| [Aide] Usage modem avec Orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrashOverHead Subtil
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Champagne Ardennes Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes' Appareil : HTC Touch ( ELF ) Réputation Win-Mobile : 103 Points Win-Mobile : 6361 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: [Aide] Usage modem avec Orange Mar 23 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Bonjour à tous, Je viens de passer chez Orange, et à ma grande stuppeur, je viens de voir que l'usage modem était détecté et bloqué. Je me suis dit que le moyen de détection devait être l'user agent, je l'ai donc changé dans Internet Explorer, le blocage est toujours présent. Quelqu'un ici aurait-il une solution ? Merci d'avance à tous Bien cordialement, Nixeus | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5969 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Aide] Usage modem avec Orange Mer 24 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Hello J'ai une solution Installe Android sur ta carte SD et ça marche Ok, je sorts Heuuu, en fait c'est possible, mais ça fait un moment que je ne pratique plus trop WM.... C'est pas le User Agent (ça c'est sur) Toujours en Rom Orange ? Me semble que ça fonctionne avec la NRGZ (toujours elle, je sais suis pas très original...) @+ | |
|
| |
Callaghan Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Charente maritime Opérateur : Orange Appareil : HD 2 Orange 1-72-73-3 radio 2-07-51-22-2 / TY TN II Rom 1-56-406-5 radio 1-27-12-32 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5816 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Aide] Usage modem avec Orange Jeu 25 Aoû 2011 - 1:53 | |
| Bonjour, J'avais ouvert un post en Février dernier : win-mobile.forumpro.fr/t23708-plus-de-connection-hd2-modem-3g-orange
...et je suis toujours prenneur d'une solution ! (si possible sous WM...)
D'avance merci. | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Champagne Ardennes Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes' Appareil : HTC Touch ( ELF ) Réputation Win-Mobile : 103 Points Win-Mobile : 6361 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Aide] Usage modem avec Orange Lun 5 Sep 2011 - 17:21 | |
| Je testerai avec la NRGZ mais j'en doute, et meme pour Android ! Merci ! | |
|
| |
flow68 Très Bavard
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Alsace Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 5737 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Aide] Usage modem avec Orange Dim 18 Sep 2011 - 17:05 | |
| Salut crash', je veux pas dire de bêtises mais je crois que l'utilisation de ton téléphone comme modem est une option payante chez orange... a confirmer | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [Aide] Usage modem avec Orange Dim 18 Sep 2011 - 21:41 | |
| Hello !
Non non, tu ne dis pas de conneries, tu as tout à fait raison , c'est une option payante ! Ma question est juste de savoir comment le détectent ils pour savoir comment hacker la chose !
| |
|
| |
flow68 Très Bavard
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Alsace Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Léo HD2 EnergyROM Series / SuperRAM Froyo Réputation Win-Mobile : 33 Points Win-Mobile : 5737 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Aide] Usage modem avec Orange Dim 9 Oct 2011 - 16:57 | |
| - CrashOverHead a écrit:
- Hello !
Non non, tu ne dis pas de conneries, tu as tout à fait raison , c'est une option payante ! Ma question est juste de savoir comment le détectent ils pour savoir comment hacker la chose !
Ils scrutent les ports que tu utilise, et n'oublie pas non plus que ton navigateur web a un User Agent qui lui est propre. ce n'est pas le même sur un mobile et un PC... Donc la soluce serait de n'utiliser que le port 80 (8080 ?) et de modifier l'User Agent du navigateur de PC pour faire croire que c'est un téléphone... Chaud non ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Usage modem avec Orange | |
| |
|
| |
| [Aide] Usage modem avec Orange | |
|