| [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
|
+136khenan nikkos jps descartoons fastmike vincent Suisse jpm5411 tonton1728 raisemax Magic Albatros Pandor doctor beat SJCBBOY7 le ptit voisin pfutt Rufh r.kherbouche@free.fr Zombi91 lokiller fredosy stephfanou Bono hugo54fr HTC_Power ADMIN² lilsun fred46 fracel Terolex aldai hippocampe krolyx dglingos lucky91 rahan95 Dr [H]ouse robertomalone clonck bpascal91 fxdubrous azzaro jojos953 Zange thefull vision Kapah fabjazz arco zeurk doublenico melchiores Marcox92 zorax Nico03 Ezekiel jgates Slash75 garenne72 s3mp syl.mobile frenchyankee Ender snake Dakuchii triskelyon Canouna Titek mehdi971. taikentsuken klm06 Irony doudoufr kris1208 zerocool02 jmb azur dbzh Serge35 M@c Biker lepeux Bloodix idem CLR1 riri19 erreur404 pilou-77 didier74 AAAlex Mattmontana tribalz octanephil pascr001 gambadino corvetteteam pelipok duke2 asgar Lorenzo Ric69 Elving orel28 poilopate77 Melvan sgtpingouin matiouham winstonwolf Xerone asdetrefle fdrcfdrc commensal ricounet eivissa webminou cornillard pitipiguisme st emilion k211098 BlackGun tchitchi Ch@rly Pyrana nono2009 vinyard77 casinick widda miniskull GranTouTou cevid LAMBERT Igman J-Seb spocky T-DKP LoLog@mer Seiya 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombi91 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Troisième tombe à droite Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5449 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Lun 28 Déc 2009 - 22:24 | |
| bonjour à tous, également nouveau j'étais en version 2.1 et je viens de mettre la 4.05 (géniale et grand merci à Seya), mais voilà j'ai un soucis avec Facebook. Mes identifiant et mot de passe ne reste pas enregistrer et je doit donc les rerentrer tout le temps (pas avec la version 2.1). Je suis en rom Bouygues et puis vivement aussi la rom !!!!! Réglé après un Hard Reset et remise complete propre. désolé pour le post | |
|
| |
r.kherbouche@free.fr Participant
Nombre de messages : 50 Age : 71 Localisation : algerie Opérateur : djezzy Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5525 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Grand merci Mar 29 Déc 2009 - 11:32 | |
| Bonjour SEIYA , On ne peut que vous feliciter pour le super travail que vous faites et l'immense service que vous rendez aux differents utilisateurs. Partant d'un htc hd2 achete sans abonnement et en version WWE ,j'ai pu le flacher avec une ROM officielle en passant par une goldcard ce qui a marche sans probleme. J'ai ensuite essaye de mettre a jour la rom dans le site htc ,mais cette procedure vous demande le numero de serie de votre appareil et de ce faite vous oblige a mettre a jour avec une rom WWE( anglais) ,encor une fois merci on peut detourner ce probleme soit: -en recuperant la rom officiel updaté et en l'installant par la methode de la goldcard ce que j'ai fait et qui a marché . -soit en utilisant le numero de serie d'un appareil vendu avec une rom officielle en francais. J'ai aussi installe votre cab,win mobile team hd2 pack v4.05 qui est une merveille aussi . Je pense que ce pack a reduit la difference d'aspect et de maniabilite qui existait entre le htc hd2 et le iphone. Cetaints soucis subsistent: -en haut a gauche au lieu de demarrer il y a "SPEED'N BOOST" -l'application "toggle 3D Drivers " que je connais pas ne fonctionne pas et le message suivant apparait "anti-stutter mode enabled(slow) takes 10 seconds to go into effect!". -les couleurs ont disparus des onglets le la barre accueil. Autre chose etnat nouveau utisateur je ne sais pas encor comment localiser la reponse a nos questions et quel est la procedure faire un don , je le ferais avec un grand plaisir . Mes sinceres considerations MOUTASS | |
|
| |
Nico03 Participant
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Moulins Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5531 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 11:59 | |
| - r.kherbouche@free.fr a écrit:
Cetaints soucis subsistent: -en haut a gauche au lieu de demarrer il y a "SPEED'N BOOST" -l'application "toggle 3D Drivers " que je connais pas ne fonctionne pas et le message suivant apparait "anti-stutter mode enabled(slow) takes 10 seconds to go into effect!". -les couleurs ont disparus des onglets le la barre accueil.
Comme dans tout forum... - Le réglement du forum a écrit:
- AVANT DE POSTER, JETEZ UN COUP D'OEIL A LA "FAQ" OU UTILISEZ LA FONCTION "RECHERCHER" AFIN DE NE PAS MULTIPLIER LES TOPICS SI VOTRE QUESTION A DEJA ETE POSEE !
Un peu de lecture des pages précédentes devrait t'apporter toutes les réponses... | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 71 Localisation : algerie Opérateur : djezzy Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5525 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 12:07 | |
| Merci NICO 03 pour ta reponse je ne manquerais pas de faire attention la prochaine fois. Bonne annee Moutass | |
|
| |
Nico03 Participant
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Moulins Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5531 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 12:09 | |
| - r.kherbouche@free.fr a écrit:
- Merci NICO 03 pour ta reponse je ne manquerais pas de faire attention la prochaine fois.
Bonne annee Moutass De rien. Bonne lecture et bonne année à toi également. | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5996 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 12:50 | |
| - stephfanou a écrit:
- Bonjour, en voulant personnaliser un taskbars et en me basant sur le thème du pack V4.05 (très beau travail), j'ai constaté une erreur dans phcanOverbmp.dll, l'image pour 20% de batterie restant n'existe pas, la dll fait apparaitre 40%. Si vous observez vos HD2 lorsque la batterie est proche de 20%, vous aurez 21, 40, 19, etc...
Je ne suis pas parvenu à extraire l'icone et à la modifier, au choix problème de signature ou ???... Si vous avez des pistes...pour résoudre ce petit problème..Merci.. Bonjour Je confirme la présence de ce petit bug, 21,40,19... pour le % de la batterie, mais suis pas assez calé pour y remédier, je suppose que c'est dans le pack maxmanilla (ou quelque chose comme ça ?) @+ | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 16:00 | |
| Je confirme que sur Rom orange, plusieurs petits bugs : - l'animation de boot reste celle d'orange, (se résoud avec un cab qui met n'importe quelle gif avec un son en prime si nécessaire) - le wallpaper today reste celui d'orange, (résolu dans l'écran d accueil gauche, passer wallpaper a D ou P) - certaines applis s'installe de manière incomplète (les raccourcis ne sont pas créés, mais on peut les refaires à la Mano) - mémoire qui diminue au fur et à mesure de l'utilisation (suffit de nettoyer à la Mano les répertoire systeme, windows, rofile etc..., long et ennuyant mais efficace, pas à 100% puisque une partie de la mémoire ne revient pas, sauf apres HR) - QuikGPS est introuvable, pourtant une clé de registre existe (installé via un cab)
Moi je dit vivement le HSPL, que je puisse virer cette Rom orange et passé sur une Rom propre et fonctionnel de notre chère Seiya sans les limitationa découlant de ce foutu Fruit Orange qui pourrit même le winmobile team pack snif o_O | |
|
| |
Rufh Participant
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : France Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : -1 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 16:15 | |
| Salut,
Bravo pour ce cab de personnalisation génial. Par contre je trouve que le téléphone est moins fluide avec ce CAB. Mais je le garde car certaines fonction comme le gestionnaire de tache, le plus grand nombres d'icônes ... sont justes obligatoires. | |
|
| |
pfutt Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 82 Localisation : terre Opérateur : orange Appareil : htc touch HD2 - htc touch ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 16:24 | |
| bonjour a tous merci encore a seya pour ce boulot magnifique et les heures passées je suis en version 4.5 et j aimerais essaye hd2tweak de montecristoff ici:http://www.montecristoff.com/hd2tweak.htm mais pensez vous qu un problème de compatibilité peut se poser entre la winmobile 4.5 et hd2tweak longue vie a win mobile | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Ver Sur Launette (60) Opérateur : Free Mobile Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2 Réputation Win-Mobile : 60 Points Win-Mobile : 7860 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 16:28 | |
| certaine option sont géré par la pack, et aucun choix n'est préselectionné dans hd2tweak, il suffit de pas toucher à ces réglages et hop, tout fonctionne, testé sur mon HD² sans problème... | |
|
| |
fredosy Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Strasbourg Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5470 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: je repose ma question pour la 2eme fois !!!! Mar 29 Déc 2009 - 19:39 | |
| merci d'avance pour vos réponse et joyeuse fêtes à tous.
pourriez vous me dire comment désactiver le son du clavier en composant un numéro,je trouve le bip gênant !
merci | |
|
| |
le ptit voisin Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Cergy Opérateur : orange Appareil : HTC HD2, SPV c600 et GPS MIO C520t Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6104 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 20:47 | |
| Salut super cab ce 4.05 après installation e n'ai plus l'icone facebook est ce normal ? cdt stef | |
|
| |
le ptit voisin Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Cergy Opérateur : orange Appareil : HTC HD2, SPV c600 et GPS MIO C520t Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6104 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 20:55 | |
| la réinstallation de facebook par le market place a résolu le bug mais ce ne doit pas être le meilleur sur le market place ? cdt stef | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6553 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 21:03 | |
| Bonsoir à Seiya pour ce super Cab. Je l'ai installé et aujourd'hui je l'ai désinstallé et je n'ai plus le verouillage avec papier peint et le slider pour déverouiller. Quand le téléphone est vérouillé il y a juste "deverouiller" en bas à gauche et faut appuyer dessus pour déverouiller le téléphone. Savez vous comment faire pour retrouver le dévérouillage d'origine avec le slider et papier peint? Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 21:42 | |
| je ne surveille plus trop le sujet je suis sur la ROM maintenant .....
a bientot | |
|
| |
Xerone Participant
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Arras/ REIMS Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5590 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mar 29 Déc 2009 - 22:54 | |
| Génial j'attendai avec impatience la sortie de Tweaks pour le HD2 merci pour le lien | |
|
| |
melchiores Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Aquitaine Opérateur : orange Appareil : HTC_HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5588 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 1:21 | |
| - Seiya a écrit:
- je ne surveille plus trop le sujet
je suis sur la ROM maintenant .....
a bientot Voila une réponse qui me laisse sur c*l Je pensai qu'un suivi de la 4.05 s'imposait de lui-même. Cela n'engage pas les néofites (comme moi) à franchire le pas de la 4.05. Qu'en sera t'il pour une rom nouvellement livré par toi-même alors que tu seras sur le développement de la suivante ? Ne le prends pas mal seiya, mais ce genre de réponse m'étonne de ta part ou peut-être que je ne connais pas encore les pratiques de ce forum (il est vrai que je suis jeune encore ici). Cependant je suis informaticien (les gros systèmes du genre IBM et NEC si ça cause à certains) et dans mon métier ce n'est pas ainsi que nous pratiquons vis à vis du suivi des logiciels, mais certe tu me diras que tu es seul et là je suis d'accord avec toi. Aussi ne m'en veut pas de ce coup de gueule En espérant tes réponses à venir pour tous les messages remontant des "soi-disantas" erreurs, car au final ta version 4.05 je suis sure que tu l'as testé comme tout bon informaticien et que cela provient surement de la config de nos HD². Allez j'arrête là ma prose et encore merci pour ce que tu fais car au final rien ne t'oblige à le faire (même le suivi de la 4.05). | |
|
| |
vision Très Bavard
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : NIMES Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5855 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 1:23 | |
| C'est vrai que c'est une réponse seche mais vu qu'il est tout seul c'est pas simple ^^ | |
|
| |
robertomalone Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5484 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 2:33 | |
| salut à tous, je pose ma question là car je n'ai pas eu de réponse ailleurs... quelqu'un a-t-il le problème des appels qui ne passent pas lorsqu'on est en EGDE ? juste 3 petits bips et pis c tout... par contre les appels passent lorsque je suis en 3G...incompréhensible... Merci d'avance de votre aide... (Désolé si la question n'est pas à sa place)
RobM | |
|
| |
webminou Très Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 48 Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!! Opérateur : Orange Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5798 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 2:35 | |
| - melchiores a écrit:
- Seiya a écrit:
a bientot Voila une réponse qui me laisse sur c*l Je pensai qu'un suivi de la 4.05 s'imposait de lui-même. Cela n'engage pas les néofites (comme moi) à franchire le pas de la 4.05. Qu'en sera t'il pour une rom nouvellement livré par toi-même alors que tu seras sur le développement de la suivante ? Ne le prends pas mal seiya, mais ce genre de réponse m'étonne de ta part ou peut-être que je ne connais pas encore les pratiques de ce forum (il est vrai que je suis jeune encore ici). Cependant je suis informaticien (les gros systèmes du genre IBM et NEC si ça cause à certains) et dans mon métier ce n'est pas ainsi que nous pratiquons vis à vis du suivi des logiciels, mais certe tu me diras que tu es seul et là je suis d'accord avec toi. Aussi ne m'en veut pas de ce coup de gueule En espérant tes réponses à venir pour tous les messages remontant des "soi-disantas" erreurs, car au final ta version 4.05 je suis sure que tu l'as testé comme tout bon informaticien et que cela provient surement de la config de nos HD². Allez j'arrête là ma prose et encore merci pour ce que tu fais car au final rien ne t'oblige à le faire (même le suivi de la 4.05). Vu la taille du cab je comprend tout a fait pourquoi ne pas effectuer de suivi, de plus il serra intégré dans la rom donc pour moi ce type de réaction n'est pas très pro de la part d'un "informaticien" qui est sensé prendre tout en compte, de plus Seiya n'en est pas à ces début et nombre d'ancien htc tourne encore sous ses anciennes rom alors qu'il n'y a plus de suivi dessus. preuve de la stabilité de la chose et de l'efficacité... après si tu préfère bouffé 50 Mo de la mémoire du tél pour un cab libre à toi de plus elle est pour moi sans défaut (qui sont dû à htc et non à Seiya) dû au cab après HR et vierge de tout autres cab... Enfin bon chacun sont point de vu après tout mais de la à casser du sucre.... je trouve ça un peu fort... Donc -1 la melchiores... | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Aquitaine Opérateur : orange Appareil : HTC_HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5588 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 2:45 | |
| Réponse à webminou : ou vois tu que je casse du sucre ? Seulement un coup de gueule ! Que je sache un coup de gueule n'est pas une critique et si toutefois s'en était une c'est de ces instants que naissent les solutions ... de plus je ne vois pas le pourquoi des guillemets au mot informaticien ? Donc moins 1 aussi pour toi qui ne sait pas lire et ne sait interpreter mes propos à leurs justes valeurs ... et puis non finalement pas -1 c'est tellement puérile comme fonctionnement | |
|
| |
doctor beat Participant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : COTE BASQUE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5543 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: pas d album/appareil photos sur barre des tache en bas? Mer 30 Déc 2009 - 2:51 | |
| suite a l instal du cab 4.05, pas d album photo/appareil photo en bas dans la barre des tache meme aprés essai de personalisation etc etc si qq un a la soluce ? cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 2:55 | |
| - doctor beat a écrit:
- suite a l instal du cab 4.05, pas d album photo/appareil photo en bas dans la barre des tache meme aprés essai de personalisation etc etc
si qq un a la soluce ? cordialement Peut-être que Webminou peut te répondre | |
|
| |
Pandor Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : Angers Opérateur : Bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 2 Points Win-Mobile : 5460 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: HD2 tout neuf sorti de la boîte Mer 30 Déc 2009 - 3:02 | |
| Bonjour à tous, plus particulièrement à Seiya dont la contribution m'a incité à m'inscrire sur le forum. J'ai donc fait le choix du HD2 après avoir passé un bon mois à parcourir divers forums, relatant les mérites et inconvénients de téléphones mobiles actuellement disponible sur le marché. Seulement en regard de mon précédent téléphone, un Qtek 9100, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir un OS Windows aussi verrouillé que les versions Vista et Windows 7 sur PC. Si l'on achète un téléphone avec l'OS de Crosoft, c'est que l'on cherche un genre de mécano, pas un coffre fort... Donc plus de raccourci Ctrl+... pas d'accès aux fichier cachés etc., une misère quoi ! J'ai fini par découvrir le présent forum et les passionnantes contributions des membres. Quelle ébouriffante lecture, on finit par reprendre confiance et on se plaît à imaginer que notre petit "Léo" va faire des miracles et se transformer en vraie merveille, telle qu'on l'a imaginé dans nos "techno-rêves" les plus fous. Je suis chez Bouygues, forfait presque abordable et HD2 à 99€, là j'ai craqué...J'ai bien vu les différents fichiers cab proposés en début de la contribution [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05, mais je ne sais pas quels fichiers correspondent vraiment à mon cas. Je souhaiterais donc que l'on m'éclaire sur la démarche ma plus pertinente. Par avance merci.Cordialement Pandor | |
|
| |
doctor beat Participant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : COTE BASQUE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5543 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 3:03 | |
| si cétait possible ...... MERCI | |
|
| |
webminou Très Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 48 Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!! Opérateur : Orange Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5798 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 3:08 | |
| - melchiores a écrit:
- Réponse à webminou : ou vois tu que je casse du sucre ? Seulement un coup de gueule ! Que je sache un coup de gueule n'est pas une critique et si toutefois s'en était une c'est de ces instants que naissent les solutions ... de plus je ne vois pas le pourquoi des guillemets au mot informaticien ?
Donc moins 1 aussi pour toi qui ne sait pas lire et ne sait interpreter mes propos à leurs justes valeurs ... et puis non finalement pas -1 c'est tellement puérile comme fonctionnement Hors sujet : Ben les guillemets pour te citer ni plus ni moins... de plus le - n'a pas était fait mais juste écrit... et je pense (contairement à ce que tu dis) avoir très bien lu tes propos. après il y a une différence entre coup de gueule est avis personnel... et ce n'est qu'un avis et non un déclaration de guerre Bref fin du HS | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6553 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 12:04 | |
| - SJCBBOY7 a écrit:
- Bonsoir à Seiya pour ce super Cab. Je l'ai installé et aujourd'hui je l'ai désinstallé et je n'ai plus le verouillage avec papier peint et le slider pour déverouiller. Quand le téléphone est vérouillé il y a juste "deverouiller" en bas à gauche et faut appuyer dessus pour déverouiller le téléphone. Savez vous comment faire pour retrouver le dévérouillage d'origine avec le slider et papier peint? Merci
Personne pour m'aider a retrouver le déverouillage avec le slider et papier peints ? | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 12:29 | |
| J'ai un QTEK 9100 qui tourne sur une Rom de seiya qui date depuis longtemps, plus de suivis sur cette Rom, mais en bidouillant on se débrouille très bien, puis les autres utilisateurs du FOFO peuvent aussi apporter les réponses Seiya bosse sur la Rom et n'a plus le temps de faire le support du cab, normale, il priorise la Rom et c'est géniale, pour le support du cab, en s'y mettant tous, on apportera toutes les réponse nécessaires je pense. Pour commencer le diagnostic et la résolution des problèmes : 1- faire un screenshot (quand c'est possible^^) de l'anomalie 2- tester un reboot / soft-reset 3- poser le problème sur le fofo 4- si pas de résolution, un hard-reset et retour étape 1 si soucis persistant. ps: après une installation propre du pack avec les outils nécessaire à votre utilisation, faire un backup complet, très util een cas de pépin pour le HARD RESET en cas de bug innopiné, on perd moins de temps Si vous voyer d'autres amélioration à cette procédure, hésité pas. Note pour les modos : un post-it avec ce genre de procédure en cas de pepins/bug/questions/autres serai-t-il possible afin de formaliser ces demande et ne pas partir dans un brouillon complet ? | |
|
| |
snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 18:33 | |
| - Seiya a écrit:
a bientot Bonjour Seiya, tout d'abord un grand MERCI et BRAVO pour tout le boulot que tu fais , merci encore ... je voulais juste faire part d'une petite remarque , lorsque j'appui "long" sur la touche de gauche, avant, j'avais la fenetre des "connections" qui s'affichait, maintenant, j'ai un message d'erreur .. je n'ai rien fait de particulier à part installer Nav IGO , qui d'ailleurs est tres bien , mais impossible de le démarrer par le raccourci, pourtant , j'ai bien le raccourci .... il m'affiche aussi un message d'erreur, que dois je faire svp !, merci à tous | |
|
| |
Nico03 Participant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 19:09 | |
| - SJCBBOY7 a écrit:
- SJCBBOY7 a écrit:
- Bonsoir à Seiya pour ce super Cab. Je l'ai installé et aujourd'hui je l'ai désinstallé et je n'ai plus le verouillage avec papier peint et le slider pour déverouiller. Quand le téléphone est vérouillé il y a juste "deverouiller" en bas à gauche et faut appuyer dessus pour déverouiller le téléphone. Savez vous comment faire pour retrouver le dévérouillage d'origine avec le slider et papier peint? Merci
Personne pour m'aider a retrouver le déverouillage avec le slider et papier peints ? J'ai eu le même problème que toi à la désinstallation du pack de Seiya. Celui-ci doit modifier la config d'origine de l'appareil. Pas grave puisque une réinstallation du cab résoud notre problème. Celà dit, j'avais posé la question sur un autre forum et on m'a répondu çà : - Citation :
je ne suis pas sûr pour toi, mais essaie de soft reset, tu attends que sense ce remets en place, tu n'éteinds surtout pas ton H2, tu vas sur paramètre-menu-plus-personnel-info du propriétaire-option et tu décoches information d'identification. ou alors tu restes appuyer sur la touche extinction et là tu presse sur verrouiller l'appareil et c'est le slide de sense qui revient. Pour moi à ça a marché Bonne chance A toi de me dire si çà marche, j'ai pas essayé... | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
clonck Participant
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Arcueil Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5563 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 21:56 | |
| - SJCBBOY7 a écrit:
- Nico03 a écrit:
- SJCBBOY7 a écrit:
- SJCBBOY7 a écrit:
Personne pour m'aider a retrouver le déverouillage avec le slider et papier peints ? J'ai eu le même problème que toi à la désinstallation du pack de Seiya. Celui-ci doit modifier la config d'origine de l'appareil. Pas grave puisque une réinstallation du cab résoud notre problème.
Celà dit, j'avais posé la question sur un autre forum et on m'a répondu çà : - Citation :
je ne suis pas sûr pour toi, mais essaie de soft reset, tu attends que sense ce remets en place, tu n'éteinds surtout pas ton H2, tu vas sur paramètre-menu-plus-personnel-info du propriétaire-option et tu décoches information d'identification. ou alors tu restes appuyer sur la touche extinction et là tu presse sur verrouiller l'appareil et c'est le slide de sense qui revient. Pour moi à ça a marché Bonne chance A toi de me dire si çà marche, j'ai pas essayé... Moi je n'ai pas du tout l'onglet "info du propriétaire". Quand je rentre dans parametres/menu/plus j'ai 3 icones (boutons, telephone, et saisie) mais pas d'info du propriètaire. Euh bah la il t'en manque..Doit y avoir: Boutons, Numérotation vocale, Info du proprio, Saisie, et Téléphone... | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 22:04 | |
| Finalement j'ai du modifier le registre pour faire apparaitre l'icone info du proprietaire, mais ça n'a rien changé, je n'ai toujours pas le slider. Par contre quand en modifiant le registre j'ai eu un message effrayant me disant que toute modifications pouvait endommager le portable. Rassurez moi en ayant effectué cette manip je n'ai pas endommagé mon HTC? J'ai suivi : HKLM\ControlPanel\Owner and change Hide from 1 to 0 and then reset | |
|
| |
Nico03 Participant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Mer 30 Déc 2009 - 23:58 | |
| - SJCBBOY7 a écrit:
- Finalement j'ai du modifier le registre pour faire apparaitre l'icone info du proprietaire, mais ça n'a rien changé, je n'ai toujours pas le slider. Par contre quand en modifiant le registre j'ai eu un message effrayant me disant que toute modifications pouvait endommager le portable. Rassurez moi en ayant effectué cette manip je n'ai pas endommagé mon HTC?
J'ai suivi : HKLM\ControlPanel\Owner and change Hide from 1 to 0 and then reset Ne t'inquiète pas, il ne devrait pas exploser dans la nuit... As-tu essayé la deuxième solution ?? Enfin bon, je vois pas pourquoi tu t'embête entre nous, hein ?? Le cab de Seiya te plait pas ?? | |
|
| |
Albatros Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Le Mans Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5462 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 0:05 | |
| Bonjour à tous,
Je me pose une question existentielle à propos du pack de Seiya. En fait, pas exactement du pack, mais de la TV. J'ai souscrit un abo avant-hier et j'ai pris l'option cinéma et non l'option TV. Mon abonnement commencera en fait le 4 janvier (Je viens de SFR), donc pour l'instant je ne sais même pas la gu..le que ça aura. J'ai cru comprendre que le pack de Seiya faisait sauter la TV et qu'il fallait la remettre après, mais pour l'option ciné ? comment ça va se passer ? S'il le faut je peux vous fournir des renseignement sur cette option avant de mettre le pack, si ça peux aider. de toute façon, je ne touche à rien avant d'avoir la ligne...
Marc | |
|
| |
Titek Participant
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Chilly-Mazarin Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO (Rom V1.49 WWE, test) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5519 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 0:46 | |
| - doublenico a écrit:
Hello, Mauvaise interprétation, le sens de mon message était bien que Seya fait un super boulot, il optimise la rom avec quelques cab...comparé à la version "orange" de base, que fait orange. Franchement, je suis épaté par le boulot de Seya, je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie mais pr la communauté HTC, quel boulot! Salut, et excuse moi alors C'est vrai que Seiya, on se demande parfois si il ferait mieux pas de bosser directement pour HTC, ça serait sans doute plus sympa pour tout le monde du coup.. ^^' (au vu de ce qu'il fait hein ) Sinon, petit message subliminal, tiens Seiya, je viens de tester ton cab en 4.5 sur la rom Touch-IT BL v1.2 HD2 d'Itje, et.... ça merdouille dans tous les sens. Je ne pense pas que cela provienne de ton cab, mais... - interface graphique de l'heure, j'ai un petit carré gris sur le côté gauche de l'horloge. - Comm Manager : j'ai une ligne blanche au milieu, j'appuie dessus, ça active/désactive la connexion data. - j'ai des icônes en doublon avec des programmes de la rom - le programme Microsoft My Phone ne marche plus. Ce ne sont que quelques petits exemples. Je le redis, je ne pense pas que ton cab soit en cause directement. Je l'avais testé sur la rom v1.61 TUR/WWE dispo via XDA avant que les cuistots ne mettent à dispo leurs petites roms spécifiques, et ça fonctionnait nickel... Bref, c'est dommage, car j'aimais bien ton .cab avec l'horloge et tout Je vais voir si le problème se reproduit sur la Miri et la Topix, du coup. | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 0:57 | |
| je pense que seiya me contredira si je dit une betise mais celui ci est fait pour les rom fr officielle .. et non pour les rom wwe deja modifié .. celle ci intègre déjà des modif , cela rentre donc surement en conflit avec les modification du cab de seiya ... | |
|
| |
Titek Participant
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Chilly-Mazarin Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 LEO (Rom V1.49 WWE, test) Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5519 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 1:22 | |
| Lorenzo, en fait, ça fonctionnait avec la rom 1.61 TUR/WWE (officielle, je pense de fait, puisque l'on pouvait la flasher sans soucis sans le sspl). Mais effectivement, peut-être qu'il y a un soucis de compatibilité avec les roms cuistots, puisqu'ils intégrent divers tweaks à leurs roms. Merci de ta réponse en tout cas;) | |
|
| |
duke2 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : var Opérateur : orange Appareil : htc hd2 romSEIYA radio 2 06 51 07 BIDOUILLE Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5481 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: ram out of Jeu 31 Déc 2009 - 2:41 | |
| Merki seiya pour ce pur taf sur le hd 2 mais la j'ai un gros bug sur la vive !! impossible d'ouvrir nawak sur youtuble for exemple !!! il me dis le stockage est pleins !!!! j'ai du louper un truk mais plizz help me meme en nettoyage je suis bloquée et happy new year les p'tits loups et vive le hspl pu!!!!! je la tends stokage pleins il est con dés fois le bestiô | |
|
| |
Titek Participant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 2:47 | |
| stockage plein? t'as rien qui est proche du 0, aussi bien sur ton hd2 que sur ta SD? Bizarre ça... J'ai testé de mon côté ce matin sur youtube une vidéo (heroes) et ça passait bien, pas de soucis particulier | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 13:12 | |
| - Nico03 a écrit:
- SJCBBOY7 a écrit:
- Finalement j'ai du modifier le registre pour faire apparaitre l'icone info du proprietaire, mais ça n'a rien changé, je n'ai toujours pas le slider. Par contre quand en modifiant le registre j'ai eu un message effrayant me disant que toute modifications pouvait endommager le portable. Rassurez moi en ayant effectué cette manip je n'ai pas endommagé mon HTC?
J'ai suivi : HKLM\ControlPanel\Owner and change Hide from 1 to 0 and then reset Ne t'inquiète pas, il ne devrait pas exploser dans la nuit...
As-tu essayé la deuxième solution ??
Enfin bon, je vois pas pourquoi tu t'embête entre nous, hein ?? Le cab de Seiya te plait pas ?? C'est pas que le Cab de Seiya me plait pas, au contraire. C'est juste que je prefere les icones (accueil, contact,calendrier etc...) en couleur, j'aime avoir une photo perso en tant que papier peint de vérouillage. Et je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec Youtube, j'ai un message d'avertissement "Le stockage est plein" | |
|
| |
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 13:19 | |
| Lorenzo , Je suis partie d'un appareil achete sans abonnement en version WWE et je suis actuellement avec une ROM FR et le Pack V4.05 de notre cher Seiya et tout foncionne a merveille. Certe il y a des choses qui nous conviennet pas mais il est impossible de repondre aux voeux de chaque utilisateur. bonne annee moutas | |
|
| |
Nico03 Participant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 13:59 | |
| - SJCBBOY7 a écrit:
- C'est pas que le Cab de Seiya me plait pas, au contraire. C'est juste que je prefere les icones (accueil, contact,calendrier etc...) en couleur, j'aime avoir une photo perso en tant que papier peint de vérouillage. Et je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec Youtube, j'ai un message d'avertissement "Le stockage est plein"
Tes problèmes ne sont pas incompatibles avec le pack de Seiya... Récupération des icônes couleur en installant le cab Manila TV Slide Icon Color (cf 1ère page). Et le pack ne t'empêche pas d'avoir une photo perso en fond d'écran de vérouillage... | |
|
| |
SJCBBOY7 Bavard
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 14:56 | |
| - Nico03 a écrit:
- SJCBBOY7 a écrit:
- C'est pas que le Cab de Seiya me plait pas, au contraire. C'est juste que je prefere les icones (accueil, contact,calendrier etc...) en couleur, j'aime avoir une photo perso en tant que papier peint de vérouillage. Et je viens de me rendre compte que j'ai un problème avec Youtube, j'ai un message d'avertissement "Le stockage est plein"
Tes problèmes ne sont pas incompatibles avec le pack de Seiya...
Récupération des icônes couleur en installant le cab Manila TV Slide Icon Color (cf 1ère page). Et le pack ne t'empêche pas d'avoir une photo perso en fond d'écran de vérouillage... J'avais pas vu ce cab pour les icones en couleur, merci. Cependant j'ai essayé de changé l'image du slider de Seiya mais ça ne change pas. Je vais dans parametres/personnaliser/Verrouiller le papier peint de l'écran. Mais ça ne change rien du tout. Et l'autre problème est le problème avec Youtube "Le stockage est plein" | |
|
| |
Magic Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 77 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 1.43.--- Réputation Win-Mobile : -2 Points Win-Mobile : 5502 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 15:04 | |
| Bonjour Seiya !
Tout d'abord un GRAND MERCI pour tout ce que tu écris et dont tu fais profiter tes collègues possesseurs du HD2 !
Je suis propriétaire d'un HD2 nu avec la ROM d'origine 1.43.---
Je n'ai pas changé de ROM et je ne sais pas si cela est insdispensable ! J'ai installé des .cab pour avoir une belle taskbar et les 20 icônes en page d'accueil. J'ai configuré mon HD2 pour SFR Illimythics 3G avec l'option sl2sfr pour les mails et la TV.
Ma question est: Si j'installe ton pack v4.05, après cette installation dois-je refaire mes réglages de SFR, sl2sfr ? Ou alors, cette installation de ton pack v4.05 gardera t'elle mes réglages précédents ?
Merci de ta réponse... et encore BRAVO ! | |
|
| |
octanephil Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : oise Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6889 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 15:19 | |
| bon ..qui aurait une soluce pour supprimer les bips sur le clavier tel ?? c'est tellement chiant !!! merci ... et pour Seiya..il serait bon qu'il prenne connaissance des bugs sur ce Cab quand meme..sinon j'ai peur que si il l'utilise dans sa Rom .. il y ai quelques soucis ..non ?? | |
|
| |
Ezekiel Clairvoyant
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 16:07 | |
| hd²tweak permet de les désactiver, sinon dans le menu puis plus tu peut choisir tonalité courte, longue ou désactivé, en tout cas sur le mien je peut, sinon passe en vibreur, sa bip plus ^^ | |
|
| |
snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] Jeu 31 Déc 2009 - 16:10 | |
| - Ezekiel a écrit:
- hd²tweak permet de les désactiver, sinon dans le menu puis plus tu peut choisir tonalité courte, longue ou désactivé, en tout cas sur le mien je peut, sinon passe en vibreur, sa bip plus ^^
je voulais juste faire part d'une petite remarque , lorsque j'appui "long" sur la touche de gauche, avant, j'avais la fenetre des "connections" qui s'affichait, maintenant, j'ai un message d'erreur .. je n'ai rien fait de particulier à part installer Nav IGO , qui d'ailleurs est tres bien , mais impossible de le démarrer par le raccourci, pourtant , j'ai bien le raccourci .... il m'affiche aussi un message d'erreur, que dois je faire svp !, merci à tous GRRRRRRRRRRR suite à plusieurs BUGS, je viens de tout desinstaller et maintenant, que je reinstalle la version 4.5, g un message come quoi, " memoire insufisante" ??? pkoi ? Merci pour vos reponses ... | |
|
| |
raisemax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : bruxelles Opérateur : mobistar Appareil : hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5448 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: HD2 tweak Jeu 31 Déc 2009 - 16:17 | |
| Alors, Bonjour déja à tout le monde et bonne année Pour tout le monde qui se plaint de la lenteur du cab par seija il suffit d'installer HD2 tweak par montecristoff et d'aller sur l'onglet 18.1-18.2-18.3 et de tout mettre au MAX (taille des cache). Pour le Bip du clavier c'est sur l'onglet 1.4 et mettre sur desactiver. 100% compatible avec la v 4.05 Le lien http://www.montecristoff.com/HD2Tweak/French/HD2Tweak%201.0.0_French.cab Merci a seija pour ce joli travail moi jai aucun bug juste des ameliorations. Juste pour la manila tv si y a un belge qui a reussit avec mobistar si il pouvait m'aider ce serait bien sympathique BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
| |
|
| |
| [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED] | |
|