moufi Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : 59100 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5335 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Hard reset aux boutons impossible Lun 25 Juil 2011 - 15:16 | |
| Bonjour alors voila j'ai un problème j'ai deux HTC l'un j'arrive a faire un Hard reset aux boutons l'autre non.. Comment se fais ce? j'ai remarqué que les deux provenants de chez SFR et neuf , ont quelques différences je m'explique , le bouton vol+ et vol bas forment une barre moins grande sur le deuxieme (acquis aux environs de septembre 2010 ) que sur le 1er (acquis en décembre 2009 il me semble) , les boutons physiques home , windows , retour alummer décrocher font beaucoup plus plastique sur le 1er que sur le deuxieme , même boite , même opérateur , exactement pareil , la batterie aurait également changé ? une HTC , une HTC innovation on s'enfou mais quand même déjà pourquoi autant de différence sur deux produits égaux , dans le même magasin ... ? Et ensuite j'ai beau appuyé avec mon 2eme sur vol + et vol - , impossible de lancer un Hard reset ... j'ai essayé avec des stylos en retirant le cache batterie rien n'y fait ... Si quelqu'un aurait une explication? ^^ | |
|