| FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6396 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP Lun 29 Déc 2008 - 19:08 | |
| Salut tout le monde, et voila, un de plus qui pleur : dés que je répond à un appel ou que j'en passe un je perd le son et le seul moyen que j'ai trouvé pour le retrouver, c'est un reset. Donc, une évidence s'impose : un retour au SAV.
J'étais en NETDrg 2.2 et je suis repassé en ROM d'origine que j'ai récupérer sur Phonromize.
Voici maintenance ce que j'ai sur l'écran de démarrage : M 04 B 04 R 1.65.29.22 G 25.100.40.08H D 1.31
Est-ce que ces informations sont bien celles d'origines ? Et surtout j'ai toujours le splash screen de NetDRG, il me faudrait donc celui d'origine.
Merci d'avance pour votre aide.
(C'est vraiment urgent, car c'est aussi un outil de traavail...) | |
|
| |
sylvestrerd First Time
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : France Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC Dual Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5809 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Splash screen Ven 2 Jan 2009 - 15:42 | |
| Bonjour
Voici le lien vers le Splashscreen d'origine : http://dl.free.fr/pe41n471S
Il me semble que le Hardspl soit obligatoire pour l'installer, après tu remets le spl d'origine
Bonne journée | |
|
| |
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6396 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP Ven 2 Jan 2009 - 17:20 | |
| Merci, c'est récupéré. Maintenant, il faut que je trouve un moyen de sortir du blocage sur l'écran 3 couleurs... | |
|
| |
bastinoou Participant
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Orleans Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6017 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP Sam 3 Jan 2009 - 13:43 | |
| je retrouve pas le tuto dans mon DD zebulon..
j'apelle mon pote pour voir si il l'a tjs ..
sinon je l'ai retrouvé en anglais, mais je crois que tout en fonctionnais pas dessus, il fallait changé des trucs mais je ne sais plus quoi | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP Sam 3 Jan 2009 - 14:48 | |
| Merci, j'espère que tu vas le retrouver sinon, ca va être le SAV Bouygues dés lundi matin... | |
|
| |
bastinoou Participant
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Orleans Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6017 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP Dim 4 Jan 2009 - 15:22 | |
| j'ai pas revu arnaud .. et pas vu sur msn .. dsl ..
tente le sav ca sera plus simple .. | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP Dim 4 Jan 2009 - 20:19 | |
| Merci, c'est gentil quand même d'avoir essayer.
Je vais chez Boyugues Lundi, je tiendrai tout le monde au jus.
A bientôt de te lire sur Mobi... | |
|
| |
bastinoou Participant
| Sujet: Re: FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP Dim 4 Jan 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP Ven 23 Jan 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP | |
| |
|
| |
| FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP | |
|