| [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adihashs Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC touch p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5823 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Ven 19 Déc 2008 - 21:30 | |
| Bonsoir, voila j'ai un P3450 que j'ai correctement CID unlock et instaler une nouvel ROM custom Tout marche correctement pendand 5 min et le telephone se bloque sur le splashscreen et s'eteint. j'ai essayé 5 ROM differente et toujours le méme résultat. A chaque fois je reinstale une ROM d'origine en anglais et je recommence par CIDunlock, tout ce passe bien j'instal la ROM et voila que a peine fini les configuration de base et l'alignement de l'écran le Touch s'eteint. Si quelqun pouvait m'aider ce serait avec plaisir parce-que j'en peut plus Merci d'avance
Dernière édition par Adihashs le Lun 22 Déc 2008 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Adihashs Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC touch p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5823 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Ven 19 Déc 2008 - 22:34 | |
| Personne ne peut m'aider SVP ! | |
|
| |
Spyder-ferrari Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 82 Opérateur : SFR Appareil : HTC P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6137 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Ven 19 Déc 2008 - 22:39 | |
| ta batterie n'a pas un souci?
Bien chargée?elle est récente? | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Sam 20 Déc 2008 - 0:33 | |
| Pas de problème sur les ROMS officielles ? | |
|
| |
Adihashs Débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Sam 20 Déc 2008 - 16:59 | |
| Oui oui ma batterie est bien récente et fonctionne trés bien, je flash toujour a peu prés a 100% de charge.
Et les roms officielles marche niquel, actuellement j'utilise une rom trouvée sur un site que j'ai trouvé sur ce forum, elle est en anglais, je l'est trouver sur le topic pour débriqué le telephone.
et a par celle ci aucune ne fonctionne, elle s'instale parfaitement et au bout de 5 à 10 min mon touch s'eteint et impossible d'aller plus loin que le splash screen, donc je le met en bootloader et reinstale la version que j'ai trouvé.
Merci pour vos reponsse | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Sam 20 Déc 2008 - 17:23 | |
| salut Es tu sur de la version de ton touch ??? Tu enleves bien la carte sd au moment du flash ??? Car malgré tout cela ressemble a un cidunlock incomplet vu qu'il accepte les rom officielle et la rom anglaise @micalement | |
|
| |
Adihashs Débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Sam 20 Déc 2008 - 20:44 | |
| Oui j'ai testé avec et sans carte c'est pareil et il accepte toute les version le CIDunlock ce fait bien avec l'ecran blanc comme c'est expliqué. et justement c'est la version anglaise et pas les autres qui marche. il est bien CIDunlock mais quand je met une ROM custom il plante 10 min aprés et j'en est testé au moin 5 différente et mon touch est un P3450 elf , il a 128 mo de memoire et vien de chez orange.
merci! | |
|
| |
Adihashs Débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Dim 21 Déc 2008 - 18:59 | |
| c'est possible d'avoir des reponsse ??? en anglais c'est vraiment pas top ce telephone | |
|
| |
Garimald Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC P3600 (SPV M700) / HTC Touch (Elf) / HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5827 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Lun 22 Déc 2008 - 14:00 | |
| Salut Adihashs, Ton problemme est un tipique de "l'erreur de version" c'est à dire que tu as installé une rom elf sur un elfin ou inversement...
Ce que je te conseil c'est d'installé une version dite "Willcard" ici puis de verifier la version de ton tel (elf ou elfin, fie toi à la ram, regarde sur le kiwi tout y est!)
/!\ Attention car à therme l'utilisation d'une rom non adapté à ton téléphone risque de le "briker" et donc tu devra utilisé une "Gold Card" pour pouvoir le flasher à nouveau. /!\ | |
|
| |
Adihashs Débutant
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Lun 22 Déc 2008 - 16:17 | |
| Merci pour ta reponsse mais j'ai finalement trouver pourquoi sa ne marchait pas . effectivement mon touch est un ELFIN et non un ELF. Je l'avais CIDunlock avec le programme du ELF ce qui m'avais bridée la memoire à 64/128, donc tou me paraissais normal vu qu'il m'indiquait cette quantité de memoire. Et aprés méme sans chercher pourquoi j'ai essayer de CIDunlock avec le programme pour le ELFIN et la memoire est revenue à 128/256, donc j'ai compri mon erreur. On va me dire encore un qui n'avais pas chercher la version de son touch mais sur ma boite il y a marqué P3450 et non P3452! Et je me suis rappeler que javais fais changer mon touch chez orange. et eux change juste le telephone et rien d'autre, il mon passer un touch XL ELFIN au lieu de me redonné un ELF. et la dfference est indiqué nul par vu que le telephone est le même. Donc suite a sa j'ai reinstalé la version V4b Pure Gold et elle tourne niquel, beau travaille sur cette ROM en tout cas et dsl pour le derrangement pour certains. Salutation! | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch Lun 22 Déc 2008 - 16:41 | |
| OK, je locke, mais quand même, en toute amitié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Problème aprés avoir flaché mon touch | |
|