| Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorsai76 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Plaisir (78) Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5875 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Mar 11 Nov 2008 - 21:14 | |
| Bonjour tous,
alors je débute dans l'univers SFR (mais pas dans celui des PPC), et je ne parviens pas à réaliser la configuration suivante
sur mon PALM TREO PRO (sous Windiws 6.1) --> Internet ok, tout marche --> MMS ok, tout marche
--> MSN : ne parvient pas à se connecter (un soucis de port ?) : qqn peut me dire si c'est "global" où si c'est un soucis au niveau du paramétrage de mon PPC ? --> Mail (Gmail via IMAP) : même question, ne parvient pas à se connecter (marche pas en POP3 non plus)
je suppose que ça doit avoir un lien avec leur proxy etc, mais peut êter que qqn peut m'aider ?
merciiiiii :p | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Illimitics SFR : MSN et Mail - question paramétrage Mer 12 Nov 2008 - 15:14 | |
| Tu as tout à raison lorsque tu parles de leur proxy. En effet, pour MSN la seule possibilité (mise à part bien sur l'option Business MAIL ou autre option "Full web" payante) c'est d'utiliser MSN par sfr Pour les Emails, même topo. A noter cependant que SFR à ouvert les E-mails "libres" pour les possesseurs d'Iphone depuis quelques jours. Peut-être qu'un jour on y viendra finalement. Cependant sache que tu as malgré tout la possibilité d'utiliser une solution de Push Mail qui fonctionne sans problèmes (Ex : Mail2web) A noter que mail2web te permettra de récupérer tes mail sur Gmail par exemple. Tu auras plein de réponse en faisant un petite recherche sur le forum | |
|
| |