| [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping.06 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : France Opérateur : orange Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? Sam 29 Mar 2008 - 2:36 | |
| Bonsoir et Bonjour à tous Sur HTC TyTN II avec Rom HTC d'origine, comment fit-on pour mettre une sonnerie perso (type mon mp3 préféré du moment) ? Dans les paramètres Téléphone, j'ai un onglet Tonalité, les sonneries proposées ne sont pas top ! Y'a t-il donc un moyens ? | |
|
| |
Firithhil Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Strasbourg Opérateur : SFR Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6134 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? Sam 29 Mar 2008 - 10:09 | |
| Tu as plusieures méthodes :
Par exemple
- Tu recherches ton mp3 à l'aide de l'explorateur de fichier puis tu fais un click long dessus pour avoir le menu contextuel et là tu as l'option définir comme sonnerie
- Tu peux aussi simplement copier ton mp3 dans My Documents\Mes sonneries\ et normalement tu devrais voir cette sonnerie dans les tonalité disponibles | |
|
| |
looping.06 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : France Opérateur : orange Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? Sam 29 Mar 2008 - 12:23 | |
| - Firithhil a écrit:
- Tu as plusieures méthodes :
... Merci à toi, ca marche impec. | |
|
| |
grasset015 Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5870 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? Mar 2 Déc 2008 - 0:46 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un MP3 par exemple pour la sonnerie lorsque l'on reçoit un SMS ?
Pour les appels pas de soucis j'ai copier dans le dossier Mes Sonneries mais elles n'apparaissent pas au moment de choisir le son pour la réception d'un SMS. | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? Mar 2 Déc 2008 - 1:23 | |
| - grasset015 a écrit:
- Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un MP3 par exemple pour la sonnerie lorsque l'on reçoit un SMS ?
Pour les appels pas de soucis j'ai copier dans le dossier Mes Sonneries mais elles n'apparaissent pas au moment de choisir le son pour la réception d'un SMS. Pour les évènements c'est à la racine de windows que cela se passe, tout simplement. | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6011 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? Mar 2 Déc 2008 - 20:26 | |
| pour les sonneries, comme sms/mms/mail tes sonneries se mettent dans : (comme l'as dit squirrel )
Mon appareil / Application data / Sounds tu peux aussi y mettre les sonnerie d'appels / de contact etc... | |
|
| |
grasset015 Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5870 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? Mar 2 Déc 2008 - 22:27 | |
| ok merci sa marche nichel! par contre faut pas un musique qui dure 3 minute sinon sa sonne pendant toute la musique et c'est pas très fun! | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6011 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? Mer 3 Déc 2008 - 9:20 | |
| content d'avoir pu t'aider, aller je lock ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Comment mettre un sonnerie perso sur TyTN II ? | |
|