| TYTN2 Sonnerie perso contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gortex3D Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5906 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: TYTN2 Sonnerie perso contact Jeu 30 Oct 2008 - 8:58 | |
| Bonjour à tous
Question bête mais je n'ai pas trouver comment mettre des sonneries perso par contact voir par groupe. Est ce que je me trompe ou suis je un peu bigleux ? Faut il un logiciel pour le faire ?
Merci pour votre aide.
Gortex3D | |
|
| |
Tichuiche Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : région lémanique Opérateur : Orange Appareil : TyTNII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5885 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: TYTN2 Sonnerie perso contact Jeu 30 Oct 2008 - 14:01 | |
| Bjr, quand tu ouvres tes contacts, dans la fiche tu as l'assignement d'une sonnerie spécifique. | |
|
| |
gortex3D Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5906 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: TYTN2 Sonnerie perso contact Jeu 30 Oct 2008 - 15:37 | |
| - Tichuiche a écrit:
- Bjr,
quand tu ouvres tes contacts, dans la fiche tu as l'assignement d'une sonnerie spécifique. Tu parles d'un contact en mod modifié ? Perso j'ai bien la possibilité de mettre une image mais je viens de reverifier et je ne vois pas de ligne assigner une sonnerie et en bas je n'ai qu'un seul autre onglet "Notes". Peux tu me dire a quel niveau il se situe (entre quoi et quoi )? Merci | |
|
| |
Tichuiche Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : région lémanique Opérateur : Orange Appareil : TyTNII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5885 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: TYTN2 Sonnerie perso contact Jeu 30 Oct 2008 - 16:20 | |
| bjr,
je suis en déplacement peux pas te faire un screenshoot, mais dans ta fiche, quand tu créée ou que tu modifies tu as dans l'ordre dans le tiers supérieur :
Fax bur IM E-Mail Tél Mobile Tonalité Page Web Bureau
En cliquant sur tonalité, tu as la liste de tes sonneries qui apparait.
bon courage | |
|
| |
gortex3D Débutant
| Sujet: Re: TYTN2 Sonnerie perso contact Jeu 30 Oct 2008 - 17:47 | |
| - Tichuiche a écrit:
- bjr,
je suis en déplacement peux pas te faire un screenshoot, mais dans ta fiche, quand tu créée ou que tu modifies tu as dans l'ordre dans le tiers supérieur :
Fax bur IM E-Mail Tél Mobile Tonalité Page Web Bureau
En cliquant sur tonalité, tu as la liste de tes sonneries qui apparait.
bon courage Yes Un grand merci je ne pensais pas que la tonalité était la sonnerie. Bon je vais faire mon boulet. Ou dois je mettre mes MP3 pour qu' il soit reconnu comme sonnerie par le téléphone pour les mettre a mes contacts ou en sonnerie général ? | |
|
| |
olac Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Genève, Suisse Opérateur : Orange CH Appareil : HTC TyTNII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6047 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TYTN2 Sonnerie perso contact Jeu 30 Oct 2008 - 18:27 | |
| Ben voilà bientôt 13 mois que j'utilise mon Kaiser et je viens de découvrir cette option grâce à vous deux, merci !!! | |
|
| |
olac Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Genève, Suisse Opérateur : Orange CH Appareil : HTC TyTNII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6047 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TYTN2 Sonnerie perso contact Jeu 30 Oct 2008 - 18:35 | |
| - gortex3D a écrit:
...Ou dois je mettre mes MP3 pour qu' il soit reconnu comme sonnerie par le téléphone pour les mettre a mes contacts ou en sonnerie général ? Mon appareil\Application Data\Sounds | |
|
| |
Nossss MODO Modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Chalon sur Saone Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN II / KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: TYTN2 Sonnerie perso contact Jeu 30 Oct 2008 - 19:46 | |
| - olac a écrit:
- gortex3D a écrit:
...Ou dois je mettre mes MP3 pour qu' il soit reconnu comme sonnerie par le téléphone pour les mettre a mes contacts ou en sonnerie général ? Mon appareil\Application Data\Sounds tu les met ou tu veut ! il y'a juste a cliquer dessus et choisir "définir comme tonalité" | |
|
| |
ninotymi Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : paris Opérateur : bouyg Appareil : qtek/tynt2/HD2 Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6363 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TYTN2 Sonnerie perso contact Jeu 30 Oct 2008 - 21:48 | |
| Un grand merci je ne pensais pas que la tonalité était la sonnerie. Bon je vais faire mon boulet. comme Olac tu n'e spas un boulet! je ne pensait pas que c'etait fesable et n'osait meme pas posez la question comme quoi il ne faut pas hésiter !!! merci a tous. ps: pourquoi est on limiter a 2 mo en telechargement de piece jointe mail...? (imrepondu depuis 3 m) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TYTN2 Sonnerie perso contact | |
| |
|
| |
| TYTN2 Sonnerie perso contact | |
|