| [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
|
+136khenan nikkos jps descartoons fastmike vincent Suisse jpm5411 tonton1728 raisemax Magic Albatros Pandor doctor beat SJCBBOY7 le ptit voisin pfutt Rufh r.kherbouche@free.fr Zombi91 lokiller fredosy stephfanou Bono hugo54fr HTC_Power ADMIN² lilsun fred46 fracel Terolex aldai hippocampe krolyx dglingos lucky91 rahan95 Dr [H]ouse robertomalone clonck bpascal91 fxdubrous azzaro jojos953 Zange thefull vision Kapah fabjazz arco zeurk doublenico melchiores Marcox92 zorax Nico03 Ezekiel jgates Slash75 garenne72 s3mp syl.mobile frenchyankee Ender snake Dakuchii triskelyon Canouna Titek mehdi971. taikentsuken klm06 Irony doudoufr kris1208 zerocool02 jmb azur dbzh Serge35 M@c Biker lepeux Bloodix idem CLR1 riri19 erreur404 pilou-77 didier74 AAAlex Mattmontana tribalz octanephil pascr001 gambadino corvetteteam pelipok duke2 asgar Lorenzo Ric69 Elving orel28 poilopate77 Melvan sgtpingouin matiouham winstonwolf Xerone asdetrefle fdrcfdrc commensal ricounet eivissa webminou cornillard pitipiguisme st emilion k211098 BlackGun tchitchi Ch@rly Pyrana nono2009 vinyard77 casinick widda miniskull GranTouTou cevid LAMBERT Igman J-Seb spocky T-DKP LoLog@mer Seiya 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico03 Participant
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Moulins Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5531 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 16:44 | |
| - SJCBBOY7 a écrit:
- J'avais pas vu ce cab pour les icones en couleur, merci. Cependant j'ai essayé de changé l'image du slider de Seiya mais ça ne change pas. Je vais dans parametres/personnaliser/Verrouiller le papier peint de l'écran. Mais ça ne change rien du tout.
Et l'autre problème est le problème avec Youtube "Le stockage est plein" Pour le papier peint, le sujet a déjà été évoqué. Il suffit de remettre le papier peint par défaut puis de remettre ton papier peint et çà marche, c'est un bug minime du cab. Pour YouTube je ne sais pas mais il y a un topic qui parle de çà. - snake a écrit:
- je voulais juste faire part d'une petite remarque , lorsque j'appui "long" sur la touche de gauche, avant, j'avais la fenetre des "connections" qui s'affichait, maintenant, j'ai un message d'erreur .. je n'ai rien fait de particulier à part installer Nav IGO , qui d'ailleurs est tres bien , mais impossible de le démarrer par le raccourci, pourtant , j'ai bien le raccourci .... il m'affiche aussi un message d'erreur, que dois je faire svp !, merci à tous
GRRRRRRRRRRR suite à plusieurs BUGS, je viens de tout desinstaller et maintenant, que je reinstalle la version 4.5, g un message come quoi, " memoire insufisante" ??? pkoi ? Merci pour vos reponses ... Le bug du Comm Manager a déjà été évoqué sur le topic qui lui est consacré. Il doit y avoir un problème dès lors que tu installes un certain type de soft, problème de conflit ?? Il suffit de tout réinstaller dans le bon ordre (pack 4.05 en dernier) et c'est reparti.... Problème de mémoire probablement parce que tu as installé beaucoup de choses.... | |
|
| |
snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 16:48 | |
| - Nico03 a écrit:
- SJCBBOY7 a écrit:
- J'avais pas vu ce cab pour les icones en couleur, merci. Cependant j'ai essayé de changé l'image du slider de Seiya mais ça ne change pas. Je vais dans parametres/personnaliser/Verrouiller le papier peint de l'écran. Mais ça ne change rien du tout.
Et l'autre problème est le problème avec Youtube "Le stockage est plein" Pour le papier peint, le sujet a déjà été évoqué. Il suffit de remettre le papier peint par défaut puis de remettre ton papier peint et çà marche, c'est un bug minime du cab. Pour YouTube je ne sais pas mais il y a un topic qui parle de çà.
