| [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrashOverHead Subtil
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Champagne Ardennes Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes' Appareil : HTC Touch ( ELF ) Réputation Win-Mobile : 103 Points Win-Mobile : 6361 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Lun 1 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de migrer de l'opérateur Bouygues vers Orange et depuis, j'ai quelques problèmes.
La météo ne fonctionne qu'en ville, en campagne, rien à faire, le fameux message d'erreur de mise à jour.
* J'ai reflashé la rom, refait la config opérateur : Même soucis. * Modification des uses agents : Même soucis * FLash de la derniere rom Dutty : Même soucis
Avec la derniere rom orange, ça fonctionne.
Ma question est la suivante : Quelqu'un ici sous Orange possède une rom avec laquelle la météo fonctionne sans problème à ce jour ? Si oui, de quel rom s'agit il, et avez vous eu à faire des manipulations exotiques ?
Je souhaite trouver comment résoudre le problème afin de préparer la sortie de ma v2.1.
Je vous remercie à tous,
Bien cordialement,
CrashOverHead | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5969 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Ven 12 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Salut Crash Suis chez Orange depuis le début avec mon HD2, (juste un passage express de quelques jours chez Virgin non concluant....) Et j'ai toujours relevé la météo sans aucun problèmes, que ce soit en WM ou Android Enfin, quand tu parles météo, tu parle de celle que l'on a sur Sense ? En WM : je suis toujours fan de la ROM NRGZ Et Android (toujours en SD) : les "MccMBoxmaX" Par contre faut souvent que je change (quand je réinstalle...) le réglage par défaut de l'APN : pour prendre Orange World (il essaye souvent de me mettre ofnews.fr (Virgin) Et Orange World c'est impératif pour la messagerie visuelle vocale (et la TV sous WM) Enjoy | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Champagne Ardennes Opérateur : Universal Music Mobile j'ai pas dtunes' Appareil : HTC Touch ( ELF ) Réputation Win-Mobile : 103 Points Win-Mobile : 6361 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Sam 13 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Bonjour HTC_Power et merci de ta réponse, EN fait, avec la rom opérateur Orange je n'ai aucun soucis, mais avec les autres rom, j'ai un soucis. En ville, aucun soucis, mais en campagne, rien à faire, pas de mise à jour météo ! Je vais éssayer la rom WM dont tu m'a parlé afin de faire une petite comparaison ! Merci à toi | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5969 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Sam 13 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Hello DU coup je n'ai aucun souci même au fin fond de la campagne Et tu as quoi comme radio ? @+ | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Sam 13 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Je viens de flasher la rom ! Tout d'abord je dit....wow ! Moi qui étais contre ce genre de mod de Sense, je dois dire que cette rom semble vraiment fluide, jolie et de qualité, je suis conscient du boulot que ca demande, et je dit bravo ! Et surtout un gros bravo à Cookie' pour son CookieHomeTab ! Fabuleux, et en tant que développeur, c'est vraiment une belle performance Sinon, j'ai bien fais ma config opérateur et....même problème ! Pas de météo ! Ma rom radio est la suivante : 2.15.50.14 Si tu as des pistes je suis preneur Encore merci ! | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Lun 15 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Hé,hé.... C'est pour ca que je suis fan et que je ne m'en passe plus sous WM, et CHT2 c'est génial... On a la même radio... du coup je pencherai plutôt sur le réglage de l'APN... Il faut lui mettre Orange World, regarde dans ma première réponse (c'est pas souvent que j'ai eu ce réglage de manière automatique...) Autre piste peut être qu'il y a conflit avec le wifi ? 3G+wifi = Pb (vu sur certains forums...) Un autre souci que tu peux avoir avec les ROM NRGZ c'est un réglage dans le paramétrage des MMS (il faut modifier un réglage, regarde par iciDis moi si ça marche, sinon je chercherai autrement. @+ | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Lun 15 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Bonsoir et encore merci pour ta réponse, J'avais Orange Internet et Orange MMS J'ai mis OrangeWorld et Orange MMS Même soucis ! J'ai testé en activant/désactivant AGPS, idem ! En wifi, tout fonctionne impec ! Chez bouygues, je n'avais aucun soucis d'internet, et je dois dire qu'en dehors de la météo, je trouve l'internet beaucoup plus instable chez Orange | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Mar 16 Aoû 2011 - 13:48 | |
| Hello Bon, pas cool Pour Bouygues je peux pas te dire, j'ai jamais testé avec le HD2 Du coup si je résume : campagne = Edge ? et c'est là que tu n'as pas la météo ! Et lorsque tu es en ville = HSDPA ? --> Du coup un test a faire.... dans le Comm manager tu dois avoir le mode 3G auto... Essaye lorsque tu es en HSDPA d'enlever le mode 3G auto (juste pour voir si ça marche)... Ou alors, autre idée vu que ça marche avec la Rom d'Orange Ce serait pas un problème de User Agent ? (Mais je vois pas pourquoi...) Je sais que y'a longtemps, j'avais une bidouille, (enfin un fichier cab), pour mettre la TV et le 2eme cab était le User Agent Orange (comme je sais plus ou sont les liens je peux te l'envoyer par MP...) Et as-tu Android en SD ? Dis moi. @+ | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Mar 16 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Bonjour, Je n'ai pas Android en Sd. Il m'est arrivé plusieurs fois que la météo se mette à jour en EDGE, donc cela ne semble pas venir de ça. En ville, et donc quand j'ai la 3G/3G+, la tv fonctionne ! Pour le useragent, j'ai bien le bon, le même que sur la rom orange C'est vraiment un problème de DATA dans la mesure ou en wifi je n'ai pas de soucis J'avoue etre assez bluffé ! J'ai fait un export du registre entier de la rom orange, je devrais continuer de chercher ou tester avec la radio de la rom orange ! | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Mar 16 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Salut, Bein la je sèche C'est donc juste du data / juste à la compagne Me semblais bien que je User Agent n'y était pour rien, mais bon... Pour la radio, on a la même...., et je l'ai depuis vraiment longtemps... j'ai testé un sacré nombre de ROM et flashé vraiment souvent mon HD2 et j'ai jamais vu ça Ce pourrait-il que ce soit un problème de "relais" côté France télécom ? (je ne sais pas si tu bouges beaucoup ?) Un truc bête, t'as pas un programme ou un script qui se lance "à l'insu de ton plein gré ?" (XDA_UC // mortscript ? ) A suivre... | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Mar 16 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Non je n'ai aucun script ! De plus j'ai aussi le soucis sous d'autres roms ! Problème de relai ? Pas bête, mais la rom orange fonctionne Je vais flasher la rom orange et reprendre exactement la meme config des apn ( avec ip,etc....) Merci encore ! Je publierai donc bientôt ma v2.1 de rom ! | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Mar 16 Aoû 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Jeu 18 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Salut,
Un éclair de lucidité (ou pas)
Toujours au niveau du réglage de l'APN (suis sur que y'a un problème ici....) Dans Orange World : Est ce que, par hasard, le Proxy serait coché..... Car il ne faut pas !
@+ | |
|
| |
CrashOverHead Subtil
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange Jeu 18 Aoû 2011 - 21:33 | |
| Salut et merci encore pour ton devouement, En effet dans Orange World, j'ai bien un proxy et une IP ! j'ai donc décoché l'utilisation du proxy et j'ai laissé coché la case " Se connecte à Internet". Malheureusement le résultat est le même | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange | |
| |
|
| |
| [Aide] Rom qui fonctionne avec météo orange | |
|