FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem agent accelerometre samsung sLEEp https langue unlock erreur confidentiel contacts NULL live* windows messenger masquer user http igo8 PLUGINS wm5torage minuteur profile iphone Click meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
Seiya (5052)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
Mortvor (4939)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
Indiana (3355)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
Lenca (2652)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
impossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_lcapimpossible d'activer le wlan dans comm manager Voting_barimpossible d'activer le wlan dans comm manager Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 impossible d'activer le wlan dans comm manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d@rKnesS
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Béthune
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 07/10/2007

impossible d'activer le wlan dans comm manager Empty
MessageSujet: impossible d'activer le wlan dans comm manager   impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:00

Bonjour à tous,

C'est mon premier post. Je fréquente ce forum en tant que lecteur depuis quelques jours et mon bonheur a été très grand en découvrant que je pouvais installer WM6 avec le touchflo et tout le tralala sur mon SPV M3000. Quelques gouttes de sueurs, de la peur et quelques cernes plus tard, tout était installé. Merci :D

J'avais des problèmes de connection au réseau par le wifi avant de faire la MAJ et là : tout marche nickel. Je peux faire tout plein de trucs de fous et je suis trop content. Je configure une connection wifi au boulot en plus de chez moi et je me dis que je vais faire pareil chez les potes et la famille qui sont équipés en wifi.

Là dessus, j'installe tomtom6 et, miracle : mon récepteur gps bluetooth fonctionne (alors qu'avant wm5 rien ne voulait marcher) et mon tel est complet : c'est décidé, je ne passerai pas au blackberry.

Sauf que, depuis cette installation (je ne sais pas si c'est vraiment dû à ça), plus moyen d'activer le wifi. Quoi que je fasse, rien ne marche.
Dans comm manager, si je clique sur wlan, l'icone qui montre que ça travaille apparaît mais, ça ne passe plus jamais au bleu.

Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
d@rKnesS
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Béthune
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 07/10/2007

impossible d'activer le wlan dans comm manager Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ça revient   impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyLun 8 Oct 2007 - 0:51

Alors, voilà. Après 1 cm de calvitie en plus, la lecture je-ne-sais-combien de forum en anglais, je décide de faire un hard reboot et de recommencer.

Donc, le wifi remarche. Je ré-installe tomtom6 et tout va bien. Trop de la balle : le wifi continue de marcher ! Cool
Puis je fais un soft reset. Et...Plus rien. Exactement la même chose. Je reste sans voix. Pas de Bol
Pendant un moment, j'ai eu le bt qui ne s'activait plus mais (encore) un soft reset a résolu le problème...

Je ne sais que faire.
Pleure

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8123
Date d'inscription : 17/02/2006

impossible d'activer le wlan dans comm manager Empty
MessageSujet: Re: impossible d'activer le wlan dans comm manager   impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:51

Salut, essais de mettre la radio 2.69.xxx là:

http://slb22.free.fr/Radio_2.69.11.exe

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
d@rKnesS
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Béthune
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 07/10/2007

impossible d'activer le wlan dans comm manager Empty
MessageSujet: Je vais tenter le coup, merci   impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:42

Je vais tenter le coup en espérant que ça marche. Sachant que pour l'instant, j'ai refait l'install et le concept, c'est que je n'arrête pas le téléphone. Tant que je ne le coupe pas ça marche.

Merci bp et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
d@rKnesS
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Béthune
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 07/10/2007

impossible d'activer le wlan dans comm manager Empty
MessageSujet: nouvelles du front...   impossible d'activer le wlan dans comm manager EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:24

Forcément, c'est arrivé : aujourd'hui dans la journée, gros bug du téléphone et donc, obligé de faire un soft reset. Et, le wifi continue de marcher. Tant mieux pour moi mais c'est à n'y rien comprendre !

Au prochain reboot, on verra. J'attends de voir si ça rebugge avant d'installer la dernière version de la radio.

D'ailleurs, je me demandais quel type d'améliorations cela amenait de faire cette mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'activer le wlan dans comm manager Empty
MessageSujet: Re: impossible d'activer le wlan dans comm manager   impossible d'activer le wlan dans comm manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'activer le wlan dans comm manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désactiver Comm Manager
» Comment désactiver l'IR sur mon Qteck S200?
» Comm Manager ...... BEUG !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WIFI - BLUETOOTH - INFRA ROUGE - LOCAL
-
Sauter vers: