FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
erreur https accelerometre registre windows user meteo dialer 2020 langue Click contacts wm5torage agent minuteur masquer iphone NULL samsung live* modem messenger igo8 sLEEp http unlock

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Vote_lcapHTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Voting_barHTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Vote_lcapHTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Voting_barHTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp

3 participants
AuteurMessage
chocobann
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6053

HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Empty
MessageSujet: HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp   HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptySam 7 Fév 2009 - 11:37

Bonjour a tous ! je viens ici car on m'a dit que sur ce forum,les gens étaient très calés et que mon problème ne serait qu'une promenade de santé pour vous !!!

Le voici mon problème :

Mon htc touch P3450 (twin de chez neuf mobile) m'a laissé tombé hier cet espèce de gros lâche ARG !

D'un coup il ne s'est plus rallumé ! j'ai depuis essayer de le rallumer,de temps en temps il se rallume et reste bloqué sur l'écran "smart phone" (ou smart mobile je sais plus) ou il ne se rallume pas du tout la plupart du temps !

Je sais que dans la journée j'avais transféré dessus des fichiers audio (les débats de gérard pour ceux qui connaissent !) depuis mon pc via ACTIVESYNC et j'avais du arrêté en cours je crois mais je ne me souviens plus forcément...

Hier soir j'ai été chez un ami,il a fait un reset je crois,en appuyant sur le bouton reset et les boutons vert et rouge de la façade du tel et ce dernier a alors redémarré,on a du même refaire les paramétrage de l'écran tactile ainsi que le tuto pour apprendre a s'en servir !

Hélas,il s'éteignait comme ça sans raison malgré tout...

Ce matin j'ai réessayé ! après avoir passé près d'une heure sans réussir a ne serait ce qu'avoir un soupçon d'écran ou de louppiotte qui s'allumerait (tout juste la vibration du tel qui se met en marche et ne s'arrête plus parfois !),j'ai enfin réussi a le rallumé !!! je dois préciser que la sim est enlevée et la carte micro sd aussi.

Je disais donc que j'avais réussi a le rallumé,il a démarré normalement jusqu'au menus normaux (même si ils sont configuré différement d'avant plantage...c'est du au reset qu'a fait mon pote hier ?),j'ai même pu me connecter a ma borne wifi,j'étais content...mais pas longtemps puisqu'il a recommencer a s'éteindre d'un coup sans que l'on sache pourquoi Broyage
Il redémarre ensuite tout seul ou il ne redémarre pas du tout...

Là il a redémarré tout seul,j'ai tenté alors un reset (touche reset et touche rouge et verte appuyé ensemble pendant 5 secondes c'est bien ça ?) et après l'écran smart mobile j'ai cet écran :

Un écran blanc avec écrit en rouge :

"device start up failed due
to sudden lose of power
Please click "yes" to continue.

Note:
Do note remove battery
before device has been
completely shut down (off)"

Voilà,pour l'instant j'en suis là ! je fais quoi ?

PS : Le tel est dans une configuration d'origine,je n'avais jamais bidouillé mon htc,la carte sim est enlevée,la carte micro sd aussi,la batterie est chargée mais le tel est aussi sur le chargeur

Je n'y connais vraiment rien du tout alors si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait vraiment super sympa Thanx
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Points Win-Mobile : 6249

MessageSujet: Re: HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp   HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptySam 7 Fév 2009 - 15:17

Ça sent la batterie qui lâche...
chocobann
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Points Win-Mobile : 6053

MessageSujet: Re: HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp   HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:38

nys a écrit:
Ça sent la batterie qui lâche...

Tu crois ???

Bon pour te donner une idée de la situation voici un copier coller d'une séquence "on essaye de remettre le tel en route" tenté tout a l'heure et retranscrite en direct par le biais d'un forum :

Bon....

Je fais le point de la situation :

J'avais donc a l'écran une page blanche et un texte en rouge comme ceci :

"device start up failed due
to sudden lose of power
Please click "yes" to continue.

Note:
Do note remove battery
before device has been
completely shut down (off)"

Et en bas de cette page je dois répondre par oui ou par non

J'ai
alors répondu oui et le tel s'est éteint et a redémarrer,et je suis
revenu sur cette même page blanche avec le même message écrit en rouge
après avoir eu l'écran noir "SMART MOBILITY",

j'ai a nouveau
répondu oui et la il s'est a nouveau éteint et a redémarrer puis ECRAN
NOIR " SMART MOBILITY " puis ECRAN " WINDOWS MOBILE " puis ensuite
écran window mobile avec écrit en transparence "appuyez sur l'écran
pour configurer l'écran tactile (ou un truc du genre)

puis
ensuite j'ai eu l'écran de paramétrage de l'écran tactile où l'on doit
appuyer au stylet une croix qui apparait a l'écran et se déplace
ensuite a chaque coin de l'écran....

hélas,le temps que j'écrive ce que je viens d'écrire et voila que le tel s'est éteint a nouveau... HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Ranting_1
grrrr qu'est ce qu'il a a s éteindre tout le temps !!!! je le re allume
a nouveau mais au premier écran noir SMART MOBILITY,le "smart mobile" a
une drole de couleur verte et la maintenant j'ai un écran noir sans
rien du tout... je vais a nouveau essayer de le redémarrer mais avant
il faut que je l'éteigne !...le temps que j'écrive ça et l'écran noir
vient de passer au blanc...ha non il redevient noir HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Glurps ....

Bah
oui là je vous décrit en direct live ce que me fait ce foutu téléphone
alors ça change tout le temps quoi,mais ça vous permet peut être de
mieux cerner le problème non ?

bon j'ai éteint le tel en
enlevant la batterie et je vais le rallumer...j'ai l'écran noir SMART
MOBILITY ...grrr il s'est rééteint cet andouille de tel HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Crying HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Ranting_1

Je rallume...écran noir SMART MOBILITY a nouveau...hum il reste cette fois ci bloqué sur cet écran...n'importe quoi ce tel HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Blink je vais aller boire une camomille et en revenant je verrais si il a bougé ou pas...

...la camomille est bu...ça fait du bien une camomille ça calme...

Je reviens de boire ma camomille et mon tel est toujours bloqué a l'écran noir " SMART MOBILITY " ...

Je
vais re re re re éteindre le tel et re re re re démarrer...j'enlève la
batterie...je la remet...j'appuye sur le bouton pour allumer...j'ai
l'écran noir SMART MOBILITY.................et puis rien.... HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Mad m'énerve ce p.t.in de tel !!!

Je refait tout pareil,je renlève et remet la batterie...je rallume le tel,j'ai a nouveau l'écran noir SMART MOBILITY....

Ha
ça y est j'ai enfin l'écran windows mobile....et maintenant j'ai a
nouveau l'écran de paramétrage de l'écran tactile...bon avançons
alors...maintenant j'ai l'écran de réglage du fuseau horaire,date et
heure...

ENsuite j'ai l'écran où il me demande si je veux
protéger mes données en "demandant un mot de passe quand l'appareil est
activé"ensuite écran où je dois chosir le mot de passe.... ET M..... IL
S'EST A NOUVEAU BLOQUE CE TELEPHONE EN CARTON DE GROSSE M..... je vais
le passer par la fenêtre je crois !!!

Pourquoi il se bloque constamment d'après vous ? en fait c'est ça,il se bloque constamment ce téléphone a la c..

que
puis je faire ? la je le redémarre et maintenant il a bloqué a l'écran
WINDOWS MOBILE avant de s'éteindre tout seul par lui même cette fois ci
HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Crying

HEEEEEEELP ME PLEASE HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Crying

voila ce que j'ai comme soucis avec le tel.... qu'en pensez vous ?
serfeuil
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
serfeuil

Masculin
Opérateur : neuf
Appareil : HTC Touch P3452/Diamond
Points Win-Mobile : 6051

MessageSujet: Re: HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp   HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:01

Il te faut repasser par une rom officielle à partir du bootloader et ensuite rajouter les cabs N9uf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp   HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp Empty

HTC touch "a marche pu !" qui peut m'aider svp
Page 1 sur 1