Poseidon22 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : EPERNON Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5770 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Plantage HTC Touch après installation ROM Mer 11 Fév 2009 - 2:16 | |
| Salut à tous !!! Je suis un peu intrigué : j'ai installé la ROM v4b 1.2 Pure Gold, le Touch a fonctionné jusqu'au deuxième boot. Depuis, le HTC Touch se lance directement sur l'écran tricolore + blanc et se bloque. Si je fais un soft reboot, il redemarre et revient à cet écran tricolore en indiquant : IPL 2.20.002 SPL 1.11.0000 en haut à droite "RUU" Que dois-je faire, je suis vraiment perdu et dérouté ??? Merci pour tout pour vos réponses rapides !!! | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Plantage HTC Touch après installation ROM Mer 11 Fév 2009 - 2:30 | |
| - Poseidon22 a écrit:
- Salut à tous !!!
Je suis un peu intrigué : j'ai installé la ROM v4b 1.2 Pure Gold, le Touch a fonctionné jusqu'au deuxième boot. Depuis, le HTC Touch se lance directement sur l'écran tricolore + blanc et se bloque. Si je fais un soft reboot, il redemarre et revient à cet écran tricolore en indiquant : IPL 2.20.002 SPL 1.11.0000 en haut à droite "RUU" Que dois-je faire, je suis vraiment perdu et dérouté ??? Merci pour tout pour vos réponses rapides !!! evidemment, avec de telles retours y a rien d'étonnant comme tous ceux avant toi tu as mis le mauvais hardSPlpour ton PDA lit bien le kiwi du Elf et aussi les posts en parlant déjà en gros : remetre une ROM officielle pour Elfin et flasher ton HardSPl avec un utilitaire pour Elfin et non Elf (PS : j'ai presque envie de verrouiller tellement vous ouvrez de posts similaires .. mais je suis de bonne humeur ce soir ) | |
|
Poseidon22 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : EPERNON Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5770 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Plantage HTC Touch après installation ROM Mer 11 Fév 2009 - 3:29 | |
| Salut Seyia !!! Merci pour ta réponse. Mais je dois dire que je suis un peu perdu : on dit dans d'autres posts consacrés au CID que si HTC a 128 et 64, un P3450, c'est un Elf. Ce qui est le cas du mien. Et toi, tu me dis que c'est Elfin. Je suis perdu !!! J'espère que tu vas m'en dire plus !!! @ bientôt !!! | |
|
patrickdg Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch p3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5874 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Plantage HTC Touch après installation ROM Mer 11 Fév 2009 - 12:18 | |
| - Citation :
- Mais je dois dire que je suis un peu perdu : on
dit dans d'autres posts consacrés au CID que si HTC a 128 et 64, un P3450, c'est un Elf. Ce qui est le cas du mien. Et toi, tu me dis que c'est Elfin. Eh bien pour en rajouter je t'affirme que le HTC Touch Ten blanc de chez Orange est bel et bien un Elfin (c'est celui que j'ai également). Donc recommence ce que tu as fait, mais avec des stuffs de Elfin cette fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage HTC Touch après installation ROM | |
| |
|