| push gmail / problème active sync | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6622 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: push gmail / problème active sync Dim 28 Fév 2010 - 22:00 | |
| Salut je rencontre des problème de synchro avec mon compte gmail ! ya pas des soucis en se moment ?
j'ai demandé 1 mois de synchro mais cela ne me synchronise que 5 jours en plus il faut que je lance active sync manuellement je n'ai plus de mail a la réception de nouveau élément comme avant ?
Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ? | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6622 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: push gmail / problème active sync Lun 1 Mar 2010 - 13:05 | |
| Première fois que je vois ce problème ...
je n'ai absolument aucun message d'erreur et active sync me dit 'connecté' je lance la synchro et je n'ai pas de mail alors que j'ai recu d nouveau mail !
pour que cela marche je décoche mail dans active sync, je synchronise, je recoche mail dans active sync, je synchronise et la je retrouve mes ancien mail et les quelque nouveau et puis ca recommence je ne recois aucun mail depuis a partir de cette synchronisation
si je les veux il faut que je recommence l'opération
vu les problème chelou ... j'ai changé de rom hier je suis passé de la 1.66 officiel à la NetDrg 2.5 et le problème est le même ... mais quel est t-il ??? sur mon compte gmail ????
HELP !!! écrire a gmail pour signaler un pb ??? | |
|
| |
bob3473 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : chambery Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5639 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: push gmail / problème active sync Lun 1 Mar 2010 - 13:37 | |
| Salut, effectivement, j'ai aussi des trucs bizarres... Par exemple, quand je vais sur mon compte Gmail (avec mon PC) je vois bien qu'il y'a des mails dispo . Mais impossible de les rapatrier sur mont phone, en auto ou en manuel d'ailleur .. Meme en allant sur activ sync, et en faisant une synchro manuel j'arrive pas à recuperer les mails arriver sur mon compte Gmail ce matin..
Bizarre ...
Pour info, debut de semaine derniere j'ai eu le meme type de prob . Il font ptete des tests chez google. | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
| Sujet: Re: push gmail / problème active sync Lun 1 Mar 2010 - 13:39 | |
| ca rassure de pas être seul... ca fait une semaine que je suis en galère de mail ! | |
|
| |
bob3473 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : chambery Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5639 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: push gmail / problème active sync Lun 1 Mar 2010 - 13:53 | |
| bon.. à priori , le problème est connu chez google.. voir le forum de google . http://www.google.com/support/forum/p/Google+Mobile/thread?tid=31539c68d7aedd35&hl=en | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
| Sujet: Re: push gmail / problème active sync Lun 1 Mar 2010 - 14:55 | |
| ouia !!! bof !!! ma femme à mon ancien iphone en 3.1.2 justement comme dans le forum et elle ne rencontre aucun problème avec son gmail
Ras le bol d'active sync !!! toujours des problèmes ! | |
|
| |
largo69 Participant
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Belgique Opérateur : MOBISTAR Appareil : HTC touch HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5616 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: push gmail / problème active sync Jeu 4 Mar 2010 - 20:42 | |
| - yannix63 a écrit:
- ouia !!! bof !!! ma femme à mon ancien iphone en 3.1.2 justement comme dans le forum et elle ne rencontre aucun problème avec son gmail
Ras le bol d'active sync !!! toujours des problèmes ! réponce un peu tardive...je ne recontre aucun problème...je synchronise via le data et lorsque j'ai fait une nouvelle MAJ, la première synchro je l'a fait via activesyn et no problemo... | |
|
| |
yannix63 Très Bavard
| Sujet: Re: push gmail / problème active sync Jeu 4 Mar 2010 - 22:30 | |
| c'est vraiment chelou j'ai honte avec mes collegue qui ont des iphones et qui recoivent leur mail en 2 secondent moi ils faut minimum 1 heures dans le meilleurs des cas ! et j'ai eu deux ou trois foix un message bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: push gmail / problème active sync | |
| |
|
| |
| push gmail / problème active sync | |
|