abitbol
pmonnier
tazevil666
lebaron76
bigboss911
doomdoom27
buffyzen
LoLog@mer
Buldozer Ben
pierrejib
willy_fp
KarGaN
Lorenzo
jeremygl
lepsyfou
guigvenant
Seiya
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:29

EDIT : modification du post dans sa globalité:
Edit 1 : post original
Edit 2 : tuto pour installer le plugin avec les couleurs souhaitées (nécessite quelques connaissances en manipulation du PDA...)
Edit 3 : installation du Home Plugin en 5 - 6 boutons en Francais via un CAB (pas de modification des icones possibles)


EDIT 1
Citation :

Coucou,

Après bien des essais, (et bien des PM avec Sébastien, que je remercie pour sa patience)

J'ai enfin réussi à installé le HTC Home 6 boutons qui est inclus dans la Sg2 Touch de Seb et Gsyltc.

Tout d'abord, le Cab de Seb, dénué de toutes icônes (c'est volontaire, ce qui permet à chacun ensuite de mettre,soit en noir et blanc, soit coloré, à son choix)

http://rapidshare.com/files/54641650/HTCHome_FR.cab

Surtout ne pas rebooter après l'installation : vu qu'il n'y a encore aucune icône, le plugin provoquerait un freeze de l'écran après reboot

Je joins ici un pack d'icônes (encore merci Seb);

http://rapidshare.com/files/54643772/Soft_Color.rar


les autres, sont déjà postées dans un autre post traitant de la customisation de votre plugin
Ici exactement
https://win-mobile.forumpro.fr/MULTIMEDIA-AUDIO-VIDEO-ANIMATIONS-FLASH-GIF-TSK-c6/THEMES-TODAY-TUNNING-VOS-PLUG-INS-TSK-f37/Personnalisez-votre-HTC-Home-Plugin-t7414.htm


Décompressez sur votre PC et placez tous les fichiers dans le répertoire Windows de votre PDA

De préférence via TotalCommander, afin de ré-écrire sur d'éventuels fichiers déjà installés.

Reboot de votre PDA, et hop, vous avez ainsi votre plugin en 6 boutons, 100% FR


J'ai posté dans la section du Touch, parce que c'est sur ce dernier que j'ai galéré pour l'installer

Mais cela marche à l'identique sur mon TyTN


EDIT 2 : le topic partant dans tous les sens, j'y adjoins dans le 1er post le tuto permettant de l'installer proprement.
Bon courage


Citation :
Bon alors je me lance

Sympa les mecs, j'ai donc dû repartir d'un Hard Reset, juste pour faire le tuto, comme ça je pars comme vous

Vous voulez vérifier?
Ben mon écran de démarrage, c'est celui là (config initiale post achat)

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 1_bmp10

De là je commence par installer 2 softs :
- PHM regedit ( http://rapidshare.com/files/54643596/regedit.cab )

et
- TotalCommander ( http://rapidshare.com/files/54643628/cecmd.arm.CAB )

Si vous souhaitez un Plugin 5 onglets, passer la procédure de la base de registre

Si vous souhaitez un plugin 6 onglets, lancer PHM Regedit, maintenant dispo dans vos programmes

Allez dans HKLM/Software/OEM/MASD
En descendant, vous visualisez une clé QuickDial

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 2_bmp10

Soit vous la supprimer, soit comme moi vous la renommez (pour se faire, click long sur la clé et "rename").
Pour ma part, je l'ai renommée QuickDiale, afin que demain, si je souhaite repasser à 5 onglets, je puisse faire machine arrière


Après l'avoir renommée, cela donne cela :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 3_bmp10

J'installe ensuite le HomePlugin_FR dispo en Cab dans le premier post

Bien sûr, je ne redémarre pas, je fais annuler:

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 4_bmp10

Je vais ensuite lancer TotalCommander, et aller dans le répertoire où j'ai positionné les icônes que je souhaite (pour ma part, je les ai copiées sur ma MicroSD)

Une fois dans le répertoire, il me faut sélectionner toutes les icônes :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 5_bmp10

Pour ne rien oublier, je prends bien *.* pour tout sélectionner :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 6_bmp10

Elles sont dorénavant sélectionnées, et apparaissent donc comme ceci :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 7_bmp10

Je vais maintenant les copier :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 8_bmp10

En cliquant sur j'arrive donc ici :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 9_bmp10

Là je clique sur Tree et je sélectionne Windows puis OK

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 10_bmp10

Je clique ensuite sur Copy :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 11_bmp10

Certains fichiers vont être en conflit avec d'autres déjà installés, copier par dessus ("cliquez sur "Overwrite All") :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 12_bmp10

Faîtes ensuite un Soft Reset, vous arrivez ainsi ici :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 13_bmp10

NOUS Y SOMMES !!!!!!!!!!!



Petit ajout (puisque nous y sommes)

Si vous souhaitez que la date apparaisse au format long dans le plugin, faites comme suit :
dans la base de registre créer une clé dans

HKLM/nls/overrides

La clé :SSDte
avec valeur dddd dd MMMM yyyy

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 14_bmp10HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 15_bmp10


Quitter la base de registre et retourner sur votre plugin, la date est au format long :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 17_bmp10

Et voila, ce sera tout, et comme visionné ainsi, vous voyez que cela fonctionne sans souci

Evidemment,l'on pourrait faire directement un CAB

Mais ainsi, vous pouvez à souhait modifier vos icônes de votre plugin, selon les goûts de chacun

Amicalement


EDIT 3 :
- installation du plugin via un CAB, avec les soft colors
- adjonction de la date au format ong dans le plugin
- modification du bootscreen (merci à Seb et Gsyltc qui l'ont inscris dans leur ROM pour Wizard)


Citation :

Vu les nombreuses demandes et difficultés de chacun, j'ai finalement opté pour un CAB, donc sans possibilité (sauf à reprendre l'EDIT 2) de modifier les couleurs des icones

il y a juste à installer le CAB suivant :

http://rapidshare.com/files/54643917/HTC_home_Plugin_5-6_boutons_FR.CAB


et rebooter le PC (si vous ne toucher pas à la base de registre comme mentionné dans l'EDIT 2 concernant le QuickDial, vous resterez sur un plugin à 5 onglets / si vous supprimer la clé QuickDial, vous serez sur 6 onglets)

Le boot de Windows CE sera modifié ainsi (Merci à Seb et Gsyltc qui l'ont conçu et intégré dans leur ROM SG pour le Wizard):

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Welcom10

et le Plugin donnera cela


HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 1_bmp10



Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : ASUS P320 noir
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6196
Date d'inscription : 11/04/2007

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:49

bonjour
le fichier Soft_Color.cab n'est pas disponible est-ce qu'il est en noir et blanc car je cherche les icone noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:16

J'ai édité

Désolé

Non ce pack est noir et blanc pour les icones inactives, et des couleurs très softs pour les icones actives

Cela donne ceci : ex : mon HTC Touch en ce moment :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Pda10


pour le noir et blanc, j'ai donné le lien où elles sont, avec toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
lepsyfou
Bavard
Bavard
lepsyfou


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : montreal
Opérateur : rogers
Appareil : artemis -touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 27/08/2007

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: htc home   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:57

hello fonctionne t il sur une rom anglaise..touch flo V4.1 tom...avec home htc anglais...?merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:18

ca fonctionne sur un htc touch rom nu ? ou rien que avec sfr?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:24

Pour un PDA en ROM anglaise, le mieux serait a mon sens de mettre directement un plugin en anglais

Sinopn avant reboot, et via un Total COmmander, il faut éditer les fichiers DLL de langues (les 040C en 0409 :
HTC dlg ...
HTC home.dll.....
et le fichier weather templates



Pour le dernier post : fonctionne sur tout PDA, quel que soit l'opérateur (si tu regardes mes screens, je suis chez Orange)
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:50

ok moi je suis chez Mobistar ( Belgique )
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:57

Le plugin se moque de la carte SIM.
S'il n'y a pas de carte sIM, il marquera Accueil en lieu et place du nom de l'opérateur.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:08

Ca va pas, j'ai installe le 1er sans redemarrer puis jai fait un copier coller des icones dans le repertoire wind pui rebooter et rien ne c'est fait appart que tout ce qui etait au depart sur l'ecran a disparu
j'ai essaye avec totalcommander mai je ne parviens pas a faire fonctionner ce soft et home configurator
j'ai reinitialiser mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:17

Si tout ce qui était au départ a disparu, c'est que les icônes n'ont pas été bien copiées.

C'est pour cela que je disais dès le début de le faire par TotalCOmmander, qui permet de ré-écrire sur des fichiers de la ROM (sans pour autant les effacer en cas de Hard Reset)

Je t'assure que cela fonctionne à merveille, l'ayant installé tant sur mon TyTn que sur mon Touch

J'essaie de vous faire un point étape par étape dès que j'ai un peu de temps (fin de semaine - merci pour la patience) avec images liées pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:23

ok super, j'attend ton tuto Good !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:37

Bon alors je me lance

Sympa les mecs, j'ai donc dû repartir d'un Hard Reset, juste pour faire le tuto, comme ça je pars comme vous

Vous voulez vérifier?
Ben mon écran de démarrage, c'est celui là (config initiale post achat)

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 1_bmp10

De là je commence par installer 2 softs :
- PHM regedit ( http://rapidshare.com/files/54643596/regedit.cab )

et
- TotalCommander ( http://rapidshare.com/files/54643628/cecmd.arm.CAB )

Si vous souhaitez un Plugin 5 onglets, passer la procédure de la base de registre

Si vous souhaitez un plugin 6 onglets, lancer PHM Regedit, maintenant dispo dans vos programmes

Allez dans HKLM/Software/OEM/MASD
En descendant, vous visualisez une clé QuickDial

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 2_bmp10

Soit vous la supprimer, soit comme moi vous la renommez (pour se faire, click long sur la clé et "rename").
Pour ma part, je l'ai renommée QuickDiale, afin que demain, si je souhaite repasser à 5 onglets, je puisse faire machine arrière


Après l'avoir renommée, cela donne cela :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 3_bmp10

J'installe ensuite le HomePlugin_FR dispo en Cab dans le premier post

Bien sûr, je ne redémarre pas, je fais annuler:

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 4_bmp10

Je vais ensuite lancer TotalCommander, et aller dans le répertoire où j'ai positionné les icônes que je souhaite (pour ma part, je les ai copiées sur ma MicroSD)

Une fois dans le répertoire, il me faut sélectionner toutes les icônes :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 5_bmp10

Pour ne rien oublier, je prends bien *.* pour tout sélectionner :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 6_bmp10

Elles sont dorénavant sélectionnées, et apparaissent donc comme ceci :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 7_bmp10

Je vais maintenant les copier :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 8_bmp10

En cliquant sur j'arrive donc ici :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 9_bmp10

Là je clique sur Tree et je sélectionne Windows puis OK

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 10_bmp10

Je clique ensuite sur Copy :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 11_bmp10

Certains fichiers vont être en conflit avec d'autres déjà installés, copier par dessus ("cliquez sur "Overwrite All") :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 12_bmp10

Faîtes ensuite un Soft Reset, vous arrivez ainsi ici :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 13_bmp10

NOUS Y SOMMES !!!!!!!!!!!



Petit ajout (puisque nous y sommes)

Si vous souhaitez que la date apparaisse au format long dans le plugin, faites comme suit :
dans la base de registre créer une clé dans

HKLM/nls/overrides

La clé :SSDte
avec valeur dddd dd MMMM yyyy

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 14_bmp10HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 15_bmp10


Quitter la base de registre et retourner sur votre plugin, la date est au format long :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 17_bmp10

Et voila, ce sera tout, et comme visionné ainsi, vous voyez que cela fonctionne sans souci

Evidemment,l'on pourrait faire directement un CAB

Mais ainsi, vous pouvez à souhait modifier vos icônes de votre plugin, selon les goûts de chacun

Amicalement


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:41

Yeah tres jolie boulot copain Yeah

Applause Applause Applause

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:54

lorenzo a écrit:
Yeah tres jolie boulot copain Yeah

Applause Applause Applause

I love you

Bah là si quelqu'un échoue, je pense pas pouvoir y faire quelquechose looooool Sourire

Merci copain Yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:16

Super ton tuto Applause
je n'ai plus que essayer maintenant mai sur fait un CAB je le prendrais certainement Good !!!
Merci

voila j'ai essaye mai ca ne ca pas car avec PHM moi j'ai

hkey classes root
hkey currents user
khey local machine
khey users
mai je trouve pas ceci: HKLM/Software/OEM/MASD
mai c'est pas grave j'ai fait pour les 5 onglets mai rien de ce qui est du dessous


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 25/08/2007

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Merci   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:01

Super tuto merci pour le temps que ça t'a pris

c'est sur comment se plantera pas (enfin espérons .... Razz )



Juste une question ? Combien tu as mis pour faire la résinstallation de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:15

HKLM = Hkey Local Machine

Tu déroules le meu et tu l'auas

Je en fais pas un CAB pour permetre à chacun de mettre les icnes de son choix



Et pour ré install, j'ai mis 10 min : 7 min pour un Hard reset

....

et 3 min pour un restauration de sauvegarde SPB Backup
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:13

Et comment changer les icones?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:46

jeremygl a écrit:
Et comment changer les icones?
Merci

Shocked Pas Content! tu rigole la ?????

Seiya fait un tuto complets pour pouvoir changer les onglets et les icones et tu pose la question !!!!!!

la je suis perdu , je laisse la place a Seiya................;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:17

j'ai dit plus haut que je n'avait pas les icones qu'il y en dessous mai bien les 5 onglets oui mai ce qui est dans le bas je n'ai pas autrement je ne poserais pas la question
et je voix pas pourquoi je rigolerais
Revenir en haut Aller en bas
willy_fp
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Poissy (78)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 28/08/2007

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:29

EXCELLENT TUTO ! je viens de faire la modif !!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:42

jeremygl a écrit:
voila j'ai essaye mai ca ne ca pas car avec PHM moi j'ai

hkey classes root
hkey currents user
khey local machine
khey users
mai je trouve pas ceci: HKLM/Software/OEM/MASD
mai c'est pas grave j'ai fait pour les 5 onglets mai rien de ce qui est du dessous

jeremygl a écrit:
j'ai dit plus haut que je n'avait pas les icones qu'il y en dessous mai bien les 5 onglets oui mai ce qui est dans le bas je n'ai pas autrement je ne poserais pas la question
et je voix pas pourquoi je rigolerais

jeremygl a écrit:
j'ai dit plus haut que je n'avait pas les icones qu'il y en dessous mai bien les 5 onglets oui mai ce qui est dans le bas je n'ai pas autrement je ne poserais pas la question
et je voix pas pourquoi je rigolerais

j'ai du mal a suivre , essais de finir tes phrases , et surtout de ne pas oublier de mot ou autre ponctuation . c'est parfois du a dechifrer .
Si j'ai bien compris , tu as reussi a faire la manip pour obtenir les 5 onglets mais tu n'as pas les icones en dessous ?
alors quels icones ?
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) 17bmp10qk3


si c'est ceux qui sont entourer de rouge , c'est normal , c'est un autre log qui fait ca .

