hello l'ami
Alors ce bon vieux m650 ...
A- je te conseille de changer de cable usb... pour peu qu'il soit une chouille enfoncé il ne marchera pas ... prends en un bien court de preference.
B- on va flasher avec une rom geniale et stable pour ce petit bijoux : la 2.0 aJe.fr
Elle se trouve un peu partout : elle s'appelle "Release_Aje_fr_2.00Full_YingYing" et en plus elle libere plus de ram. env 50 Mo. une fois que c'est telechargé, essaie le hard reset manuel :
1- Vous Prenez le stylet ensuite vous presser simultanément les touches qui entoure la molette (en haut je précise, celle au dessus de la touche windows et du OK )
2- Ensuite le tout ce presse pendant 5s environ ( 10s c'est mieux )
3- Relâchez en premier le reset ensuite des l'apparition de l'écran noir avec '' This operation ....... press Send to restore manufacturer default, or press other keys to cancel '' relâchez les deux autres touches.
4- Rester appuyer sur la touche Verte ( Décrochage d'appel ), il vous apparaît a l'écran '' format ok '' .
A mon avis passé le hard reset, il devrait etre reconnu par ton pc via le cable usb, et il ne te reste plus qu'a double cliquer sur la rom telechargée, suivre les instructions et voilà . Tiens moi au courant ca date dans ma tete de 2007 ...