| Un contact = une sonnerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6237 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Un contact = une sonnerie Lun 25 Fév 2008 - 0:07 | |
| Salut a tous, je partage un petit lien sur un logiciel qui me parait sympa. Je ne peux pas le tester car telephone HS. Il permet de creer une liste de contacts pour les quels on peut attribuer une sonnerie a chacun Alors si quelqu'un peux essayer et faire un retour ... merci http://www.spoontools.com/index_files/SpoonRing.htm | |
|
| |
edlapoigne Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : st amand Opérateur : orange Appareil : n70 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6214 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un contact = une sonnerie Mer 5 Mar 2008 - 14:48 | |
| Bonjour, ton prog fonctionne sur quel mobile ?? bien cordialement | |
|
| |
TheGeek Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch V4 Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Un contact = une sonnerie Mer 5 Mar 2008 - 16:21 | |
| a priori sur toutes les machines tournant sur wm5 et 6. edit : je viens de le tester (rapidement) et effectivement ca a l'air de bien fonctionner. je l'adopte | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6775 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un contact = une sonnerie Mer 5 Mar 2008 - 22:33 | |
| merci a toi pour le lien | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6237 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
julbgx Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Un contact = une sonnerie Jeu 6 Mar 2008 - 3:58 | |
| Lu ,
Faite moi un ptit signe si vous le trouvé en fr !
car l anglais et moi ca fait pas bon menage !
Merci | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
| Sujet: Re: Un contact = une sonnerie Jeu 6 Mar 2008 - 15:10 | |
| Peut etre que l'on peux lancer un appel a Tekka pour la traduction ... En fait je comptais lui demandé mais avant je voulais savoir si ca interressais du monde et si le logiciel etait fonctionnel (car tjs pas de retour SAV donc peux pas essayer). Donc lancons un appel a notre nouveau maitre des roms : TEKKA ?? y aurais moyen que tu fasse une petite traduction ?? merci d'avance pour nous ps : Continuer a faire des retours | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
| Sujet: Re: Un contact = une sonnerie Lun 10 Mar 2008 - 1:17 | |
| Salut a tous, un petit up pour savoir si Tekka peut nous aider ? et si d'autres l'on essayer car moi tjs pas de retour de SAV snif .... touch tu me manque !! bon ok je sors merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un contact = une sonnerie | |
| |
|
| |
| Un contact = une sonnerie | |
|