| [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? | |
|
+11yohann Mugen Seiya Le_nagual Quiyaro pas59 RusHaPoiL Puma T@PµZ Eldino Drain 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mar 28 Oct 2008 - 16:14 | |
| Seront posées ici toutes les questions et les réponses seront données concernant le "ratage" d'un flash.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mar 28 Oct 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Eldino Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Val D'Oise Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5876 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mar 28 Oct 2008 - 22:45 | |
| Bonjour à tous je poste un message ici car j'ai besoin d'aide pour mon tel Alors voila j'étais tranquillement en train de parcourir mon tel quand il s'est bloqué (plus rien ne répondait) j'ai donc appuyé sur la touche reset et depuis à chaque fois que je le rallume il me demande si je veux tout reformater (c'est un hard reset je crois) et j'ai beau appuyé sur n'importe quelle touche rien ne se passe J'ai un HTC touch P3450 que j'ai flashé avec la ROM Touch V4b 1.2 Pure Gold il y deux ou trois jours
Voilà j'ai eu beau chercher dans le forum je n'ai rien trouvé donc je solicite votre aide
Merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mar 28 Oct 2008 - 23:34 | |
| passe en boot et flash avec la rom d'origine.
refait ton cid avec les outils elf et reflash.
Dernière édition par Drain le Mer 29 Oct 2008 - 1:14, édité 2 fois | |
|
| |
Eldino Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Val D'Oise Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5876 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 1:12 | |
| Je te remercie de la rapidité de ta réponse et vu la simplicité je pense que je n'ai pas du chercher assez Je ne comprend j'ai un touch elf et je dois flasher avec les outils Elfin ?? Bref je te fais confiance je test tout ça et je te tiens au jus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 1:26 | |
| Il ne passe pas en mode BootLoader =( - Citation :
- Mettre l'appareil en BOOTLOADER
c'est à dire en appuyant sur la touche appareil photo ( à droite de l'appareil) puis en appuyant en même temps avec le stylet sur le bouton SOFTRESET que vous relacherez tout en gardant le bouton appareil photo toujours enfoncé jusqu'à apparitions du écran multicoloré. Puis Brancher votre Touch en USB. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 13:35 | |
| ça ne passe pas c'est a dire ? | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 14:44 | |
| C'est à dire qu'il affiche toujours le menu du hard reset.. | |
|
| |
T@PµZ Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Enöm Opérateur : Elle sait faire Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6139 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 15:02 | |
| Quitte a faire mon boulet, je préfère vérifier. Tu as bien pensé à relâcher le bouton de softreset AVANT de relacher celui de l'appareil photo? Et les deux boutons sont toujours fonctionnels? Sinon, il existe, il me semble des fichiers pour passer en bootloader, non? Sans passer par le menu... | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 15:11 | |
| Oui oui j'ai même répétée l'opération des dizaines de fois donc bon.. Et oui je n'ai jamais eu de problèmes de boutons avec ce tel | |
|
| |
T@PµZ Bavard
Nombre de messages : 137 Age : 51 Localisation : Enöm Opérateur : Elle sait faire Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 6139 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 18:15 | |
| Quand au fichier qui te passe directement en bootload, ça te fait pareil? | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 18:30 | |
| - Eldino a écrit:
- Bonjour à tous je poste un message ici car j'ai besoin d'aide pour mon tel
Alors voila j'étais tranquillement en train de parcourir mon tel quand il s'est bloqué (plus rien ne répondait) j'ai donc appuyé sur la touche reset et depuis à chaque fois que je le rallume il me demande si je veux tout reformater (c'est un hard reset je crois) et j'ai beau appuyé sur n'importe quelle touche rien ne se passe J'ai un HTC touch P3450 que j'ai flashé avec la ROM Touch V4b 1.2 Pure Gold il y deux ou trois jours
Voilà j'ai eu beau chercher dans le forum je n'ai rien trouvé donc je solicite votre aide
Merci =) Vu que tu nous dis que tu as utilisé la rom V4b 1.2 Pure Gold, ton PPC doit etre decidlooké, essayes de reflasher et tiens nous au courant. @micalement | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 18:48 | |
| Je l'ai bien decidlocker avant de le faire.. Et ça a marché vu que j'ai utilisé la rom pendant une ou deux journées sans aucuns problèmes Et la je n'ai aucun moyen pour rentrer dans la rom ou dans le bootloader | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 19:04 | |
| il y a des CIDunlock qui ne se passent pas bien mais sans que cela soit une évidence (le téléphone ne crie pas "PAS BON PAS BON"). Il faut tenter de CIDunlock plusieurs fois certains Elfin pour que la procédure se passe bien à 100% (écran blanc) Il est possible qu'un CIDunlock mal fini t'ai permis de flasher la ROM mais voila... Il faut que tu re CIDunlock ton elfin, correctement. - Citation :
- Et la je n'ai aucun moyen pour rentrer dans la rom ou dans le bootloader
En laissant appuyé sur le bouton de l'appareil photo et en faisant un reset du touch tu entreras en bootloader. [edit]apparemment ça on te l'a déjà dit, je viens de lire les autres messages plus haut. Tu ne sais même pas si tu as un elf ou un elfin, je laisse tomber | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 19:12 | |
| Nan nan j'ai bien un Elf J'ai bien vérifié avant de faire le Cid unlock et de flasher Pendant plusieurs jours j'ai parcouru le forum et lu les tutos | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 19:13 | |
| Attention Eldino nous précise bien qu'il a un touch 3450 (Elf)
Comme te le dis RusHaPoiL appuyes sur le bouton de l'appareil photo et en faisant un reset du touch tu entreras en bootloader (lacher le stylet sans lacher le bouton appareil photo). Fais la manip plusieur fois ça va marcher mais faut parfois insister.
Mais refait la manip de decilook Elf, vu que tu as l'air d'etre sur d'avoir un Elf.
@micalement | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 19:21 | |
| Désolé mais il y a tellement de monde qui affirme avoir un elf parce qu'il y a écrit P3450 sur la boite que j'ai plus tendance à croire un gars qui me dit qu'il a un elfin plutot qu'un elf. D'autant plus que le souci décrit ressemble vraiment à un mauvais CIDunlock Je rajouterai même qu'il me semble que les elf ont été principalement distribués par Orange et que Eldino est avec Virgin mobile (bon c'est du forfait orange quand même je sais, mais bon...) Eldino, quand as tu acheté ton touch? Etait il neuf? Qu'as tu vérifié pour affirmer que c'est bien un elf, la mémoire? Pardonne moi d'avoir autant de doutes mais cela me parait primordial d'être sur à 100% !!! [edit] En plus c'est un italien, c'est que des menteurs / comédiens <--- mode rancunier ON | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 19:39 | |
| J'ai beau essayer il ne veut pas =( (J'ai du le faire au moins 200 fois depuis qu'il déconne) Oui j'ai vérifié la mémoire - Citation :
- mémoire 64/128 = touch = P3450 = elf
Et je l'ai acheté neuf sur Cdiscount du coup le forfait et le téléphone n'ont pas rapport entre eux Je ne suis qu'à moitié Italien donc il doit y avoir au moins une parti de vérité en moi Et ce n'est pas grave je comprend vu le nombre de personnes qui ne se renseigne pas et qui font des conneries avec leur PPC | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 19:42 | |
| as tu essayé de sortir la batterie? | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 19:43 | |
| Oui je suis obligé car sinon il reste sur la page du Hardreset (Il a même passé la nuit sans) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 19:55 | |
| et si tu lui demandais de faire un hard reset? Je sais qu'il le fait sans que tu le lui demandes, mais bon, en essayant de le prendre à revers on sait jamais Sinon essaie de le décharger completement en le laissant allumé Je propose tout ce qui me passe par la tête mais je ne crois pas avoir déjà vu ce genre de souci ici As tu une SDHC? ou la microSD d'origine? As tu essayé d'enlever la carte et de passer en bootloader? As tu essayé d'appuyer simultanement sur les boutons "appareil photo" et "power", puis de lancer un soft reset, puis de tout lacher | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 20:03 | |
