FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur user NULL igo8 contacts PLUGINS Click https iphone modem confidentiel erreur windows profile meteo agent accelerometre messenger masquer wm5torage sLEEp http unlock langue samsung live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_lcapPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Voting_barPush Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cybmat
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5862
Date d'inscription : 01/04/2008

Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Empty
MessageSujet: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)   Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:12

Bonjour à tous,

je vous fait part de ma solution pour faire du push mail d'un compte IMAP, en passant via pocket outlook et les forfait internet illimité!

Je test le system depuis des semaines et ça marche à merveille.
j'ai un forfait Illimythics 2h, avec un HTC Cruise.

Toutes les infos sur la configuration sur http://www.mobilitemail.com/.

Fini les bidouilles utilisant Mail2Web... on accede directement à son compte IMAP en push.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
woofix
Participant
Participant
woofix


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Tours
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch DIamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6384
Date d'inscription : 27/10/2006

Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Empty
MessageSujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)   Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:37

oui mais avec cette solution tu as uniquement les mails et pas de calendriers contacts etc.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cybmat
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5862
Date d'inscription : 01/04/2008

Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Empty
MessageSujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)   Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:59

Le probleme c'est que IMAP ne fournit pas vraiment ce genre de services...

Par contre je suis quand meme en train d'étudier une solution pour les utilisateurs de Gmails et leurs calendriers.


Il y a quand même un avantage à mail2web c'est que la synchro se fait en direct sur le compte IMAP, et surtout l'envoi des emails se fait depuis le compte mail associé.

Après j'ai pas dit que la solution mail2web était nul, mais dans mon cas elle n'était pas adapté et pratique (je syncronyse mon calendrier et contact avec mon outlook local, donc je voulais just mes emails en direct).
Revenir en haut Aller en bas
woofix
Participant
Participant
woofix


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Tours
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch DIamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6384
Date d'inscription : 27/10/2006

Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Empty
MessageSujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)   Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:50

Cybmat a écrit:


Après j'ai pas dit que la solution mail2web était nul, mais dans mon cas elle n'était pas adapté et pratique (je syncronyse mon calendrier et contact avec mon outlook local, donc je voulais just mes emails en direct).

Perso j'ai un serveur exchange donc je ne me sert pas des solution mais je regarde par curiosité l'avantage de mail2web et la synchro total et pas uniquement que le mail sinon gmail fait de l'imap et ça suffit avec un controle toutes les 5 mn!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrusblue
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Herault
Opérateur : SFR Pass Surf 2.0
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 16/04/2008

Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Empty
MessageSujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)   Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:38

Cybmat a écrit:
Bonjour à tous,

je vous fait part de ma solution pour faire du push mail d'un compte IMAP, en passant via pocket outlook et les forfait internet illimité!

Je test le system depuis des semaines et ça marche à merveille.
j'ai un forfait Illimythics 2h, avec un HTC Cruise.

Toutes les infos sur la configuration sur http://www.mobilitemail.com/.

Fini les bidouilles utilisant Mail2Web... on accede directement à son compte IMAP en push.

A bientôt,
Merci pour ce site,
je viens de tester avec gmail en imap ça marche très bien, et à priori cela utilise mon forfait pass surf 2.0 de chez SFR
Il y a juste un souci au niveau des noms des dossiers synchronisés, avec des caractères spéciaux ça ne fonctionne pas... (style le î de boîte de reception...)

Une question est-ce quelqu'un a tester avec un service pop ?
ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
cyrusblue
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Herault
Opérateur : SFR Pass Surf 2.0
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 16/04/2008

Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Empty
MessageSujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)   Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:58

Bon finalement, après un test d'une semaine ça fonctionne pas trop...
beaucoup d'emails sont loupés... impossible de se connecter au serveur exchange de temps en temps...
Après tout c'est sur le site "Ce service est fourni tel quel, il n’y a aucune garantie de fontionnement ni de pérennité."
Dommage pour la fonction imap de gmail Triste
en attendant je vais revenir à mail2web
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6116
Date d'inscription : 24/07/2007

Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Empty
MessageSujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)   Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:37

bonjour jai un touch hd et je n'arrive pas a recevoir mes mail sur mon telephone et je ne comprend pas trop comment on se sert de mobilitemail.
quelqu'un peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Empty
MessageSujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)   Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin le push mail avec gmail
» Quel opérateur pour web/mail illimité avec un q-tek ?
» Gmail en mode PUSH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: