FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https unlock NULL wm5torage sLEEp igo8 samsung Click windows meteo erreur agent masquer profile modem iphone contacts langue PLUGINS messenger live* minuteur http user confidentiel accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
Seiya (5052)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
Indiana (3355)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
Lenca (2652)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_lcap[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Voting_bar[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taikentsuken
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 02/06/2008

[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions   [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:29

Bonsoir tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'un HD2 et j'ai plusieurs questions qui à l'heure actuelle reste sans réponse.

Comment faire pour créer sa propre rom? quelques logiciels utiliser? Existe t-il des tutos pour apprendre à customiser une rom?

Mon but est de modifier l'interface de WM 6.5 sur différent aspect tels que l'explorateur de documents, et toute l'interface lié aux aux paramètres du système WM 6.5. Quand je dis paramètre, c'est à dire les cases à cocher, la police, le background etc... afin qu'il soit identique à l'interface que propose HTC.

Enfin, j'aimerai savoir comment faire pour modifier l'interface du htc sense?

Merci infiniment aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
taikentsuken
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 02/06/2008

[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions   [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:33

Bonsoir tout le monde,

Puisque personne ne me répond, je vous met à dispo une petite modif que j'ai réalisé sous photoshop afin de vous faire comprendre ce que je veux faire.

Voici la fenetre qui s'ouvre quand on veut connaitre les capacités de la mémoire :

[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Stockage1

Et voila maintenant ce que j'aimerais faire :
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Stockage2


C'est tout bête mais je trouve que ça correspond d'avantage au thème Sense.

Je demande à tout le monde, mais surtout à toi Seiya qui est le roi de la customisation, comment réaliser cela?

Si le fait de custom ne doit pas être révêlé à tout le monde, SVP : Envoyer moi un mp ou un mail.


PS : Dites moi ce que vous pensez de cette petite modif.^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9366
Date d'inscription : 25/04/2006

[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions   [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:03

ca ferait super jolie je reconnais , mais depuis le temps que je vois des roms custom ... je pense pas que cela soit faisable .. enfin si , surement , mais bonjour le nombre de fichier a modifier ... je pense que tu touche directement a la structure de la rom la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
taikentsuken
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 02/06/2008

[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions   [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions EmptySam 9 Jan 2010 - 1:39

Merci Lorenzo mais je sais que cela existe.

Regardez vous même :

Cette custom

Le gars a réussit à faire des merveilles du système natif.

Ce que je veux faire c'est dans le même style mais encore plus poussé.
Je veux que l'utilisateur est l'impression qu'il se balade sur le sense alors qu'il est sur l'interface de crosoft.

Je demande à tout le monde votre aide car ce projet je veux le mener et surtout le partager auprès de la communauté de windows mobile.

Je posterai d'autre screen de ce que j'ai l'intention de faire histoire que tout le monde se fasse une idée de l'interface que je veux créer.


Edit :

Voila pour le menu de gestion des programme : AVANT

[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Programmes

APRES :

[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Programmes

Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions   [RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Rom Cooking : Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» Quelques questions!
» Quelques questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - GENERAL
-
Sauter vers: