| Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyper_Sportif Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : 93 Opérateur : SFR Appareil : HTC P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5941 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock Mer 15 Oct 2008 - 1:52 | |
| Bonsoir,
J'avais déjà fait un CID Unlock puis installer la ROM HTC dessus, tt était OK.. le Problème c'est que j'arrive pas à mètre dedans une puce Orange.. il me demande un Code de déverrouillage !?! pouvez vous m'aider SVP..
D'autre part, on m'a offert un SAMSUNG Adict Player i900, et j'hésite lequelle je vais garder pour moi.. quels sont vos conseils SVP ?
Bien cordialement. | |
|
| |
davy37 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : 37 Opérateur : Bouygtel Neo Appareil : Omnia et Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock Mer 15 Oct 2008 - 2:30 | |
| Salut !!! pour ta puce orange qui passe pas, c'est normal tu dois aussi le simunlock et ca tu ne le trouveras pas ici car c'est illégal. sinon pour le choix entre l'addict et le diamond, pour le moment je garderais le diamond car y'a pas encore grand chose à bidouiller sur l'addict ++ | |
|
| |
Hyper_Sportif Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : 93 Opérateur : SFR Appareil : HTC P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5941 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock Mer 15 Oct 2008 - 12:12 | |
| yess Davy, merci pour ton conseil,, es ce que tu pense que ma boutique SFR pourra me le simunlocké ?
Si non pour ce qui est du Addict, déja qu'avec la ROM SFR je le trouve Bcp plus rapide que que mon Diamond ROM Officiel.., j'imagine que le Addict en ROM débridé, il doit bien pété les Wats !! | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock Mer 15 Oct 2008 - 14:40 | |
| - Hyper_Sportif a écrit:
- yess Davy, merci pour ton conseil,, es ce que tu pense que ma boutique SFR pourra me le simunlocké ?
oui, gratuit après 6 mois révolus et payant avant ! mais n'oublies pas, google est ton ami A+ | |
|
| |
Hyper_Sportif Débutant
| Sujet: Re: Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock Jeu 16 Oct 2008 - 3:33 | |
| - Monamibouli a écrit:
- Hyper_Sportif a écrit:
- yess Davy, merci pour ton conseil,, es ce que tu pense que ma boutique SFR pourra me le simunlocké ?
mais n'oublies pas, google est ton ami A+ Oh yes Thanks Doc !! je vais demander à notre ami | |
|
| |
ma2si Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC touc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5953 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock Mer 22 Oct 2008 - 1:14 | |
| Heeyyy Vien me parler Priver si tu veu simunlock ton diamond
+++ | |
|
| |
vinceboy Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Tourcoing Opérateur : Bouygues Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6043 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock Mer 22 Oct 2008 - 8:03 | |
| A mon avis il a déjà trouvé comment le désimlocker Une tite recherche sur google et le tour et joué.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock | |
| |
|
| |
| Diamond SFR, rest bloqué pour Orange méme apres CID Unlock | |
|