| Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorsai76 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Plaisir (78) Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5875 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Mar 11 Nov 2008 - 21:14 | |
| Bonjour tous,
alors je débute dans l'univers SFR (mais pas dans celui des PPC), et je ne parviens pas à réaliser la configuration suivante
sur mon PALM TREO PRO (sous Windiws 6.1) --> Internet ok, tout marche --> MMS ok, tout marche
--> MSN : ne parvient pas à se connecter (un soucis de port ?) : qqn peut me dire si c'est "global" où si c'est un soucis au niveau du paramétrage de mon PPC ? --> Mail (Gmail via IMAP) : même question, ne parvient pas à se connecter (marche pas en POP3 non plus)
je suppose que ça doit avoir un lien avec leur proxy etc, mais peut êter que qqn peut m'aider ?
merciiiiii :p | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Mer 12 Nov 2008 - 15:14 | |
| Tu as tout à raison lorsque tu parles de leur proxy. En effet, pour MSN la seule possibilité (mise à part bien sur l'option Business MAIL ou autre option "Full web" payante) c'est d'utiliser MSN par sfr Pour les Emails, même topo. A noter cependant que SFR à ouvert les E-mails "libres" pour les possesseurs d'Iphone depuis quelques jours. Peut-être qu'un jour on y viendra finalement. Cependant sache que tu as malgré tout la possibilité d'utiliser une solution de Push Mail qui fonctionne sans problèmes (Ex : Mail2web) A noter que mail2web te permettra de récupérer tes mail sur Gmail par exemple. Tu auras plein de réponse en faisant un petite recherche sur le forum | |
|
| |
dorsai76 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Plaisir (78) Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5875 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Mer 12 Nov 2008 - 23:23 | |
| merci on a du nouveau pour le grand topic du "comment est facturé le surf internet pour les abonnées ILLIMITICS 3G+" ? | |
|
| |
gjorret Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Amiens Opérateur : SFR Appareil : TOUCH Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5908 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Jeu 13 Nov 2008 - 23:19 | |
| quelqu'un a-t-il essayé de faire modifier son abo SFR, en disant qu'il a un Iphone avec un autre Téléphone. En effet a priori il y a juste l'APN à changer ( Dans les connexions ) pour que le port du POP3 soit ouvert | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6966 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Dim 23 Nov 2008 - 17:52 | |
| j'ai trouver sa j'ai bien envie d'essailler avec mon diamond pro et mon hd au j'en salive deja si sa marche http://www.iphon.fr/post/2008/11/09/SFR-et-l-iPhone-:-mail mais j'ai peur pour l'user agent iphone =/ htc | |
|
| |
gjorret Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Amiens Opérateur : SFR Appareil : TOUCH Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5908 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Lun 24 Nov 2008 - 12:09 | |
| Voici des infos ... J'ai appalé le service client en disant que j'avais un iphone et que je voulais l'option mail pour iphone. J'ai ensuite modifié les parametres de connection afin de mettre sl2sfr à la place de wapsfr. J'ai donc désormais mes mails en POP3. Par contre lorsqu'il y a des images dans un mail en format HTML outlook me dis images internet bloquées et lorsque j'essaye de les télécharger il ne se passe rien. Une avancée donc , les mail en POP3 mais impossible pour l'instant d'avoir les images. | |
|
| |
dorsai76 Participant
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Mar 25 Nov 2008 - 17:18 | |
| - gjorret a écrit:
- (...)afin de mettre sl2sfr à la place de wapsfr.(...)
Peux tu me dire exactemetn ce que tu as modifié et où stp ? merci à toi Est-ce que tu as testé sur IMAP aussi ? ça marche ? | |
|
| |
gjorret Débutant
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Mar 25 Nov 2008 - 18:11 | |
| Pour l'IMAP, pas de pb avec GMAIL ca fonctionne sans pb ( A part les images ds les mails HTML ) Pour la modification dans parametres connexions connexions j'ai juste modifié le Nom du point d'accés dans le WAP sfr ( mettre sl2sfr à la place de wapsfr ) Et voila c'est tout !! | |
|
| |
dorsai76 Participant
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Mar 25 Nov 2008 - 18:35 | |
| et pas de surcout de connexion ? EDIT : ça marche, impec merci reste que la question du surcout | |
|
| |
gjorret Débutant
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Mar 25 Nov 2008 - 23:59 | |
| Aucun pb de sourcout, cela fait plus de 10 jours que je recupère mes mails et rien dans mon suivi conso. Les images s'affichent-elles dans les mails HTML ? | |
|
| |
Benelli Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : PARIS Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Jeu 27 Nov 2008 - 2:05 | |
| Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle :
SFR débloque dès aujourd'hui l'accès aux mails depuis le mobile
http://www.svmlemag.fr/actu/03733/exclu_sfr_debloque_des_aujourdhui_lacces_aux_mails_depuis_le_mobile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage | |
| |
|
| |
| Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage | |
|