Bonjour à tous, voila ca fait bien longtemps que je vous lis tous avec tous vos conseils qui m'ont été bien utiles et je vous en remercie, je me suis inscris aujourd'hui car j'ai fais une grosse bêtise sur mon HTC touch elf , je m'explique:
Je l'avais prêté à un membre de ma famille pendant quelques mois, je l'ai récupéré cette semaine , mais dessus il y' avait une ancienne rom , j'ai donc flashé pour la rom onyx 4.7, bref tout est niquel le téléphone fonctionne parfaitement pas de soucis de ce coté la, mais le splash screen ( la premiere image que l'on voit en allumant le tel) était resté celui de l'ancienne rom ( une vista edition ), j'ai suivis un petit tuto pour changer ca, je flash comme c'était écrit en pensant bien faire mais non, après le flash plus rien, le téléphone ne s'allume plus du tout , plus une diode ne s'éclaire même en charge...Impossible d'entrer en mode bootloader, impossible hardreset , le téléphone est complétement hors service et après avoir cherché partout sans succès je viens à vous , bien que je pense que le tel est définitivement HORS - SERVICE.
Je pense avoir en fait remplacé la rom que j'avais installé par la simple image que j'ai créé pour mon splashscreen et donc à par cette image plus rien ne se trouve sur la mémoire ROM. ( je sais pas si j'ai été clair la...)
Merci d'avance pour votre aide,
Antony