| Il ne se passe rien du tout, j'ai même essayé de le faire moi même (j'appuie le bouton rouge et sur le vert tout en appuyant sur le bouton reset et en le relâchant tout en gardant les deux autres enfoncés) Epuisé la batterie c'est ce que je suis déjà en train de faire mais dit donc qu'est-ce qu'elle tient mieux la charge quand c'est juste 7 lignes d'affiché sur un fond noir [Edit] Je viens d'éssayer ta technique avec et sans la SD (C'est celle d'origine) et rien ne se passe | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 29 Oct 2008 - 23:04 | |
| Ça y est la batterie et complètement décharger.. J'essaye de le recharger et de l'allumer ? | |
|
| |
Eldino Débutant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mar 4 Nov 2008 - 18:03 | |
| Help EDIT: Quelques nouvelles de mon touch: J'ai enfin réussit à aller sur le boot loader et je l'ai tout de suite flashé avec une rom officiel puis Cid unlock et reflash avec la Rom Touch V4b 1.2 Pure Gold.. D'après ce que je constate c'est que tous les problèmes sont du à la touche caméra et à la touche racrocher (Un simple effleurement suffit à les activer) donc en attendant de le faire démonter et vérifier, j'ai désactivé la touche caméra Sur ce je vous remercie de m'avoir aidé | |
|
| |
pas59 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : lille Opérateur : sfr Appareil : samsung Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5813 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: htc 3450 elf bloquer aide! Dim 28 Déc 2008 - 22:45 | |
| bsr voila j'ai reussi le CIDUnlock est tout c'est bien passer,mais probleme j'ai installer une rom apres installation le htc 3450 elf ne demarre plus il reste sur la page de demarrage apres il s'arrete.je voudrait savoir si je peut mettre une autre rom compatible.merci pour votre aide | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Dim 28 Déc 2008 - 23:07 | |
| Ca sent le flashage d'une Rom Elf sur un Elfin ou le cid unlock de l'un sur l'autre... Cherche un peu, cette question a été posée des dizaines de fois! | |
|
| |
pas59 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : lille Opérateur : sfr Appareil : samsung Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5813 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: re Dim 28 Déc 2008 - 23:20 | |
| comment refaire un CIDUnlock! merci | |
|
| |
Le_nagual Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH IPL : 1.11.0002 SPL1.11.0000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5775 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: ENCORE UN FLASHAGE SURMENT RATE ELF / ELFIN Jeu 5 Fév 2009 - 2:12 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous ceux qui vont me lire !
Quelle honte !!!
Cela fait déjà quelques jours que je parcours ce forum et j'ai pu constaté le nombre impressionnants de posts concernant le problème que je viens de rencontré avec mon HTC touch
Visiblement ceux qui sont réellement capable de m'aidé en ont marre, et ce à juste titre, d'aider tous les malheureux qui comme moi se sont laissés tenter par un flashage mal maitrisé.
En effet j'ai FLASHER et CID LOCKER mon htc après avoir lu le kuiwi...
J'ai donc réussi à installer une Rom la V4b Diamond pour ELF. Cela à fonctionné pendant quelques heures puis reboots intempestifs... J'ai donc tenté un reflashage qui cette fois ci s'est mal déroulé à mon sens dans la mesure ou l'ecran orange initialement en bootloader s'est transformé en ecran "smart mobility" qui reste afficher avant d'éteindre le HTC
D'après les explications que j'ai pu lire sur ce forum que je me suis forcément trompé dans le choix de la rom de flashage...en utilisant une elf pour un elfin ou vis versa...
Ma question pour ceux qui auraient la gentillesse de me répondre et quelle procédure utiliser :
- Pour reflasher Mon HTC sur le quel s'incrit IPL 1.11.0002 SPL:1.11.0000 - Installer une rom fonctionnelle pour HTC avec les caractéristiques données ci-dessus
Je remercie d'avance tous ceux qui auraient seulement pris la peine de me lire et remercierais encore plus tous ceux qui sauraient m'apporter une solution fonctionnelle... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Jeu 5 Fév 2009 - 10:14 | |
| ce n'est pas une honte alors là je m'insurge va donc râler vers HTC qui sortent sous un PDA 2-3 PDAs sans le dire et c'est à nous de trouver les solutions!!!!!
donc suffit de prendre une ROM officielle en IPL/SPL 1.11 (cela dit, cela correspond au SPL d'un Elf, pas d'un Elfin)
et la réponse sera encore la même (la honte c'est justement la multiplication des posts empêchant chacun de s'y retrouver) aller prendre une ROM officielle compatible avec votre PDA
juste attention : si ce n'est pas une ROM pour votre PDA ....... adieu le PDA! (ou SAV obligatoire)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=379034 | |
|
| |
Le_nagual Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH IPL : 1.11.0002 SPL1.11.0000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5775 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Jeu 5 Fév 2009 - 12:40 | |
| Merci pour ta réponse maitre Seiya Mais pourrais tu m'indiquer la rom succeptible d'après toi d'être compatible avec mon HTC touch IPL : 1.11.0002 SPL : 1.11.0000 Ainsi que la procédure la plus sure pour la réinstaller Merci pour ton aide | |
|
| |
Mugen Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5732 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Mon HTC ne fonctionne plus Dim 12 Avr 2009 - 20:14 | |
| Bonjour ou bonsoir aux personnes qui me lirons,
Je doit être la Nième personne avec ce même problème et donc vous devez en avoir plus que marre de nous aider, alors que tout est de notre faute... donc, si quelqu'un pourrai m'aider je le remercie beaucoup.
Alors voilà mon problème: j'ai voulu flasher mon htc touch ( qui je le suppose a 99% être un elf ) et après le cidlocker .... mon htc a commencé à bugguer et maintenant lorsque je veux l'allumer il bloque sur le logo orange puis s'éteint, et lorsque je veux lancer le bootloader, le pc détecte l'appareil, mais ne l'affiche pas dans poste de travail, et quand je lance els-uspl.exe, il reste bloqué à la première étape ( step 1/3 ) après que j'ai appuyé sur entrée... que dois-je faire, car apparament je doit le reflasher mais il ne veux pas, pourtant mon htc affiche en bootloader: IPL 2.21.0002 et SPL 1.11.0000 Donc soit je suppose que soit j'ai cru que c'était un elf, et qu'en fait c'était un elfin, soit j'ai oublié de faire quelque chose avant de lancer els-uspl.exe
Merci d'avance si vous voulez bien m'aider... | |
|
| |
yohann First Time
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5608 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: HTC HS Mer 22 Juil 2009 - 20:16 | |
| Bonsoir à tous,
Mugen as tu trouver une solution car pour moi c'est identique "mon htc affiche en bootloader: IPL 2.21.0002 et SPL 1.11.0000" | |
|
| |
Zagualo Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5586 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mar 1 Sep 2009 - 22:52 | |
| Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver la ROM originale pour ELF model id ELF010050 et CID:ORANG202. Mon CID est lock
y a t'il une solution alternative ?
Merci | |
|
| |
ayme.32 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Héhé Opérateur : Vrigin Appareil : HTC Touch + iPhone 4S Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5395 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Mer 24 Mar 2010 - 20:17 | |
| Bonjour, voulant faire le CID UNlocker pour mettre la rom de CrashOverHead pour Wondows Mobile 6.5. Je l'ai fait il a démarré mais carte SIM non détecter donc je l'ai éteint puis allumer et depuis il se met sur Smart Mobility puis s'éteint j'ai réussi à le mettre en bootloader et j'ai tenté de mettre à jour avec la rom de CrashOverHead mais toujours le même blem'. Merci.
IPL : 2.20.0002 SPL : 1.17.0000 | |
|
| |
ayme.32 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Héhé Opérateur : Vrigin Appareil : HTC Touch + iPhone 4S Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5395 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? Jeu 25 Mar 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
alextremk First Time
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : RLB Opérateur : Sfr Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5338 Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Depuis CID unlock, le Telephone ne s'allume plus Mer 5 Mai 2010 - 14:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous, comme c'est indiqué dans le titre, j'ai flashé mon HTC P3450 touch Elf toute la procedure c'est passé normalement sans message d'erreur. Depuis quand je veux l'allumer je vois le logo Orange et pluis plus rien ecran noir. Est-ce qu'il est encore à sauver ??? Que faut-il faire ??? Merci d'avance. Alextremk. | |
|
| |
Arodebase Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : P3450 HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5333 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Même problème résolu Jeu 6 Mai 2010 - 21:49 | |
| - alextremk a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
comme c'est indiqué dans le titre, j'ai flashé mon HTC P3450 touch Elf toute la procedure c'est passé normalement sans message d'erreur.
Depuis quand je veux l'allumer je vois le logo Orange et pluis plus rien ecran noir.
Est-ce qu'il est encore à sauver ???
Que faut-il faire ???
Merci d'avance.
Alextremk. Salut, J'ai eu le même problème sur mon touch elf. J'ai trouvé sur le site officiel HTC la ROM officielle. J'ai flashé mon touch et fonctionnement normal. C'est un grand Ouf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? | |
| |
|
| |
| [CENTRALISATION] j'ai raté mon flash que faire ? | |
|