FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer langue windows wm5torage messenger modem samsung http live* profile meteo agent https contacts accelerometre confidentiel user NULL Click iphone unlock erreur igo8 sLEEp minuteur PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_lcapQui a testé le MTTY avant flashage ? Voting_barQui a testé le MTTY avant flashage ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui a testé le MTTY avant flashage ?

Aller en bas 
+4
capcavern
Ezekiel
jpm5411
Igman
8 participants
AuteurMessage
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:33

Hello all...

Ben tout est dans la question....

En fait j'ai eu une grosse (voire ENORME, genre boulette) mésaventure suite à ce type de formatage....

Pour être clair, il faut avoir fait un HardSPL pour utiliser le MTTY avant flashage (effactué depuis qlq temps), mais, ayant fait la mise à jour de la rom radio (sur le site d'HTC) il y a qlq jours, je me demande si ca ne m'a pas recollé le 1.42.000 en SPL ... d'où le plantage complet du bouzin lors du MTTY

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Imag0010
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Imag0011


J'INFORME AVANT QUE QLQ UN FASSE LA MEME BOULETTE QUE MOI PENSANT ËTRE EN HSPL

J'ai tout essayé

-flashage depuis SD (officielle, custom et orange)
-flashage depuis PC (en USB) (officielle, custom et orange) avec SSPL ou HSPL avant
ET suivant la manip, j'arrivais à 1%, 4% ou carrément "not allow"

Rien à faire....

Si qlq un a une idée avant demain 11H Qui a testé le MTTY avant flashage ? Langue

Manu Qui a testé le MTTY avant flashage ? Boss

(J'en rigole d'avance) Qui a testé le MTTY avant flashage ? Big_smil

(ca vaut bien tous les (+) de la terre ca non ?)


Dernière édition par Igman le Jeu 21 Jan 2010 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:37

Qui a testé le MTTY avant flashage ? 02 Il y a vraiment des fois où je suis champion du monde Qui a testé le MTTY avant flashage ? 02

Pas un qui a une idée ? Voue n'êtes pas très joueurs Qui a testé le MTTY avant flashage ? Smiley_3 . Profitez en ce n'est pas le votre Qui a testé le MTTY avant flashage ? Langue et demain ce sera trop tard Qui a testé le MTTY avant flashage ? Big_smil

J'ai ressorti le HD... C'est qlq chose hein ? Qui a testé le MTTY avant flashage ? 001002
Revenir en haut Aller en bas
jpm5411
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Leo - Touch2 - Diamond -Touch - TYTNII
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5484
Date d'inscription : 02/01/2010

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:23

Igman a écrit:
Qui a testé le MTTY avant flashage ? 02 Il y a vraiment des fois où je suis champion du monde Qui a testé le MTTY avant flashage ? 02

Pas un qui a une idée ? Voue n'êtes pas très joueurs Qui a testé le MTTY avant flashage ? Smiley_3 . Profitez en ce n'est pas le votre Qui a testé le MTTY avant flashage ? Langue et demain ce sera trop tard Qui a testé le MTTY avant flashage ? Big_smil

J'ai ressorti le HD... C'est qlq chose hein ? Qui a testé le MTTY avant flashage ? 001002

Je suis ton aventure avec intéret ! Je n'ai pas encore osé flasher mon HD2 et ta mésaventure m'interpelle. Avant de sauter, j'attend la ROM finalisée de Seyia ...

Ton écran reprend la version 1.42 ne peuxtu pas réinstaller le HSPL ?

Bonne chance, en espérant qu'un expert pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:31

J'ai testé aussi de réinstaller le HSPL les messages sur le PC sont OK... mais pas sur tel... Rien à faire.

Mais que ca ne t'empêche pas de flasher ton tel... je l'ai fait avec succes le lendemain de l'achat....

J'ai merdé sur cette manip' là à cause de la mise à jour de la rom Radio je pense.... Un oubli..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7668
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:02

Et en passant par une goldcard vert une rom officielle avec spl 1.42.000, idem ?
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:12

L-idée est bonne mais comment installer enablerapinew.cab sur le tel ? Qui a testé le MTTY avant flashage ? Oh

Et puis l'activesync.......... Qui a testé le MTTY avant flashage ? Doubt
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7668
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:24

essaye sans lol, si tu l'as déjà mis, il y est peu-être encore Sourire
J'avais eu un soucis du genre sur le flashage de mon 9100, finalement après de tentatives complètement désespérée, en reflashant une rom de base avec les bon ipl/spl, mon tel était repartit Sourire de toutes façon, briqué pour briqué...
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:25

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Smiley_3 Qui a testé le MTTY avant flashage ? Plus-un2 J'ai pas grand chose à perdre.... Qui a testé le MTTY avant flashage ? Minicana
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7668
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:28

c'est clair, puis après au pire, il existe une solution :
tu prend l'asurance chez ton opérateur, tu attens 1 semaine, tu fait un dépot de plainte pour vol et hop tu as un nouveau tel... (sauvegarde ta SIM car elle sera détruite), en plus tu gagnera une batterie, un écran au cas ou l'autre casse etc etc etc... lol^^ et si tu veux pas abuser du système, au lieu de simuler le vol, laisse ton téléphone trainer dans un bus, il trainera pas longtemps mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:53

Heuuu non....

Et si j'appelais tout simplement le SAV ? Il est vide de chez vide ce tel !! Et le SPL est en 1.42.000 Qui a testé le MTTY avant flashage ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7668
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:56

ouep, c'est sur, ma solution étant prévu en cas de refus de SAV par l'opérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:07

REgarde tes MP patate !! Qui a testé le MTTY avant flashage ? Langue

Heureusement que je sors ce soir.... Je sens que ca va racler sévère sur ce sujet Qui a testé le MTTY avant flashage ? Beat_pla Qui a testé le MTTY avant flashage ? Extreme_
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7668
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:10

ouep j'ai vu, mais sait-on jamais... Sourire
Le truc, c'est que tu peux éxiger à vérifier l'état général du bouzin avec le livreur, si rayé ou traces d'utilisation passée, refuse la livraison et rappel le SAV...
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:12

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Plus-un2 Merci du conseil... à vérifier au point relais Qui a testé le MTTY avant flashage ? Ptitchat
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7668
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:35

point relais ??? c'est mort, c'est uniquement sur les livraison, comme ça le livreur repart avec le colis, là en point relais, la personne prendra pas en charge le renvoi du colis...
Revenir en haut Aller en bas
capcavern
Débutant
Débutant
capcavern


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : dans les montagnes
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:53

Salut,
et bien j'ai eu la même chose sur un touch pro, et j'avais sauvé le biniou avec mtty.
De plus, j'ai fait récemment sur le HD2 un formatage mtty avec la méthode xda (task 29), ça n'a rien empiré et je ne suis pas sur que ça ait changé quelque chose, mais j'avais flashé tellement de fois et je trouvais des choses bizarres que ....
Et oui, je suis un peu couillu quand même, mais j'ai quand même confiance en xda (j'avais pas lu tout le post, y'a quand même des gens qui pense que c'est pas top, bref).
Si ça peut te sauver le bouzin, essaie cette méthode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=616422&highlight=mtty

Tiens, au passage je vois que ce post est fermé, ça a du bastonner serieux sur les pour et les contre de la méthode, mais bon.

Je suis sous windows 7 et j'ai zappé la partie drivers non signés, j'ai juste appliqué la méthode de connexion bootloader avec un ancien driver HTC usb qui se trouve dans le post.

Si tu as des soucis n'hésites pas (mais j'ai tout fait en suivant le tuto xda des 4 premiers post).
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:03

Ezekiel a écrit:
point relais ??? c'est mort, c'est uniquement sur les livraison, comme ça le livreur repart avec le colis, là en point relais, la personne prendra pas en charge le renvoi du colis...

Ils sont bien obligés de prendre le renvoi du colis en charge puisque je rend le mien. Qui a testé le MTTY avant flashage ? Big_smil



@captaincavern

j'ai suivi ce tuto sauf que je n'étais plus en HSPL puisque j'avais flashé la ROM Radio sur le site HTC.... et que j'avais oublié..... voili voilou Qui a testé le MTTY avant flashage ? Angry
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5599
Date d'inscription : 07/07/2009

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:31

C'est mon premier WindowsPhone... Je suis peut-être noob en la matière, mais quand je vois ce que tu as essayé, je vois pas HardReset... :/
Revenir en haut Aller en bas
capcavern
Débutant
Débutant
capcavern


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : dans les montagnes
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:20

@thgraf,
Pour Igman, même un HR n'y fera rien, sa ROM est foirée en interne.

@Igman,
Je ne crois pas que le fait d'être revenu en SPL d'origine change quelque chose.

Pour faire un test : quand tu es sous l'écran trois couleurs il y a marqué SERIAL, si tu le branches sur l'USB de ton PC, est-ce qu'il indique USB ? Si oui, c'est qu'il y a bien une chance de rentrer en contact avec ton HD2.

Si tu as essayé la procédure MTTY, qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:21

Effectivement, je ne l'ai pas mentionné Qui a testé le MTTY avant flashage ? Big_smil

Mais tu peux me faire confiance la dessus... Testé et....rien Qui a testé le MTTY avant flashage ? Oh

Manu Qui a testé le MTTY avant flashage ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:25

capcavern a écrit:
@thgraf,
Pour Igman, même un HR n'y fera rien, sa ROM est foirée en interne.

@Igman,
Je ne crois pas que le fait d'être revenu en SPL d'origine change quelque chose.

Pour faire un test : quand tu es sous l'écran trois couleurs il y a marqué SERIAL, si tu le branches sur l'USB de ton PC, est-ce qu'il indique USB ? Si oui, c'est qu'il y a bien une chance de rentrer en contact avec ton HD2.

Si tu as essayé la procédure MTTY, qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

En relancant la proc' le prog mtty ne reconnait pas l'USB.
Revenir en haut Aller en bas
capcavern
Débutant
Débutant
capcavern


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : dans les montagnes
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:57

Bon, je te fais confiance (mais pas trop quand même, sinon ça voudrait dire que je ne peux plus t'aider Sourire et que tu as tout tenté)
La première fois, MTTY ne m'as pas reconnu l'USB, mais l'écran de mon HD2 indiquait bien USB. Est-ce le cas aussi pour toi ?
As-tu bien fait le changement de drivers de ton ordinateur pour avoir un drivers HTC d'une date inférieure à 2007 ? C'est ce qui as débloqué le truc pour moi. Le driver qui va bien est en pièce jointe en bas du post #2 du fil XDA.
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:00

Heuuu je suis sous XP.... Alors le drivers d'avant 2007. Je reconnais que je n'ai pas vérifié. Je regarde...

Le 4.5 date de 2006 Qui a testé le MTTY avant flashage ? Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
croisade
Débutant
Débutant
croisade


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 5277
Date d'inscription : 22/01/2010

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:40

Salut je sais pas si le truc fonctionne encore Qui a testé le MTTY avant flashage ? Matrix

Mais a l'epoque on pouvais flashé le tel sans active sync actif.

il falait lancer le RUU pour qu'il decompresse les fichiers, les copiers et les mettre dans un autre dossier.
ensuite metre le diniou en bootloader , killer le process active sync et lancer le programme de flash sauvegardé précédement Qui a testé le MTTY avant flashage ? Sweat ...
Ca fait longtemps que je lai pas fait mais ca peut peut etre te decoincer....

Que la force soit avec toi Qui a testé le MTTY avant flashage ? Emotico4
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:41

Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

La soluce :

Remettre le HSPL (sans SD dedans) et ne plus toucher à rien !! (l'écran est tout blanc avec HTC en vert au milieu)

Mettre cette ROM là : [SSPL] ROM Speed'n Boost 2.05.505 Build 28205 [ULTRACLEAN] et pas une autre (c'est la seule que je n'avais pas essayée et c'est la seule qui fonctionne Qui a testé le MTTY avant flashage ? Big_smil )!! sur la carte SD (avec un adaptateur ou un autre tel) en la renommant leoimg.nbh

Remettre la carte SD dans le tel

lancer l'install de la ROM en bootloader (reset et VOL-)

attendre...attendre....attendre et prier...

PIs ca donne ca : Qui a testé le MTTY avant flashage ? Imag0013

Faire un HR (Reset et VOL+/- en même temps) puis vol+

Et voilà !!!!! Qui a testé le MTTY avant flashage ? Yeah Qui a testé le MTTY avant flashage ? Boss

Bon je vais réattaquer la manip.... en mettant la 1.48... Pour voir.... Qui a testé le MTTY avant flashage ? Bad_boys Qui a testé le MTTY avant flashage ? Beat_sho

[EDIT] Suite et fin.... Refait un MTTY (en vérifiant que gt bien en 1.42 HSPL) et réinstallation de la 1.48 officielle.... Nickel (et en direct : sans extraire le nbh ni utiliser custom RUU...)..... Qui a testé le MTTY avant flashage ? Langue Qui a testé le MTTY avant flashage ? Funny_05 Qui a testé le MTTY avant flashage ? Emotico4 (que ca puisse servir aux autres)

(Pour info je suis toujours en HSPL)

Installe de la mise à jour de la ROM Radio (toujours en HSPL après...Pas compris Qui a testé le MTTY avant flashage ? C024 )

Bref on s'en fout, ca fonctionne Qui a testé le MTTY avant flashage ? Bocul


Dernière édition par Igman le Ven 22 Jan 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6734
Date d'inscription : 15/01/2006

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:47

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Emotico4

juste une question comment metre le HSPL quand tu es coincé sous le Bootloader uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
k211098
Débutant
Débutant
k211098


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange-sfr
Appareil : HTC Diamond / HTC HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5746
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:49

Houlala, moi aussi j'ai eu très peur avec se petit triangle ......

Voici comment j'ai procedè :

1- J'ai enlever ma puce ainsi que ma carte SD
2- J'ai remis un HSPL ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=611433 en basculant de suite en bootlaod en appuyant sur la touche Volume bas en pressant le reset.

Voilou si cela peut aider certain....
@+
Revenir en haut Aller en bas
ThGraf
Bavard
Bavard
ThGraf


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone & HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 7
Points Win-Mobile : 5599
Date d'inscription : 07/07/2009

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:50

Cool pour toi igman !

[HS] Comment on fait un screen sous WM?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:08

Vinzzounet a écrit:
Qui a testé le MTTY avant flashage ? Emotico4

juste une question comment metre le HSPL quand tu es coincé sous le Bootloader uniquement ?


En fait en branchant le tel le serial devient USB et là tu lances ton HSPL sans PB Qui a testé le MTTY avant flashage ? Big_smil

En y réfléchissant bien, je crois que toutes mes manip' foiraient parceque mon HSPL ne "prenait" pas.... Ils préconisent de le lancer plusieurs fois, seulement tous les messages au PC sont ok !! Alors on suppose bêtement que c'est bon... et ca ne l'est pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le MTTY avant flashage ?   Qui a testé le MTTY avant flashage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé le MTTY avant flashage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel IPL/SPL avant flashage SG3?
» Préparation et Question avant flashage
» Sauvegarde de certains parametres avant flashage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: