| Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cybmat Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6032 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Mar 1 Avr 2008 - 14:12 | |
| Bonjour à tous,
je vous fait part de ma solution pour faire du push mail d'un compte IMAP, en passant via pocket outlook et les forfait internet illimité!
Je test le system depuis des semaines et ça marche à merveille. j'ai un forfait Illimythics 2h, avec un HTC Cruise.
Toutes les infos sur la configuration sur http://www.mobilitemail.com/.
Fini les bidouilles utilisant Mail2Web... on accede directement à son compte IMAP en push.
A bientôt, | |
|
| |
woofix Participant
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : Tours Opérateur : Orange Appareil : HTC touch DIamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6554 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Mar 1 Avr 2008 - 20:37 | |
| oui mais avec cette solution tu as uniquement les mails et pas de calendriers contacts etc.... | |
|
| |
Cybmat Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6032 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Mer 2 Avr 2008 - 19:59 | |
| Le probleme c'est que IMAP ne fournit pas vraiment ce genre de services...
Par contre je suis quand meme en train d'étudier une solution pour les utilisateurs de Gmails et leurs calendriers.
Il y a quand même un avantage à mail2web c'est que la synchro se fait en direct sur le compte IMAP, et surtout l'envoi des emails se fait depuis le compte mail associé.
Après j'ai pas dit que la solution mail2web était nul, mais dans mon cas elle n'était pas adapté et pratique (je syncronyse mon calendrier et contact avec mon outlook local, donc je voulais just mes emails en direct). | |
|
| |
woofix Participant
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : Tours Opérateur : Orange Appareil : HTC touch DIamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6554 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Mer 2 Avr 2008 - 20:50 | |
| - Cybmat a écrit:
Après j'ai pas dit que la solution mail2web était nul, mais dans mon cas elle n'était pas adapté et pratique (je syncronyse mon calendrier et contact avec mon outlook local, donc je voulais just mes emails en direct). Perso j'ai un serveur exchange donc je ne me sert pas des solution mais je regarde par curiosité l'avantage de mail2web et la synchro total et pas uniquement que le mail sinon gmail fait de l'imap et ça suffit avec un controle toutes les 5 mn!! | |
|
| |
cyrusblue Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Herault Opérateur : SFR Pass Surf 2.0 Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6017 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Mer 16 Avr 2008 - 9:38 | |
| - Cybmat a écrit:
- Bonjour à tous,
je vous fait part de ma solution pour faire du push mail d'un compte IMAP, en passant via pocket outlook et les forfait internet illimité!
Je test le system depuis des semaines et ça marche à merveille. j'ai un forfait Illimythics 2h, avec un HTC Cruise.
Toutes les infos sur la configuration sur http://www.mobilitemail.com/.
Fini les bidouilles utilisant Mail2Web... on accede directement à son compte IMAP en push.
A bientôt, Merci pour ce site, je viens de tester avec gmail en imap ça marche très bien, et à priori cela utilise mon forfait pass surf 2.0 de chez SFR Il y a juste un souci au niveau des noms des dossiers synchronisés, avec des caractères spéciaux ça ne fonctionne pas... (style le î de boîte de reception...) Une question est-ce quelqu'un a tester avec un service pop ? ça marche? | |
|
| |
cyrusblue Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Herault Opérateur : SFR Pass Surf 2.0 Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6017 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Dim 20 Avr 2008 - 11:58 | |
| Bon finalement, après un test d'une semaine ça fonctionne pas trop... beaucoup d'emails sont loupés... impossible de se connecter au serveur exchange de temps en temps... Après tout c'est sur le site "Ce service est fourni tel quel, il n’y a aucune garantie de fontionnement ni de pérennité." Dommage pour la fonction imap de gmail en attendant je vais revenir à mail2web | |
|
| |
dacile Participant
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : amiens Opérateur : Bouygues Appareil : TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6286 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) Dim 21 Déc 2008 - 20:37 | |
| bonjour jai un touch hd et je n'arrive pas a recevoir mes mail sur mon telephone et je ne comprend pas trop comment on se sert de mobilitemail. quelqu'un peut m'aider?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) | |
| |
|
| |
| Push Mail pour Gmail (ou IMAP) via les APN wap illimité :-) | |
|