Bonjour à tous,
J'ouvre un nouveau topic concernant le parametrage d'une boite mail en Imap avec un compte Néo.
J'ai lu pas mal de fil de discussion, tenter de contacter le support client Bouygues mais rien à faire, je n'y arrive pas.
Quelques infos:
Model : Qtek 9100 (Le firmware n'est pas d'origine)
Forfait: Neo 2 heures
J'ai récuperé un fichier de configuration (.cab) sur le forum qui cree automatiquement les connexions MMS, Wap, et Web pour Bouygues Telecom.
Je souhaiterais pouvoir consulter mes mails du taf en imap sur mon tel.
J'ai crée un nouveau compte dans la messagerie du tel avec tous les parametre adequate, cela dit lors de l'envoi d'un message il m'indique erreur inconnue
lol je suis pas dans la M... moi avec ce message
J'ai plusieurs question alors j'èspère que je vais trouver le Dieu du parametrage de la messagerie sur un Qtek 9100
Tous d'abord, y a t'il un moyen de tester ma connexion gprs ? Si oui comment (si je suis sur que ma connexion fonctionne cela m'indiquera que c'est le parametrage du compte qui ne fonctionne pas.
Ensuite seconde question: Les comptes de messagerie type, yahoo ou Hotmail fonctionne t'il en Imap ? pop3 peut etre ? Sur un tel si je parametre un compte de messagerie en pop3 va t'il aspirer les mails du serveur ? Mon but es de consulter uniquement mes mails sur le tel, je veus imperativement que ceux ci reste sur mon serveur.
Merci d'avance pour vos réponses