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:37

oui en dessous j'ai mis O2 Last Call et Battery Status

Cela n'a rien à voir avec le HTC home plugin

Si tu as 8 onglets au lieu de 6, soit c'est par choix personnel de ta part, soit c'est que tu n'as pas suprimer ou modifier la clé QuickDial dans la base de registre comme mentionné dans le tuto

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:53

lorenzo:oui c'est ce qui est en rouge que je n'ai pas
seiya: j'ai les 5 onglets parceque au debut tu a dit que l'on pouvais passer directement cette atape et donc j'ai 5 au lieu de 6 onglets mai je pensais pouvoir avoir tous les icones du bas ou comme sur le lien que tu a mis au debut avec le post traitant de la customisation de votre plugin
voila mai si tu pourrais me dire ou je puorrais trouver le petit logiciel et le queel popur fair cette cutsomisation se serais super
Merci encore pour ton tuto ca merche super bien et tres bien fait Applause Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:36

jeremygl a écrit:
lorenzo:oui c'est ce qui est en rouge que je n'ai pas

je m'en doutais Rieur
Seiya t'a répondu avant moi , il s'agit de 2 logs
- O2 last call
- batterie status

je pense que si tu fait une recherche sur le forum tu devrais pouvoir les trouver facilement , surtout batterie status qui commence a etre une reference !

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:17

Batterie statu ok je l'avait mai l'autre je ne trouve pas mai merci quand même pour votre aide et vos explications Applause
j'aurais bien voulus avoir mon appareil qui resemble a la photo en bleu ici plus haut


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:22

Si quelqu'un te donne le lien, Ok

sinon je le ferai en fin de semaine a mon retour de congés
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:25

Seiya a écrit:
Si quelqu'un te donne le lien, Ok

sinon je le ferai en fin de semaine a mon retour de congés
ce logiciel c'est pour avoir le meme styl que celui de la photo en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:15

jeremygl a écrit:

ce logiciel c'est pour avoir le meme styl que celui de la photo en bleu?

en plus des onglets , il y a 4 logs qui apparaissent . lequel tu veut ? car on a deja donné les liens , la pluspart etant dans la section utilitaire . En plus si tu veut avoir le meme il te faudra le fond bleu aussi Sourire

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:09

le fond bleu est un theme (fichier.tsk)
il fonctionnera avec n'importe quelle ROM, c'est juste un fnds d'écran (pour l'image)
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:33

lorenzo a écrit:
jeremygl a écrit:

ce logiciel c'est pour avoir le meme styl que celui de la photo en bleu?

en plus des onglets , il y a 4 logs qui apparaissent . lequel tu veut ? car on a deja donné les liens , la pluspart etant dans la section utilitaire . En plus si tu veut avoir le meme il te faudra le fond bleu aussi Sourire

@ plus
les 4 raccourci que tu veux dire?
bien le fond bleu je verais pour le trouver sa je pense pas de probleme et si tu a un lien ou je peut trouver des fonds de couleur comme cela c'est la bienvennue
pour les raccourcis ou je voudrais faire comme la photos Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:35

Seiya a écrit:
le fond bleu est un theme (fichier.tsk)
il fonctionnera avec n'importe quelle ROM, c'est juste un fnds d'écran (pour l'image)
ok pour le fond bleu j'avait compris pour cela mai ce que je voudrais c'est d'avoir les raccourcis comme cela endessous il y en a 4

Comment a tu 286 mhz?
moi j'en ai 201 mhz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:12

il n'y a que 2 utilitaires : BatteryStaus qui prmet un overcloick

et o2 last call
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:34

ok, mai ce que je voudrais c'est de mettre des raccourcis ou icones sur l'ecran principal, et je peut faire cela avec quelle logiciel ou comment?

pour ce qui est de o2 last call je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:35

Tu prends le pack surprise de Seb et Gsyltc dispo dans la section ROM SG2 touch et il y sera intégré

Pour mettre des icones, tu peux prendre plusieurs logs : SPB Pocket Plus; Ilauncher; Spb Mobile Shell

Tous payant
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:56

oui bien je ne trouve pas il y a tellement des trucs je ne sais pas le quelle choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:38

jeremygl a écrit:
oui bien je ne trouve pas il y a tellement des trucs je ne sais pas le quelle choisir

il est dans ce pack : https://win-mobile.forumpro.fr/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/TUTO-PACK-FREE-POUR-OPTIMISATION-t3665-0.htm

Seb a meme mis les explications des different soft . y a juste a chercher last call !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
pierrejib
Débutant
Débutant
pierrejib


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : bruxelles - belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6118
Date d'inscription : 28/06/2007

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:45

Seiya a écrit:
J'ai édité

Désolé

Non ce pack est noir et blanc pour les icones inactives, et des couleurs très softs pour les icones actives

Cela donne ceci : ex : mon HTC Touch en ce moment :

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Pda10


pour le noir et blanc, j'ai donné le lien où elles sont, avec toutes les autres

comment faire pour changer la couleur de fond de noir en bleu ?
j'ai la SG2
d'avance merci

pierre
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6462
Date d'inscription : 24/07/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:51

il me semble :

Démarrer / Paramètres / aujourd'hui ... et tu changes le thème Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:01

lorenzo a écrit:
jeremygl a écrit:
oui bien je ne trouve pas il y a tellement des trucs je ne sais pas le quelle choisir

il est dans ce pack : https://win-mobile.forumpro.fr/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/TUTO-PACK-FREE-POUR-OPTIMISATION-t3665-0.htm

Seb a meme mis les explications des different soft . y a juste a chercher last call !
Bon moi je comprend plus rien, un me dit qu'il faut que je mettre le sg2 et un autre me dit de mettre last call
le mieu est quoi pour avoire tous des raccourcis sur le burreau vaije dire ainssi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:14

jeremygl a écrit:
lorenzo a écrit:
jeremygl a écrit:
oui bien je ne trouve pas il y a tellement des trucs je ne sais pas le quelle choisir

il est dans ce pack : https://win-mobile.forumpro.fr/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/TUTO-PACK-FREE-POUR-OPTIMISATION-t3665-0.htm

Seb a meme mis les explications des different soft . y a juste a chercher last call !
Bon moi je comprend plus rien, un me dit qu'il faut que je mettre le sg2 et un autre me dit de mettre last call
le mieu est quoi pour avoire tous des raccourcis sur le burreau vaije dire ainssi?
Merci

Il te faut la SG2 d'une part, ET ajouter (installer) le pack, et là choisir "last call", Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:35

LoLog@mer a écrit:
jeremygl a écrit:
lorenzo a écrit:
jeremygl a écrit:
oui bien je ne trouve pas il y a tellement des trucs je ne sais pas le quelle choisir

il est dans ce pack : https://win-mobile.forumpro.fr/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/TUTO-PACK-FREE-POUR-OPTIMISATION-t3665-0.htm

Seb a meme mis les explications des different soft . y a juste a chercher last call !
Bon moi je comprend plus rien, un me dit qu'il faut que je mettre le sg2 et un autre me dit de mettre last call
le mieu est quoi pour avoire tous des raccourcis sur le burreau vaije dire ainssi?
Merci

Il te faut la SG2 d'une part, ET ajouter (installer) le pack, et là choisir "last call", Razz
oui d'accord le SG2 mai faut le trouver, j'ai parcouru tous il y a des liens tous cotes et donc je sais pas le quelle est bon pour mon touch
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:39

Là j'abandonne
Champion Diable Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:43

Seiya a écrit:
Là j'abandonne
Champion Diable Boulet
et bien on ai 2 car la je cherche et je voix pas le rom sg2
et en plus on viens de m'envoyer un mp en me disant que le SG2 et pour le 9100 et pas le htc touch et bien maintenant faut savoir compatible ou pas car j'ai pas envie du foutre mon appareil en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:14

Mets y du tien et apprends à lire

On t a jamais dit de mettre la ROM, juste de prendre le pack surprise

LIRE avec attention et réfléchir, c'est une base déjà acceptable avant de poser des questions.... surtout à ce point là

Que les modos censurent si c'est de mauvais goût
Diable
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6462
Date d'inscription : 24/07/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:16

Shocked

ça va aller les gars !!! C'est sur faut pas abuser avec les questions mais faut pas s'emballer non plus !

Bon là je crois que tout le monde à compris... c'est l'essentiel sur un forum Clin d'oeil

Allez I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:24

Seiya a écrit:
Mets y du tien et apprends à lire

On t a jamais dit de mettre la ROM, juste de prendre le pack surprise

LIRE avec attention et réfléchir, c'est une base déjà acceptable avant de poser des questions.... surtout à ce point là

Que les modos censurent si c'est de mauvais goût
Diable
tu parle de quoi je croix que c'est vous qui vous meller les peinceaus
j'ai demander pour avoir des raccourcis comme la photos en bleu donc c'est pas dur de me donner juste le ou les programme pour en arriver la


et pui apret j'ai demander comment avoir ses onglets:
https://win-mobile.forumpro.fr/MULTIMEDIA-AUDIO-VIDEO-ANIMATIONS-FLASH-GIF-TSK-c6/THEMES-TODAY-TUNNING-VOS-PLUG-INS-TSK-f37/Personnalisez-votre-HTC-Home-Plugin-t7414.htm


c'est quand même pas compliquer de donner un renseignement et pui je mis perd avec tous ce qu'on me dit et different version

en plus pour apprendre a lire pas de probleme j'ai des lunette
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9337
Date d'inscription : 25/04/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:09

il me semble que c'est en train de partir hors sujet depuis un petit moment . Pas Content! Pas Content! Pas Content!
et tout ca pour repeter les meme choses Pas Content! Pas Content!

alors , histoire d'abreger :
jeremygl pour les 4 soft en dessous les onglets

-O2 last call : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=770

-batery status : https://win-mobile.forumpro.fr/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/UPDATE-Battery-Status-v-004200-RC2-t4049.htm?highlight=batterie+status

-VOIP : pour la voip , a voir si elle c'est actf avec le touch , sinon a rajouter

-blueutooth : plugins afficher les infos sur today : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=758

si avec ca tu trouve pas ! et pour les questions ce sera dans les autres posts concerné et non plus dans celui la .
Comme ca on pourra reprendre le sujet de ce post creer par Seiya , c'est a dire : HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8081
Date d'inscription : 17/02/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:45

jeremygl a écrit:
Seiya a écrit:
Mets y du tien et apprends à lire

On t a jamais dit de mettre la ROM, juste de prendre le pack surprise

LIRE avec attention et réfléchir, c'est une base déjà acceptable avant de poser des questions.... surtout à ce point là

Que les modos censurent si c'est de mauvais goût
Diable
tu parle de quoi je croix que c'est vous qui vous meller les peinceaus
j'ai demander pour avoir des raccourcis comme la photos en bleu donc c'est pas dur de me donner juste le ou les programme pour en arriver la


et pui apret j'ai demander comment avoir ses onglets:
https://win-mobile.forumpro.fr/MULTIMEDIA-AUDIO-VIDEO-ANIMATIONS-FLASH-GIF-TSK-c6/THEMES-TODAY-TUNNING-VOS-PLUG-INS-TSK-f37/Personnalisez-votre-HTC-Home-Plugin-t7414.htm


c'est quand même pas compliquer de donner un renseignement et pui je mis perd avec tous ce qu'on me dit et different version

en plus pour apprendre a lire pas de probleme j'ai des lunette
Merci

Un big mea culpa, Surpris

Effectivement la SG2 n'est pas pour ton appareil, I love you

Donc seul le pack esqt necessaire, suit les essplicages de Lorenzo, Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
jeremygl
Bavard
Bavard
jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Huy ( Belgique)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6318
Date d'inscription : 14/12/2006

HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:46

oui ca va ok j'abandonne, j'ai dit plus haut que les softs je les ai mai ce que je voulais c'est les icones des onglets vus que je les ai telecharger voire le liens plus haut et apres je veux ouffrir le fichier et il me dit qu'il est endomage merci lorenzo mai j'avait le pack surprise et j'avait trouver cela mai c'est juste les onglet que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty
MessageSujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)   HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HTC home 5-6 boutons gourmand en energie ?
» programmation boutons Touch 3G
» [Packages] - OEM HTC Home Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
THEMES - TODAY - TUNING - VOS PLUG-INS - TSK
-
Sauter vers: