ddtony Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : tours Opérateur : Orange Appareil : HTC touch ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6122 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: [RESOLU][HARD RESET] Hard reset impossible a faire. Lun 25 Fév 2008 - 22:37 | |
| Bonjour, voici mon second post sur ce merveilleux qui m'apprend tout les jours à me servir de mon HTC Touch et de WM6pro. Bon, mon probleme est que j'ai essayé 3 fois de faire un HARD RESET mais sans succées aucun, a croire qu'il ne veut pas le faire.Je presse bien les otuches PARLER et FIN en appuyant sur REINISTIALISER mais rien du tout.Quelqu'un peut m'aider ? ? ? ?
Dernière édition par ddtony le Mar 26 Fév 2008 - 0:17, édité 1 fois | |
|
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [RESOLU][HARD RESET] Hard reset impossible a faire. Lun 25 Fév 2008 - 22:46 | |
| il faut bien appuyer ces 2 touche, par contre tu doit rester appuyer, en meme temp tu enfonce le stylet dans le trou a coter de la prise chargeur, tu enleve le stylet tou en restant appuyer, au bout de 5 second, tu a 1 message qui apparait, la tu peu lacher les boutons, pour valider le hardreset, tu appuye la bouton au millieu du pad et la le hardreset se lance!! | |
|
ddtony Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : tours Opérateur : Orange Appareil : HTC touch ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6122 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [RESOLU][HARD RESET] Hard reset impossible a faire. Lun 25 Fév 2008 - 22:48 | |
| Vais tester ca. Faut le phone eteint ou allumé ? ? avec la carte sim dedans ou pas ? ca n'affecte pas nos contact sim ? ? | |
|
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6261 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [RESOLU][HARD RESET] Hard reset impossible a faire. Lun 25 Fév 2008 - 22:52 | |
| tel allumer, sim peu impote ça derange en rien, juste les contact que tu a enregistrer dans le tel vont disparaitre!! | |
|
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [RESOLU][HARD RESET] Hard reset impossible a faire. Mar 26 Fév 2008 - 0:07 | |
| Pour les contacts que tu as enregister tu peux toujours les enregistrer avec le programme PIMBackup, il permet de sauvegarder tous contacts, rendez-vous, ... sur le téléphone. | |
|
ddtony Débutant
| Sujet: Re: [RESOLU][HARD RESET] Hard reset impossible a faire. Mar 26 Fév 2008 - 0:17 | |
| ca gere les gars.Sur ce maudit de "é'_éè(ç de manuel,il marque le faire "phone éteint" mais sinon, ca à fonctionné j'adoreeeeee ce fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU][HARD RESET] Hard reset impossible a faire. | |
| |
|