RoyalTaz Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3470 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5501 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Reboot apres 1er Splash Screen... Sam 28 Nov 2009 - 16:09 | |
| Salut tout le monde ! Hier, j'ai flashé mon Touch (elf), pour y mettre la rom : CrashOverHead 's WM 6.5 Rom v1.4Tout marchais bien , mis a part un bug qui, quand le mobile passait en veille, le faisait redémarrer.pour la nuit, je l'ai donc coupé (appuis long sur power)ce matin, apres des réponses sur se bug, je le rallume... splash screen orange.... écran noir... c'est tout...je le branche pour voir ce qu'il fait (pour avoir le voyant orange de charge, histoire de savoir ou il en est)et là, en gros, apres le splash screen, le voyant de charge s'allume, puis s'éteint...se rallume... s'éteint....mais plus de splash, ni encore moin de WM... je l'ai passé en bootloader, pour y remettre la rom, puis celle d'orange..et pareil...un hard reset n'as rien changé non plus...Je m'en remet donc à vous, si vous avez djà eu se soucis... et peut etre une solution... | |
|
gi4257 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Metz Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5515 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Reboot apres 1er Splash Screen... Sam 28 Nov 2009 - 17:12 | |
| Salut,
j'ai eu une fois le même type de problème. Après le splash screen cela redémarrait. Par contre j'ai réussit à avoir le mode boot (écran de toute les couleut) et J'ai re-flashé la ROM officielle d'HTC et ça a marché.
Ensuite, j'ai suivi les tutos pour flasher : CID-unlock, IPL,SPL et ROM Crash => Tout marche parfaitement depuis | |
|
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3470 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5501 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Reboot apres 1er Splash Screen... Sam 28 Nov 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Reboot apres 1er Splash Screen... Sam 28 Nov 2009 - 21:54 | |
| Re ! Bon, en fait, j'ai réussi à me débrouiller. en fait, j'ai DL ce pack : http://www.4shared.com/file/82315205/ea440324/RUU.html et j'ai mis le fichier .nbh dans la SD (sous le nom ELF0IMG.nbh) et roule, ça a marché..car en fait c'est une rom complete, et non un backup.. donc voila..si ça peux servir à d'autre A++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reboot apres 1er Splash Screen... | |
| |
|