- snake a écrit:
- je voulais juste faire part d'une petite remarque , lorsque j'appui "long" sur la touche de gauche, avant, j'avais la fenetre des "connections" qui s'affichait, maintenant, j'ai un message d'erreur .. je n'ai rien fait de particulier à part installer Nav IGO , qui d'ailleurs est tres bien , mais impossible de le démarrer par le raccourci, pourtant , j'ai bien le raccourci .... il m'affiche aussi un message d'erreur, que dois je faire svp !, merci à tous
GRRRRRRRRRRR suite à plusieurs BUGS, je viens de tout desinstaller et maintenant, que je reinstalle la version 4.5, g un message come quoi, " memoire insufisante" ??? pkoi ? Merci pour vos reponses ... Le bug du Comm Manager a déjà été évoqué sur le topic qui lui est consacré. Il doit y avoir un problème dès lors que tu installes un certain type de soft, problème de conflit ?? Il suffit de tout réinstaller dans le bon ordre (pack 4.05 en dernier) et c'est reparti....
Problème de mémoire probablement parce que tu as installé beaucoup de choses.... merci pour ta réponse ... j'ai essayé de tout reinstaller, rien n'y fait ... tjs ce pb de "memoire" pourtant, a part IGO sur la carte memoire, je n'ai que ca Je pense au Hard reset .. | |
|
| |
azzaro Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : france Opérateur : neuf Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 16:53 | |
| Personnellement , a chaque fois que j'ai une config qui fonctionne , je fais une sauvegarde avec spbbackup avant de réinstaller quoique se soit , en cas de pb , je retrouve mes petits avec une restauration | |
|
| |
snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 16:58 | |
| - azzaro a écrit:
- Personnellement , a chaque fois que j'ai une config qui fonctionne , je fais une sauvegarde avec spbbackup avant de réinstaller quoique se soit , en cas de pb , je retrouve mes petits avec une restauration
dorenavant, je ferais cela, mais , je n'ai pas spbbackup .... et, je ne c pas ou le trouver | |
|
| |
azzaro Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : france Opérateur : neuf Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 17:04 | |
| http://www.clubic.com/telecharger-fiche39604-spb-backup.html | |
|
| |
Nico03 Participant
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Moulins Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5531 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 17:05 | |
| - snake a écrit:
- Nico03 a écrit:
- SJCBBOY7 a écrit:
Et l'autre problème est le problème avec Youtube "Le stockage est plein" Pour le papier peint, le sujet a déjà été évoqué. Il suffit de remettre le papier peint par défaut puis de remettre ton papier peint et çà marche, c'est un bug minime du cab. Pour YouTube je ne sais pas mais il y a un topic qui parle de çà.
- snake a écrit:
GRRRRRRRRRRR suite à plusieurs BUGS, je viens de tout desinstaller et maintenant, que je reinstalle la version 4.5, g un message come quoi, " memoire insufisante" ??? pkoi ? Merci pour vos reponses ... Le bug du Comm Manager a déjà été évoqué sur le topic qui lui est consacré. Il doit y avoir un problème dès lors que tu installes un certain type de soft, problème de conflit ?? Il suffit de tout réinstaller dans le bon ordre (pack 4.05 en dernier) et c'est reparti....
Problème de mémoire probablement parce que tu as installé beaucoup de choses.... merci pour ta réponse ... j'ai essayé de tout reinstaller, rien n'y fait ... tjs ce pb de "memoire" pourtant, a part IGO sur la carte memoire, je n'ai que ca Je pense au Hard reset .. J'avais effectivement oublié de dire "Hard Reset" puis tout réinstaller dans le bon ordre... | |
|
| |
tonton1728 Participant
Nombre de messages : 53 Age : 78 Localisation : charentes Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO rom htc 1.48.406.1 (71294fre) radio 2.06.51.07 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5514 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: basculement landscape Seiya Jeu 31 Déc 2009 - 17:09 | |
| Je me suis beaucoup intéressé à ton cab permettant le basculement en paysage de tomtom (VO 915) et je répète la citation faite dans un autre post : super.
J’ai donc (la carto est une de mes passions, surtout la marine) fait des essais avec plusieurs logiciels. Pour l’instant, j’en ai identifié un seul compatible en WM6.5 : Fugawi v4.5.
Petit pb : lors de son instal faite directement à partir du logiciel (pas d’autre passibilité, c’est encapsulé dans le soft), il me le loge systématiquement sur l’appareil et non sur ma carte SD.
Et le basculement ne fonctionne pas ! (les autres soft, dans \windows ou program files de la SD basculent). Ceci explique t il cela ?, si oui, as-tu une idée ?ou faut il que je cherche ailleurs ?
Pour ton cab très complet, je crois que je prendrais le temps au WE prochain de faire une instal
cdt | |
|
| |
snake Très Bavard
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 17:18 | |
| - azzaro a écrit:
- http://www.clubic.com/telecharger-fiche39604-spb-backup.html
merci azzaro, ;-) je viens de le télécharger | |
|
| |
snake Très Bavard
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 17:19 | |
| - Nico03 a écrit:
- snake a écrit:
- Nico03 a écrit:
- SJCBBOY7 a écrit:
- snake a écrit:
Problème de mémoire probablement parce que tu as installé beaucoup de choses.... merci pour ta réponse ... j'ai essayé de tout reinstaller, rien n'y fait ... tjs ce pb de "memoire" pourtant, a part IGO sur la carte memoire, je n'ai que ca
Je pense au Hard reset .. J'avais effectivement oublié de dire "Hard Reset" puis tout réinstaller dans le bon ordre... je vais m'y coller, en effet ...... | |
|
| |
melchiores Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Aquitaine Opérateur : orange Appareil : HTC_HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5588 Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Pandor Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : Angers Opérateur : Bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5460 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Clavier Jeu 31 Déc 2009 - 17:59 | |
| Salut, Je voulais savoir s'il existait un autre soft que SPB Keyboard pour retrouver la touche Ctrl sur le clavier ? Merci | |
|
| |
Pandor Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : Angers Opérateur : Bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5460 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Cab 4.05 Jeu 31 Déc 2009 - 18:04 | |
| C'est tout bonnement époustouflant de constater ce qu'à réalisé Seiya pour nous...Je ne cherche plus à comprendre pourquoi HTC n'essaie même pas d'aller au delà de ce qu'elle nous propose en natif, tout simplement parce que la marque ne pourrait pas faire mieux... En revanche il devrait mettre les liens pour qu'un acheteur lambda puisse accéder au forum de Win-Mo... | |
|
| |
raisemax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : bruxelles Opérateur : mobistar Appareil : hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5448 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 18:13 | |
| c'est pas lambda c'est la lambada: Chorando se foi quem um dia so me fez chorar Ok je prends la sortie Mais bon c'est un jour de fete. | |
|
| |
aldai Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 77 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : Touch hd2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5517 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 18:25 | |
| - tonton1728 a écrit:
J’ai donc (la carto est une de mes passions, surtout la marine) fait des essais avec plusieurs logiciels. Pour l’instant, j’en ai identifié un seul compatible en WM6.5 : Fugawi v4.5.
Memory map fonctionne parfaitement. Pour basculer, j'utilise le basculement manuel par appui long sur la touche décroche. | |
|
| |
tonton1728 Participant
Nombre de messages : 53 Age : 78 Localisation : charentes Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO rom htc 1.48.406.1 (71294fre) radio 2.06.51.07 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5514 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: htc hd2 suite landscape for all Jeu 31 Déc 2009 - 18:51 | |
| ok, effectivement ce logiciel fonctionne sans pb, et nativement il dispose d'une fonction d'affichage dans les modes portrait et paysage. ton info est interessante (je ne l'ai vu fonctionner qu'en WM5) si tu l'as installé sous WM6.5 (certain logiciels fonctionnent parfaitement sous WM6.1 et en 6.5 on obtient un merveilleux "incompatible avec votre device...") seulement, il n' y a pas de carto marine dans ce soft... et c'est justement ce que je test. donc, je reste à la recherche d'une solution pour mon problème | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 19:32 | |
|
FIN DU CAB
Je continue désormais sur les ROMs
Les "Speed'n Boost Series"
Bonne continuation
| |
|
| |
raisemax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : bruxelles Opérateur : mobistar Appareil : hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5448 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: clavier Jeu 31 Déc 2009 - 19:35 | |
| Pour le clavier il y a http://www.shapewriter.com/ | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6553 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 20:39 | |
| - Nico03 a écrit:
- SJCBBOY7 a écrit:
Et l'autre problème est le problème avec Youtube "Le stockage est plein" Pour le papier peint, le sujet a déjà été évoqué. Il suffit de remettre le papier peint par défaut puis de remettre ton papier peint et çà marche, c'est un bug minime du cab. Pour YouTube je ne sais pas mais il y a un topic qui parle de çà. Si tu as une info pour youtube je suis preneur car je n'ai pas trouvé. Merci de ton aide | |
|
| |
Magic Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 77 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 1.43.--- Réputation Win-Mobile : -2 Points Win-Mobile : 5502 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 23:37 | |
| Quelqu'un d'autre que Seiya pourrait-il répondre à ma question ? Je remet mon post ! Bonjour Seiya !
Tout d'abord un GRAND MERCI pour tout ce que tu écris et dont tu fais profiter tes collègues possesseurs du HD2 !
Je suis propriétaire d'un HD2 nu avec la ROM d'origine 1.43.---
Je n'ai pas changé de ROM et je ne sais pas si cela est insdispensable ! J'ai installé des .cab pour avoir une belle taskbar et les 20 icônes en page d'accueil. J'ai configuré mon HD2 pour SFR Illimythics 3G avec l'option sl2sfr pour les mails et la TV.
Ma question est: Si j'installe ton pack v4.05, après cette installation dois-je refaire mes réglages de SFR, sl2sfr ? Ou alors, cette installation de ton pack v4.05 gardera t'elle mes réglages précédents ?
Merci de ta réponse... et encore BRAVO ! | |
|
| |
Titek Participant
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Chilly-Mazarin Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO (Rom V1.49 WWE, test) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5519 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Ven 1 Jan 2010 - 0:20 | |
| En lisant en première page, il y a un .cab pour configuration SFR, je pense que c'est fait pour s'en servir, non? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Ven 1 Jan 2010 - 0:53 | |
| cela conservera les configurations SFR le cab en 1ere page est uniquement pour la TV | |
|
| |
Titek Participant
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Chilly-Mazarin Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO (Rom V1.49 WWE, test) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5519 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Ven 1 Jan 2010 - 1:39 | |
| Bon, du coup, Magic a la réponse claire et nette | |
|
| |
Magic Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 77 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 1.43.--- Réputation Win-Mobile : -2 Points Win-Mobile : 5502 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Ven 1 Jan 2010 - 13:50 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! Et BONNE ANNEE ! | |
|
| |
fredosy Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Strasbourg Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5470 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: inadmissible la qualité d'ecoute du haut parleur ! Ven 1 Jan 2010 - 16:35 | |
| inadmissible la qualité d'écoute du haut parleur en conversation en plus le son au minimum quand vous êtes en conversation téléphonique et trop fort même au minimum,avec une qualité pas terrible il ya des saturation et des grésillements ça fait le 2 eme échange effectuer chez l'opérateur orange le problème et le même sur le 2éme j'espère que htc fera un correctif qui améliore la qualité d'écoute parce qu'un téléphone de cette gamme ne devrait pas avoir des défaut aussi flagrants. avez vous vous aussi constater ce problème ? je vous souhaite à tous une bonne année. | |
|
| |
doublenico Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 45 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6677 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 0:57 | |
| Hello,
Depuis, sur l ecran d'accueil maintenant, les icones des "appels manqués , calendrier,message et mail" se retrouvent sur la même ligne que les raccourcis des programmes alors que sur les captures d ecran du premier post de seya, ces élément sont sur 2 lignes différentes donc visibles en même temps sur la page d accueil...comment faire?
Merci d'avance | |
|
| |
Nico03 Participant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 1:19 | |
| - doublenico a écrit:
- Hello,
Depuis, sur l ecran d'accueil maintenant, les icones des "appels manqués , calendrier,message et mail" se retrouvent sur la même ligne que les raccourcis des programmes alors que sur les captures d ecran du premier post de seya, ces élément sont sur 2 lignes différentes donc visibles en même temps sur la page d accueil...comment faire?
Merci d'avance Simple configuration de Manila. Ta réponse se trouve dans les pages précédentes. Alors bonne lecture... | |
|
| |
jpm5411 Bavard
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Leo - Touch2 - Diamond -Touch - TYTNII Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5676 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: troubles Sam 2 Jan 2010 - 3:46 | |
| bonjour à tous. Je viens d'acquérir un HTC Leo et je suis impressionné par la version 4.05 du Win Mobile Team. J'a quelques questions cependant : 1. depuis l'installation le HTC ne se verouille plus après un retour de veille. 2. Quand je clique sur Titanium, j'ai le message d'erreur "une erreur inattendue s'est produite dans TitaGo.exe. Sélectionnez Quittez, puis redémarrez ce programme, ou sélectionnez Détails pour plus d'informations." les détails sont "NullReferenceException à TitaGo.Program.Main[] args)". 3. De même, si je clique sur Goldfish, j'ai le message "Impossible d'ouvrir le fichier 'MyGoldfish'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier." Ce que j'ai fait mais sans changement. Ai-je fais une erreur ? | |
|
| |
didier74 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Annecy Opérateur : Sfr Appareil : HTC HD2 Rom Pyrana Version D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5989 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 19:12 | |
| - fredosy a écrit:
- inadmissible la qualité d'écoute du haut parleur en conversation en plus le son au minimum quand vous êtes en conversation téléphonique et trop fort même au minimum,avec une qualité pas terrible il ya des saturation et des grésillements
ça fait le 2 eme échange effectuer chez l'opérateur orange le problème et le même sur le 2éme j'espère que htc fera un correctif qui améliore la qualité d'écoute parce qu'un téléphone de cette gamme ne devrait pas avoir des défaut aussi flagrants.
avez vous vous aussi constater ce problème ?
je vous souhaite à tous une bonne année. Bonjour, Effectivement le son même au minimum, reste très fort, mais cela ne me gène pas trop, et n'est pas si nasillard que ça chez moi. Bonne journée. | |
|
| |
vincent Suisse Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Suisse Opérateur : Swisscom Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5475 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 19:56 | |
| hellohelp
comment tu l'installe le pack 4.0.5, je l'ai téléchargé mais après suis perdu et il a l'aire d'être vraiment bien???
merci! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 19:59 | |
| - vincent Suisse a écrit:
- hellohelp
comment tu l'installe le pack 4.0.5, je l'ai téléchargé mais après suis perdu et il a l'aire d'être vraiment bien???
merci! tout est marqué dans le premier post .... | |
|
| |
fastmike Participant
Nombre de messages : 58 Age : 64 Localisation : Afrique Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6102 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 20:14 | |
| Je suis revenu a ce CAB 4.05 après essai de la rom un peu trop buguée à mon gout. Seiya, vraiment un excellent travail! Encore bravo. Seul bug constaté sur ce CAB et la disparition de certaines icones du slider quand on commence à en éditer l'ordre. Sinon, que du bon!!! Merci | |
|
| |
vincent Suisse Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Suisse Opérateur : Swisscom Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5475 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 20:14 | |
| j'ai tout lu jusqu'à la page 10, et il n y a rien qui explique comment instaler le cab je dois être sur la mauvaise page...
peux tu m'aider un peu plus? | |
|
| |
aldai Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 77 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : Touch hd2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5517 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 21:15 | |
| Tu le copies sur ta carte SD et tu le lance avec l'explorateur sur ton HD2. | |
|
| |
vincent Suisse Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
fastmike Participant
Nombre de messages : 58 Age : 64 Localisation : Afrique Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6102 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 21:42 | |
| Maitre SEIYA, Chtite question, quand le choix est proposé, j'installe tout sur la SD card, y compris NetCF3.7 est-ce une bonne idée? Vaut-il mieux installer certains programmes/cab en mémoire 'principale'? Merci mille fois!!! | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 21:49 | |
| - fastmike a écrit:
- Maitre SEIYA,
Chtite question, quand le choix est proposé, j'installe tout sur la SD card, y compris NetCF3.7 est-ce une bonne idée? Vaut-il mieux installer certains programmes/cab en mémoire 'principale'? Merci mille fois!!! Non netCf3.7 et le cab de Seiya doivent etre sur le phone pas sur la SD François | |
|
| |
fastmike Participant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 21:52 | |
| Merci!!! Je pensais que cela était 'transparent', mais j'étais sans doute dans l'erreur. | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Sam 2 Jan 2010 - 21:53 | |
| Salut, pour le netcf, le pack et les fix (HTC ou editeurs tiers), tout ce qui touche au tel, sur l interne, pour le reste (jeux, soft etc...) sur la SD
Toujours garder la mémoire interne pour ce qui touche au système et au fonctionnement du tel. Ne pas oublier une fois de temps en temps d 'aller nettoyer cette dernière.
