STREAM Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH P3450 ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5758 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: [RESOLU]PB d'installation après reflash Dim 22 Fév 2009 - 13:01 | |
| Bonjour ,
J'ai un petit pb après le reflash de la ROM :
- j'ai essayé la ROM GOLD et après flashage , quand les applications sont censées s'installer , j'ai un message "impossible de trouver /storage card/lenca/sdk.cab" , alors qu'il est sur la carte
- j'ai essayé la ROM V4 INSPIRAT et après flashage , quand les applications sont censées s'installer , j'ai un message "impossible de trouver /storage card/lenca/cal.cab" , alors qu'il est sur la carte
du coup , l'installation des autres programmes s'arrete sur ce message et le HTC se bloque , impossible de l'éteindre et au redémarrage , je n'arrive pas à voir la même interface que sur les copies d'ecran , tout n'est pas installé
Dernière édition par STREAM le Dim 22 Fév 2009 - 14:09, édité 1 fois | |
|
STREAM Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH P3450 ELF Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5758 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]PB d'installation après reflash Dim 22 Fév 2009 - 13:43 | |
| je crois que je viens de trouver la solution , je teste et je vous dis ça je crois que je viens de faire mon "boulet" ... | |
|
STREAM Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [RESOLU]PB d'installation après reflash Dim 22 Fév 2009 - 14:10 | |
| Conclusion : j'ai fait mon "boulet" J'ai décompressé le contenu de "win mobile" sans le répertoire
ça marche | |
|
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [RESOLU]PB d'installation après reflash Dim 22 Fév 2009 - 14:17 | |
| si tout fonctionne c'est parfait. je lock le sujet. si tu as d'autre question pose les dans le topic de la puregold | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]PB d'installation après reflash | |
| |
|