snake Très Bavard
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : lyon Opérateur : bouygues NEO 3 Appareil : htc diamond/ HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: SVP....... GROS PB AVEC MON DIAMOND .... Mer 1 Avr 2009 - 19:40 | |
| bon, je reprends tout à zéro ... J'ai "formaté" mon diamond pour X raisons le we dernier, j'ai reinstallé pleins de choses dessus, tomtom, S2U2, invisble clock, T3config bidule, g des fonds d'écrans etc ........ tout fonctionne tres bien. Depuis 2 jours, je me bats avec lui pour installer GSEN et TCPMP ... en fait, a chaque fois que je lance les installes sur le PPC, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas d'autorisations ou qu'il manque un fichiers .... Un pote me dit que le tel est "signé". J'ai rien signé moi ! ...... EN gros, pourquoi je ne peut plus installé de .CAB, erreur systematique, et au pire, comme le dé-signer ? avec ca ? Smartphone Registry Unlock , mais je n'arrive pas à le telecharger !! arf, svp ... aidez moi avant que je le transforme en micro onde..... Merci | |
|
thorfin Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Gap (France) Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre) Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6479 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: SVP....... GROS PB AVEC MON DIAMOND .... Jeu 2 Avr 2009 - 14:50 | |
| essaie de trouver le cab de gsen et celui de tcpmp (au passage coreplayer marche bien mieu sur ce tel) et vois si ca fonctionne...
Sinon install advanced config et va au dernier paragraphe tu y trouvera une option qui permet de débloquer les install... | |
|
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SVP....... GROS PB AVEC MON DIAMOND .... Jeu 2 Avr 2009 - 23:46 | |
| Il faut surtout installer le certificat qui petmet d'installer des programmes non signé par Microsoft car là il utilise déjà les .cab (PPC = pocket PC = PDA).
Je ne sais plu où le trouve, peut-etre sur le ftp du forum. | |
|
sourire Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5706 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: SVP....... GROS PB AVEC MON DIAMOND .... Jeu 23 Avr 2009 - 9:40 | |
| Je viens d'essayer zorrogps sur mon diamond, il marche bien, me parait il, y a qqn qui s'en sert? | |
|
krawar Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : niort Opérateur : orange Appareil : Toshiba TG 01 32gb Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5727 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: SVP....... GROS PB AVEC MON DIAMOND .... Jeu 23 Avr 2009 - 13:03 | |
| pour les vidéos perso moi j'utilise le lecteur dvix player et je n'es jamais u de problème, très rapide et fluide, surtout pas besoin d'encodage et Gsen trop chiant a régler, gyrator est plus simple d'utilisation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP....... GROS PB AVEC MON DIAMOND .... | |
| |
|