| "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pistaci Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC Touch , HTC S620 , Samsung i320 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6148 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Dim 3 Fév 2008 - 8:54 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci a tous pour ce forum , qui est une vraie mine d'informations Je tiendrais tout d'abord a preciser que j'ai fait des recherches mais que je n'ai rien trouvé sur la question (ce qui me parait bizarre d'ailleurs , vu le problème) Je voudrais savoir s'il est possible d'integrer le reveil matin à la skin Touch 5 boutons FR de la seiya's Team? Je m'explique , sur la skin (que je trouve tres belle d'ailleurs) , a coté de l'Heure , il y a une petite cloche et lorsque l'on clique dessus cela nous dirige vers le logiciel HTC qui gere les alarmes . =>Ce qui est bien avec cette petite cloche , c'est qu'elle s'illumine si une alarme est en cours Seulement voila ce logiciel HTC est totalement incomplet : il ne gere pas les mp3 par ex , et ne gere que de petits fichiers wav. J'ai bien essayé d'encoder un bout de mp3 en Wav (13Mo de Wav) mais le logiciel ne le reconnait pas , je pense que le fichier est sans doute trop gros... Voici donc les solutions potentielles que j'ai trouvées : 1/Je me demandais donc s'il etait possible d'integrer Reveil Matin à cette "cloche" , comme ca lorsqu'une alarme est en cours avec reveil matin la cloche s'illuminera . Et lorsque l'on cliquera sur la petite cloche , cela lancera Reveil Matin. (ca serait vraiment le summum !) 2/Une autre solution serait de pouvoir faire lire des mp3 au logiciel d'alarme de base de HTC mais a mon avis ca risque d'etre beaucoup plus compliqué ! En attendant vos avis j'ai commencé a chercher de mon coté , notamment dans la base de registres , en regardant par ex à quoi correspond le lien de la petite cloche , en regardant la "clé" qui fait que la cloche s'allume ... Je vous tiens au courant ! Merci d'avance ! | |
|
| |
haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Dim 3 Fév 2008 - 21:01 | |
| c'est une tres bonne suggestion, reste à savoir si c'est faisable ou non | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Dim 3 Fév 2008 - 21:24 | |
| La fonction d'alarme de base n'est pas liée à HTC mais à WM6. Tout le monde sait que ce logiciel est plus qu'incomplet.
Pour ma part, j'utilise Pocket Wakeup : http://pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1299 | |
|
| |
Pistaci Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC Touch , HTC S620 , Samsung i320 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6148 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Lun 4 Fév 2008 - 0:50 | |
| En fait Pocket Wake Up = reveil matin | |
|
| |
haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Lun 4 Fév 2008 - 23:44 | |
| et il aurait été vraiment bien qu'en mettant le phone en vibreur la nuit pour pas rev eiller tout le monde qui dort, il sonne quand meme quand lalarme se declenche ! car phone en vibreur = pas de reveil !
sur mon sony w550i yavais deja cette fonction ! c'est vraiment des naz chez htc davoir oublié ca ! | |
|
| |
Pistaci Débutant
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Mar 5 Fév 2008 - 3:41 | |
| Sur certaines alarme pour windows mobile cela existe deja (il y a une option "override system volume") par exemple sur Pocket-WakeUp/reveil matin, il y a une option "Monter le volume à" afin de mettre le volume meme si le portable est en mode vibreur. | |
|
| |
haxor133t Trop Bavard !
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Mar 5 Fév 2008 - 14:39 | |
| en effet mais moi ya pas monter volume à. ya gérer le vibreur comme voyant un truc comme ca.
c'est ou p | |
|
| |
Phil10 Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : Troyes Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Mar 5 Fév 2008 - 17:53 | |
| C'est parce que tu ne regardes pas au bon endroit. Tu lances le reveil, tu ne vas pas sur "menu" en bas a gauche mais tu cliques sur le bouton de reglage (a cote de l'heure du reveil) et là, tu as les options. | |
|
| |
haxor133t Trop Bavard !
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Jeu 7 Fév 2008 - 2:34 | |
| - Phil10 a écrit:
- C'est parce que tu ne regardes pas au bon endroit.
Tu lances le reveil, tu ne vas pas sur "menu" en bas a gauche mais tu cliques sur le bouton de reglage (a cote de l'heure du reveil) et là, tu as les options. exacte javais jamais fait gaffe a ce bouton, je viens de mettre l'option : Regler le volume à : 100% et mon phone en vibreur, je lance un revel est demain matin et on verra si ca marche merci et bonnen nuit | |
|
| |
haxor133t Trop Bavard !
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Jeu 7 Fév 2008 - 22:56 | |
| bon ben ca marche ! merci beaucoup | |
|
| |
Phil10 Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : Troyes Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons Ven 8 Fév 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons | |
| |
|
| |
| "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons | |
|