| Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanrody Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 75 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 T8585, Diamond, htc touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5517 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque Jeu 4 Nov 2010 - 13:51 | |
| Salut a tous depuis plus d'un mois je galère avec mon HD2 écran blanc au démarrage, j'ai donc appelé le SAV orange, j'ai expliqué mon problem ecran blanc au demarrage et plus rien,et a ma grande surprise, ils ont expliqué ce bug avec l'ancienne ROM ils m'ont tout simplement renvoyé un HTC HD2 tout neuf sans question Voila je retrouve le plaisir de mon HTC cordialement a tous Lanrody | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque Ven 5 Nov 2010 - 18:14 | |
| Merci pour l'info C'est bizarre qu'il ne t'ai pas fait faire quelques manips avant l'échange au SAV. Mais bon c'est | |
|
| |
lanrody Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 75 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 T8585, Diamond, htc touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5517 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque Ven 5 Nov 2010 - 19:18 | |
| Salut
Non pas de manip, ils disent simplement que cela vient de la ROM!
moi je me demandai combien cela couterai, rien merci Orange
cordialement Lanrody | |
|
| |
Scoubidou83 Participant
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Six fours Opérateur : Orange Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6037 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque Sam 6 Nov 2010 - 10:50 | |
| Attend Attend explique nous tout.
Il t on renvoyé un HD2 sans que tu leur renvoi le tiens?
Va avoir des téléphone gratuit là! si le seul fait de leur dire au tel que "mon HD2 est tout blanc". | |
|
| |
lanrody Débutant
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque Sam 6 Nov 2010 - 12:51 | |
| Salut L'histoire est simple, j'avais arrêté mon HD2 2 mois environ, j'avais changer la ROM Pyranha, quand j'ai voulu le réutiliser l'écran de démarrage tout blanc, je parcours tous les forums et pas de solution après quelques tentatives de réinstallations de nouvelles ROM, de la j'ai appelé le magasin ou j'ai acheté mon HD2 avec le forfait Orange, je lui tout expliqué il ma dit retour SAV et appeler le N°700, pour moi je devais renvoyer le tel et qu'ils m'en prête un autre, donc souci avec un HPSL 2.08 et une rom Pyranha J'ai donc appelé le 700, j'ai expliqué la panne du HD2, écran blanc au démarrage et la personne me dit que cela est un problème avec la ROM orange, qu'il ont maintenant modifie et qu'elle va procéder tout simplement a l'échange de mon HD2 24 heures après j'ai était chercher mon nouvel HD2, bien entendu je leur est rendu l'ancien, le nouvel HD2 est neuf. Comme tu vois orange reconnais le problème avec sa ROM Bilan 0€ Cordialement Lanrody | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque Sam 6 Nov 2010 - 13:14 | |
| Oui, bien sûr, ils ne sont quand même pas cons, il faut rendre l'ancien. Je tenais juste à signaler que ce n'est pas nouveau de la part d'Orange, ils ont toujours été réglo pour le remplacement des appareils défectueux, même par le passé, lorsque certains ici même avaient planté leur bouzin lors d'un cid unlock ou d'un flashage. | |
|
| |
Scoubidou83 Participant
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Six fours Opérateur : Orange Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6037 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque Sam 6 Nov 2010 - 14:22 | |
| Merci pour cette précision, bien que je pensais que tu avais redonner le tiens, mais au vu de ton premier post ce n'est pas ce que tu avais écris et là je me posais des questions, "Sont fou chez Orange" car tout le monde va appelé pour un nouveau tel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle pour les HTC avec la ROM orange qui bloque | |
|