Bonjour à tous,
C'est mon premier post. Je fréquente ce forum en tant que lecteur depuis quelques jours et mon bonheur a été très grand en découvrant que je pouvais installer WM6 avec le touchflo et tout le tralala sur mon SPV M3000. Quelques gouttes de sueurs, de la peur et quelques cernes plus tard, tout était installé. Merci :D
J'avais des problèmes de connection au réseau par le wifi avant de faire la MAJ et là : tout marche nickel. Je peux faire tout plein de trucs de fous et je suis trop content. Je configure une connection wifi au boulot en plus de chez moi et je me dis que je vais faire pareil chez les potes et la famille qui sont équipés en wifi.
Là dessus, j'installe tomtom6 et, miracle : mon récepteur gps bluetooth fonctionne (alors qu'avant wm5 rien ne voulait marcher) et mon tel est complet : c'est décidé, je ne passerai pas au blackberry.
Sauf que, depuis cette installation (je ne sais pas si c'est vraiment dû à ça), plus moyen d'activer le wifi. Quoi que je fasse, rien ne marche.
Dans comm manager, si je clique sur wlan, l'icone qui montre que ça travaille apparaît mais, ça ne passe plus jamais au bleu.
Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne...
Merci d'avance.