FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows unlock messenger wm5torage https contacts iphone igo8 sLEEp erreur http langue PLUGINS user confidentiel NULL samsung minuteur masquer meteo Click modem live* agent profile accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
Seiya (5052)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
Mortvor (4939)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
Indiana (3355)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
Lenca (2652)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_lcapSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Voting_barSG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours

Aller en bas 
+3
ludo37
Lorenzo
Thibaud
7 participants
AuteurMessage
Thibaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Polynésie Française
Opérateur : Vini
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5744
Date d'inscription : 05/08/2008

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:57

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cette création incroyable ! c'est vraiment un travail hallucinant !

J'ai cependant un souci :

Mon QTEK 9100 vient de SFR. Il est désimlocké opérateur par un code qu'SFR m'a donné.
je suis en IPL/SPL 2.17.

J'ai procédé comme suit pour installer la SG3 TOUCH :

1. downgrade avec la ROM Anglaise ancienne 1.1
2. Avec le bidule, je copie le fichier sur le PDA, je l'execute, puis j'execute le bat sur le PC... PAS DE SOUCI, pas de message d'erreur et un reboot en bonne et due forme du QTEK.
3. Je reflash avec la rom officielle QTEK
4. Et je flash avec cette super rom SG3 TOUCH !!

Je n'ai eu aucun souci (si ce n'est 1 mois d'hésitation avant de me lancer) ! tout se passe bien à chaque flashage d'ailleurs !!

Le problème vient du fait qu'après QUELQUES JOURS D'UTILISATION, MON QTEK FREEZE OU DEVIENT INSTABLE. JE FAIS UN SOFT RESET ET LA, IL NE BOOT PLUS ET RESTE SUR L'IMAGE DE BOOT (très jolie d'ailleurs) !!

je suis alors obligé de passer en boot loader et de reflasher... j'en suis à au moins 10 flashs !! Les flashs se passent bien mais bon, ça devient laborieux !! Je n'installe rien de plus que ce qui est dans la ROM, aucun logiciel de plus ! pas d'overclock non plus.

Quelqu'un à une idée ??
Merci bcp,
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Re: SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:04

il me semble que le probleme a ete evoque quelques part , dans le topic de la SG3 il me semble ... mais suis pas sur
pour ma part , je n'ai eu ce pb qu'une fois , et c'etait avec une rom SG3 beta

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Thibaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Polynésie Française
Opérateur : Vini
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5744
Date d'inscription : 05/08/2008

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Après bidouillage de battery status !!   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyJeu 4 Sep 2008 - 2:51

Bonjour tous !

Il paraît que ce souci est récurent et vient peut-être de battery status !!

J'ai donc énormément bidouillé le battery status, mise à jour avec la dernière version, desinstallation (suppression du répertoire et effacement des traces dans le registre)...

RIEN A FAIRE : plantage, parfois au premier reboot, parfois après 15 reboot... toujours le même problème.

Pour mon QTEK 9100, donc, ce n'est pas là le problème !! ZUT

Retour à la ROM Officielle, donc !
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Re: SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptySam 20 Sep 2008 - 11:33

meme sans batterystatus, le plantage est inevitable
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Polynésie Française
Opérateur : Vini
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5744
Date d'inscription : 05/08/2008

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Nouvelles infos !   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:17

Bonjour à tous !

Bon, j'ai de nouvelles infos, après de nombreux tests, j'arrive à la conclusion que c'est la synchronisation avec outlook/exchange qui fout le bazar. Voici les tests effectués :

1 : Sur la base d'une rom 2.17.7.6 toute propre (ça a son importance cf après), je flash avec la rom SG3 TOUCH.

2 : stress à mort du système, retrait de la batterie à chaud, retrait de la batterie en cours de reboot, reboot pendant un reboot, 50 reboots successifs !!! le tout sur 10 jours

A CE STADE PAS DE PLANTAGE : inesperé !

3 : connexion par USB pour synchronisation avec outlook 2003 (contact et calendrier)

A CE STADE : PLANTAGE AU REBOOT SUIVANT !!!!!

Du coup, là, je me dis que ça vient de la connexion USB, il doit y avoir un problème de compatibilité relatif à la connexion USB...

4 : reflash avec la rom SG3 TOUCH, mais rien ne change, cela replante quand même, même sans synchronisation. IL FAUT REPASSER EN OFFICIELLE 2.17.7.6 !!! pour repartir d'une base propre !

5 : reflash donc en 2.17.7.6 puis reflash avec la SG3 TOUCH... restress à mort du tout pendant quelques jours... PAS DE PLANTAGE !

DERNIER RECOURS : SYNCHO WIFI AVEC L'EXCHANGE DU BOULOT

6 : synchro avec l'exchange du boulot par le wifi. Aucune connexion USB à aucun moment...

EFFET : PLANTAGE AU REBOOT SUIVANT !!!

CONCLUSION : EXCHANGE/OUTLOOK 2003 COUPABLE ????????

Bon, je ne vois pas de solution, quelqu'un a t'il ce problème avec OUTLOOK 2007 ??

A+,
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Re: SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:12

j'ai outlook2007 et j'ai aussi ce pb meme apres un hard reset tout propre, et j'avais pas encore mis outlook en cause mais c est un hypothese, j'ai noté un plantage suite a une synchro raté activesync

en tout cas, je commence a en avoir plutot ras la casquette de ces plantages intempestif !!!
Sourire limite a remettre une ROM d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto59
Participant
Participant
Mikoto59


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 / HTC Touch Pro / HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5946
Date d'inscription : 12/02/2008

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Plantage inévitable au boot après quelques jours   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:04

Amis du soir, bonsoir!

I'l s'avère que pour ma part, j'ai a peu près le même problème que toi, j'en avait deja parlé, mais pas tant en details
Par contre, j'ai également un Qtek qui vient de chez SFR.. alors les Qtek de chez SFR seraient-ils differents???? affaire à suivre... ^_-
Revenir en haut Aller en bas
qfred9100
Débutant
Débutant
qfred9100


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Lyon - France
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100 HTC SG3 custom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6392
Date d'inscription : 27/10/2006

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Re: SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptySam 11 Oct 2008 - 9:18

Mikoto59 a écrit:
Amis du soir, bonsoir!

I'l s'avère que pour ma part, j'ai a peu près le même problème que toi, j'en avait deja parlé, mais pas tant en details
Par contre, j'ai également un Qtek qui vient de chez SFR.. alors les Qtek de chez SFR seraient-ils differents???? affaire à suivre... ^_-

Génial !!!! Yeah enfin un groupe qui a le même problème que moi ! cela fait au moins la 5 eme fois que cela m'arrive ... 6 avec ce matin (lors d'un simple reboot après install d'acrobat reader).

J'ai un qtek 9100 acheté sans passer par un opérateur, et actuellement, je suis chez orange pour l'abonnement. Je pense que cela n'a rien à voir.

J'ai moi aussi constaté que cela arrivait le soir, quand je quitte le bureau et que je déconnecte mon qtek de mon pc (sous vista edition familiale) . Il se bloque et quand je reboot : bloqué.

Je n'utilise plus batterystatus ni l'overclock et c'est pareil.

Je suis certain qu'il y a un pb avec activsynch mais comment s'en passer ???

J'en ai tellement marre d'avoir à tout réinstaller et reconfigurer que ce week end, c'est décidé, je repars sur une version sans doute moins sympa et rapide, mais stable.

De toutes façons, il n'y a plus de suivi de cette version, et quand on poste qqchose dans le forum de cette rom, on n'a plus de réponse.

J'ai presque envie de quitter mon qtek, mais quand je vois les pb qu'a ma fille avec son diamond, je me demande quoi prendre !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xavier09
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
xavier09


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : ariege
Opérateur : orange
Appareil : spv m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5974
Date d'inscription : 20/12/2007

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Re: SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:57

moi j'ai la sg3 custom et de temps en temps il bloque au démarrage et hard-reset obligatoire !

a chaque fois que ça m'est arrivé la batterie n'etait pas trés chargée ( < 50 % ) , maintenant je tiens la batterie chargée et pour le moment aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Débutant
Débutant
Charles


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : France, Alpes-Maritimes
Opérateur : Orange
Appareil : N900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6226
Date d'inscription : 11/04/2007

SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Re: SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:18

J'avais exactement le même problème jusqu'en juillet. Et c'était devenu de plus en plus fréquent. Ma baterie est morte morte, je l'ai remplacé par une toute neuve. Le problème ne s'est représenté qu'une fois un peu après. J'ai changé de carte sim (morte elle aussi!) il y a environ un mois, et depuis je n'ai pas eu le freeze...
Revenir en haut Aller en bas
https://nerot.eu
Contenu sponsorisé





SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty
MessageSujet: Re: SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours   SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SG3 Touch - Plantage inévitable au boot après quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug au boot apres flash
» plantage boot
» La cuisine des ROMs - Nouveautés, astuces, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: