| Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6467 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? Mar 27 Jan 2009 - 0:32 | |
| Ca fait un petit moment que je n'ai pas lu de nouvelles sur la possibilité de faire tourner Android sur nos Touch ! Y-a-t-il moyen de télécharger un CAB pour faire des tests ou est-ce que le Touch (Elf) est définitivement trop juste d'un point de vue mémoire et/ou vitesse ? J'aimerai bien pouvoir comparer avec l'iPhone. | |
|
| |
baklawa Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Snap Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6169 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? Mar 27 Jan 2009 - 13:32 | |
| - Agima a écrit:
- Ca fait un petit moment que je n'ai pas lu de nouvelles sur la possibilité de faire tourner Android sur nos Touch !
Y-a-t-il moyen de télécharger un CAB pour faire des tests ou est-ce que le Touch (Elf) est définitivement trop juste d'un point de vue mémoire et/ou vitesse ?
J'aimerai bien pouvoir comparer avec l'iPhone. Pour l'instant, Androïd nécessite d'avoir un clavier physique, donc on peut oublier pour le Elf. Peut-être qu'avec cupcake ce sera possible, je surveille sur XDA mais n'ai encore rien vu de dispo. Par contre si tu veux faire mumuse avec Androïd, tu peux essayer l'émulateur de T-Mobile http://tmobile.modeaondemand.com/htc/g1/ | |
|
| |
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6467 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? Mar 27 Jan 2009 - 17:02 | |
| - baklawa a écrit:
- Agima a écrit:
- Ca fait un petit moment que je n'ai pas lu de nouvelles sur la possibilité de faire tourner Android sur nos Touch !
Y-a-t-il moyen de télécharger un CAB pour faire des tests ou est-ce que le Touch (Elf) est définitivement trop juste d'un point de vue mémoire et/ou vitesse ?
J'aimerai bien pouvoir comparer avec l'iPhone. Pour l'instant, Androïd nécessite d'avoir un clavier physique, donc on peut oublier pour le Elf. Peut-être qu'avec cupcake ce sera possible, je surveille sur XDA mais n'ai encore rien vu de dispo. Par contre si tu veux faire mumuse avec Androïd, tu peux essayer l'émulateur de T-Mobile http://tmobile.modeaondemand.com/htc/g1/ Merci pour l'information. Il est plutôt bien fait l'émulateur même s'il n'y a pas tout. En tout cas, la partie simulateur est très bien faite pour ceux qui n'aiment pas lire les documentations et/ou qui ne comprennent pas grand chose | |
|
| |
baklawa Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Snap Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6169 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? Mer 28 Jan 2009 - 12:40 | |
| Si tu veux essayer cupcake: http://nullwire.com/try_out_cupcake_yourself | |
|
| |
Martin2 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 124 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5740 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? Ven 20 Mar 2009 - 0:44 | |
| Salut ! Je suis nouveau. Je voudrais savoir s'il y a des news alors pour Android sur le HTC Touch Elf. Qqn peut-il relancer Xda aussi ? Merci Martin | |
|
| |
Martin2 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 124 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5740 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? Mar 21 Avr 2009 - 12:36 | |
| UP ! | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Agima Bavard
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? Mar 21 Avr 2009 - 20:10 | |
| - Kam' a écrit:
- baklawa a écrit:
- Agima a écrit:
J'aimerai bien pouvoir comparer avec l'iPhone. Pour l'instant, Androïd nécessite d'avoir un clavier physique, donc on peut oublier pour le Elf. Peut-être qu'avec cupcake ce sera possible, je surveille sur XDA mais n'ai encore rien vu de dispo. Par contre si tu veux faire mumuse avec Androïd, tu peux essayer l'émulateur de T-Mobile http://tmobile.modeaondemand.com/htc/g1/ Je ne suis pas d'accord, sur mon diamond il fonctionne bien à présent, enfin "bien" ... ça s'améliore et je pense qu'il sera bientôt vraiment utilisable. Pour les touch ça suivra par la suite. Cool, espérons qu'ils y arrivent un jour Et surtout que la Rom fonctionne fonctionne sur Elf également (et pas seulement sur Elfin) A suivre donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Android sur le HTC Touch ??? | |
|