Bonjour,
J’ai un HD2 avec lequel je n'arrive plus à appeler depuis hier.
Lorsque j’essaie de faire un appel soit j’ai le message suivant sous la forme d’une bulle en haut de l’écran :
L’appel de peut pas aboutir. Le signal n’est pas disponible ou le numéro de téléphone est erroné. Vérifiez-le et réessayez.
ou
Soit lorsque j’appuie sur la touche pour lancer un appel, il lance la numérotation pendant un très long moment puis raccroche.
Les gens arrivent à m'appeler, mais je ne peux pas répondre.
Egalement, lorsque je vais dans le Comm Manager, sous Menu Connexions, le logo windows tourne en permanence et je finis par faire un soft reset. Je l'ai laissé tourner pendant 15 minutes et rien ne se passe.
J'ai aussi Microsoft Direct Push qui est enclenché depuis quelques jours et je ne peux plus y accéder ou le désactiver.
Je n'arrive également pas à entrer dans mon appareil via mon PC, uniquement dans la carte SD. Le gestionnaire pour appareil Windows mobile n’affiche pas mon HD2.
Si vous avez une solution...... merci.
Les caractéristiques de mon téléphone sont les suivantes :
HTC : HD2
Version de ROM : Speed'n Boost v1.03.505 base 1.48.406.1 (71294) FRE
Version du système: 5.2.21869
Version Manila: 2.5.19211619.0
Version de radio: 2.06.15.30.50.07U