salut a tous,
bon voila je conais votre sit que depuis aujourd'hui
j'ai pris conaissance de ce qui m'interessait mais je me suis retrouver bloquer dans l'utilisation d'un logicielle qu'un de vos membre a recomander sur un topic de jeux ce logicielle permet de lir des rom de diferente console.
ce logicielle s'apelle morphgear je l'ai instaler apres 30min de galerre afin de comprendre qu'il falait debuter l'instalation depuis sont pc avec sont pocket relier par usb j'ai voulu me refait mon petit zelda oracle of age et me voici au bout de 5 min d'utilistion un petit message aparetre " your five minute evaluation is up. pleas purchase a license for this module from the morphgear website at WWW.morphgear.com"
quand je l'ai telecharger je n'ai lue nule part que ce logicielle etait payant ou qu'il fallais une license j'ai etait sur leur sit pour essaye de voir combien ca couter et comment obtenir une license et la gros problem le sit et uniquement en anglais et autant j'ai bien compris le message d'invitation a trouver une license sur le sit du concepteur autant je ne comprend rien a leur sit donc ci quelqu'un pourait m'aider a regler mon problem je lui en serait tres reconaissant.
ci il s'avere que ce logicielle et payant pouvait vous me donner un logicielle avec les méme capaciter mais gratuis merci d'avance.
PS: ci il faut redemander une license tous les 6 mois ca ne me derange pas je le fait bien pour mon anyi viruse gratuis donc pour ca ca me changera rien lol bonne soirée a tous.