Bon ma premiere bonne action pour cette nouvelle année
Deja la priorité des priorité est de savoir quel est le modéle de son appareil
Quand on a acces a son appareil, c'est a dire qu'on a pas encore fait de conneries, sans un minimum de lecture et une cure de
KIWI soit donc quand on a acces a son appareil on commence par regarder dans
-> Démarrer->Paramètres->Système->Informations de l'appareil-> Onglets Matériel la c'est indiqué:
taille de mémoire et Taille de Flash
Si c'est ecrit
64Mo pour memoire et 128Mo pour Flash le modele est un 3450 ou ELF.
Si c'est ecrit
128Mo pour memoire et 256Mo pour flash le modele est un 3452 ou ELFIN ou XLCette methode est sure a 100% et c'est la plus simple pour etre sur de son modèle
Maintenant on sais quel est notre modele et on a pas encore fait de conneries, donc on continue
On commence donc par lire (plusieur fois si il le faut) le fameux
KIWI en suivant les indications données pour le modèle que nous sommes maintenant sur d'avoir
mode lassitude [on]
Désolé de le repeter, mais a force je sais qu'on ne le dit pas assez
mode lassitude [toujours on]
Maintenant attention on a bien lu le
KIWI donc on sait qu'il faut
decidlocker son appareil (oui oui je vous assure il faut passer par cette etape).
Pour
decidlocker afin de permettre a son appareil d'accepter toutes les ROM, il faut suivre le mode d'emploi donné dans le
KIWI (he oui encore lui)
Et la une solution pour etre sur de sa manipulation, c'est etre sur d'avoir
l'ecran blanc PS:ceux qui ne lisent pas le
KIWI ne comprendront pas ce qu'est l'ecran blanc, donc je suggere de recommencer la lecture depuis le début.
Et la on est pret a mettre la ROM de son choix mais chaque ROM a son mode d'emploi (sorte de petit
KIWI que les concepteurs se font,
chi..euh pardon un plaisir de donner)
Bon maintenant si les debutant ne veulent pas lire ce post, c'est pas grave on se retrouvera dans un prochain post ou il demandera a l'aide pour sauver son PPC
@micalement