De plus j'ai remarqué que l'album HTC génère des miniature "rectangle" de vos photo et un fichier Index qui grossi énormement vite -> 20photo génère un index de 2Mo et des miniatures pour 3Mo.
Donc utiliser resco photo viewer pour ne pas générer ces fichier ou faire un script de nettoyage et le lancer de temps en temps. | |
|
| |
vincent Suisse Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 7:24 | |
| ok moi j'ai tout posé sur la SD le 3.7 et le cab de Seiya, je dois tout réinstaller ou simplement déplacer le fichier?
mais surtout y a t il un emplacement spécifique sur le tel ou je dois poser tout ca?
merci!!! | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 11:53 | |
- ok moi j'ai tout posé sur la SD le 3.7 et le cab de Seiya, je dois tout réinstaller ou simplement déplacer le fichier?
mais surtout y a t il un emplacement spécifique sur le tel ou je dois poser tout ca?
merci!!! Non reinstalle le tout (sur le phone) ca ce place tout seul. François | |
|
| |
vincent Suisse Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 12:19 | |
| ok, je suis un peu débutant en la matière...
je dois donc effacer les programme si oui comment? ou je dois déplace les fichier sur le phone et les réinstalle par dessus??? | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 12:35 | |
| le plus sage : - sauvegarde les données de ton PDA sur ton PC - fait un hard reset du PDA - copie le CN3.7 et le cab 4.05 sur la carte SD de ton PDA - lance l'installation de ces 2 cab (à installer sur mémoire principale et pas la SD) | |
|
| |
descartoons Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : LIVRY GARGAN Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5450 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 13:56 | |
| Bonjour à tous, Je suis newbie dans le domaine et je crois avoir fait une bêtise. J'ai installé le cab Seiya que j'ai voulu désinstaller par la suite. J'avais paramétré un mot de passe sous Win6.5. Or après avoir fait un softreset le mot de passe ne passe plus. Pas moyen d'accéder au mobile. Que faire ? Je précise que j'ai un HD2 non bloqué opérateur. Dans l'attente d'une solution qui pourrait me sauver car je commence déjà à | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 14:07 | |
| Fais un HARD-RESET aux boutons La mannip se trouve dans un le wiki je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : LIVRY GARGAN Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5450 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 14:18 | |
| Bonjour Ezekiel,
Merci pour ta réponse. Je teste de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 14:37 | |
| Après un hard reset ça fonctionne. Ouf, tu m'as sauvé. Merci Ezekiel. | |
|
| |
lokiller Participant
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : France Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5524 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 18:39 | |
| Le CAB est il installable sur une Custom WWE???
Je suis sur la ROM pandora mais je préfère la perso du cab 4.05...C'est possible?? | |
|
| |
vincent Suisse Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 20:44 | |
| hello "Monsieur" Seiya, je crois au vu du job effectué, que tu mérites amplement que l'on ajoute un "Monsieur" avant ton pseudo, bon après les fleures... le job... tu as pas un liste de qesqui fait quoi dans ces douze petits raccourci du Manilia? de plus depuis que j'ai tout installé, la météo ne me fait plus les jolies petites animations en arrière plant comme avant, c'est du au Pack? merci | |
|
| |
webminou Très Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 48 Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!! Opérateur : Orange Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5798 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 21:25 | |
- hello "Monsieur" Seiya, je crois au vu du job effectué, que tu mérites amplement que l'on ajoute un "Monsieur" avant ton pseudo, bon après les fleures... le job...
tu as pas un liste de qesqui fait quoi dans ces douze petits raccourci du Manilia?
de plus depuis que j'ai tout installé, la météo ne me fait plus les jolies petites animations en arrière plant comme avant, c'est du au Pack?
merci toutes les explication sont sur les 19 pages ^^ | |
|
| |
vincent Suisse Débutant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Dim 3 Jan 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
| |
|
| |
| [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
|