nskiredj Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Qq part dans le monde Opérateur : SFR Appareil : SPV M3000 SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6667 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Plantage de synchro apres l'installation de Omap Clock Lun 11 Sep 2006 - 22:32 | |
| Arf !!! Bon, voila, j'ai installé active sync depuis longtemps et il marchait a la perfection. (en utilisant l'usb) Seulement voila, j'ai voulu overclocker le pocket pc et boom, plus de syncro possible !! enfin, qui plus est j'ai essayé de refaire un partenariat, soft reset etc... Rien On dirait que bill gates veut m'ennerver ce soir !!! Qqn a une idée ? | |
|
nskiredj Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Qq part dans le monde Opérateur : SFR Appareil : SPV M3000 SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6667 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Plantage de synchro apres l'installation de Omap Clock Lun 11 Sep 2006 - 22:43 | |
| Bizarre .. Bizarre ... J'ai redammarer mon PC et ca a marché .. comme quoi les aléats de l'infomatique sont vraiment bizarre !! | |
|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Plantage de synchro apres l'installation de Omap Clock Mar 12 Sep 2006 - 9:24 | |
| Il n'était pas necessaire de créer un post, un topic unique sur les problèmes de synchro existe.
Mais bon tant mieux si ça fonctionne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage de synchro apres l'installation de Omap Clock | |
| |
|