FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts live* accelerometre igo8 agent meteo Click confidentiel https windows http erreur sLEEp minuteur profile PLUGINS messenger samsung langue iphone masquer unlock user NULL modem wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
Seiya (5052)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
Indiana (3355)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
Lenca (2652)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_lcaperreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Voting_barerreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antototo95
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch elf0100
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5336
Date d'inscription : 22/09/2009

erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Empty
MessageSujet: HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen )   erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:03

Bonjour à tous, voila ca fait bien longtemps que je vous lis tous avec tous vos conseils qui m'ont été bien utiles et je vous en remercie, je me suis inscris aujourd'hui car j'ai fais une grosse bêtise sur mon HTC touch elf , je m'explique:

Je l'avais prêté à un membre de ma famille pendant quelques mois, je l'ai récupéré cette semaine , mais dessus il y' avait une ancienne rom , j'ai donc flashé pour la rom onyx 4.7, bref tout est niquel le téléphone fonctionne parfaitement pas de soucis de ce coté la, mais le splash screen ( la premiere image que l'on voit en allumant le tel) était resté celui de l'ancienne rom ( une vista edition ), j'ai suivis un petit tuto pour changer ca, je flash comme c'était écrit en pensant bien faire mais non, après le flash plus rien, le téléphone ne s'allume plus du tout , plus une diode ne s'éclaire même en charge...Impossible d'entrer en mode bootloader, impossible hardreset , le téléphone est complétement hors service et après avoir cherché partout sans succès je viens à vous , bien que je pense que le tel est définitivement HORS - SERVICE.

Je pense avoir en fait remplacé la rom que j'avais installé par la simple image que j'ai créé pour mon splashscreen et donc à par cette image plus rien ne se trouve sur la mémoire ROM. ( je sais pas si j'ai été clair la...)

Merci d'avance pour votre aide,

Antony
Revenir en haut Aller en bas
Thol
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 30/10/2007

erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Empty
MessageSujet: Re: HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen )   erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:01

Malgré aucun signe de vie de ta bête, essaye de le brancher à ton pc en USB, et laisse le son du PC allumé... si tu entends un son lors du branchement, il y a un espoir ....

supprime le partenariat qui lie ton PC au TOUCH1 dans activSync si tu es sous XP...
et rebranche le TOUCH et re crée le partenariat... et relance le flashage d'une ROM...

Pour le changement de Splash Screen, si tu as un TOUCH1 (64/128 Mo) tu peux utiliser un soft pour un autre modèle, le P3300 : artemis splash screen.. cherche çà sur le forum d'XDA-DEV... c'est beaucoup plus simple et plus fiable... que la version manuel (concoctage d'un rom spéciale Splashscreen > destiné aux TOUCH 1.2 (ELFIN) )

Si non tu as essayé la solution de ce forum :
https://win-mobile.forumpro.fr/touch-elf-rom-cooking-f68/solution-pour-debricker-elf-elfin-t17428.htm
Revenir en haut Aller en bas
antototo95
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch elf0100
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5336
Date d'inscription : 22/09/2009

erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Empty
MessageSujet: Re: HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen )   erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:29

arf rien n'y fait, aucun son du PC lors du branchement , aucune réaction du téléphone pour quoi que ce soit, et je ne peux même pas essayer de le récupérer avec la solution que tu me montre j'avais déjà jeté un coup d'oeil dessus, mais il faut tout de même avoir accès au bootloader et le mien a du être écrasé par ce que j'ai fait...j'ai du briqué bien comme il faut mon ptit touch

De toute facon si je n'est pas accès au menu bootloader je ne peux plus rien faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Thol
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 30/10/2007

erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Empty
MessageSujet: Re: HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen )   erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:09

franchement... je ne sais pas comment tu en est arrivé là... car j'ai beau mal traité mon TOUCH, j'ai jamais grillé comme çà... désolé pour toi, mais j'ai bien l'impression qu'il faut des outils plus pros (programateur d'EPROM) pour résoudre ton affaire...

S'il est encore sous garantie HTC, fait la jouer.. au pire des cas ils te feront facturer la main d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Empty
MessageSujet: Re: HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen )   erreur - HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC touch elf probablement HS ( erreur flash splash screen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC Elf plante apres le splash screen depuis flash V3c
» HTC TOUCH ELF010051 HS ERREUR FLASH IPL
» FLASH ORIGINE BOUYGUES pour retour SAV -> URGENT, SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: