| [TYTN II] Perdu dans les ROM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_da Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : 93 Opérateur : Bouygue Télécom Appareil : KAISER / TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Lun 29 Sep 2008 - 13:50 | |
| Salut a tous, cela fait quelques temps que j'ai pas a mit a jour mon TYTN II, j'ai pas beaucoup suivis les activités par manque de temps Si une ame charitable pourrais nous faire un topo rapide et simple de la situation actuel je suis sur que ça servirais a pas mal de monde qui sont perdu et qui n'ont malheureusement pas le temps de chercher toutes les semaines les nouveauté et actu des rom J’ai commencé par quelque recherche et j'en est tirer grosso modo ceci Pour avoir la rom parfaite il faudrait - WM6.1 Français - Manilla 2D - Driver vidéo -> de la rom dragon (à moins qu'il y en est d'autre) - et les dernières versions radio et protocole dont je ne connais pas les deniers build Merci pour votre aide ma signature est a jour | |
|
| |
playerman Participant
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : belgique Opérateur : Base Appareil : htc tytn 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5993 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Lun 29 Sep 2008 - 14:24 | |
| c exacte, c'est ce qu'il faudrait mais y a pas tt ca | |
|
| |
le_da Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : 93 Opérateur : Bouygue Télécom Appareil : KAISER / TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Lun 29 Sep 2008 - 16:31 | |
| ya quoi a ce mettre sous la dent ? | |
|
| |
Krystanos Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Rennes Opérateur : Orange Appareil : TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5939 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Lun 29 Sep 2008 - 17:53 | |
| Il a quoi de spécial le driver du Dragon ? Du nouveau par rapport au driver 3D qui sert à rien ? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Lun 29 Sep 2008 - 19:47 | |
| - le_da a écrit:
- Salut a tous,
cela fait quelques temps que j'ai pas a mit a jour mon TYTN II, j'ai pas beaucoup suivis les activités par manque de temps Si une ame charitable pourrais nous faire un topo rapide et simple de la situation actuel je suis sur que ça servirais a pas mal de monde qui sont perdu et qui n'ont malheureusement pas le temps de chercher toutes les semaines les nouveauté et actu des rom J’ai commencé par quelque recherche et j'en est tirer grosso modo ceci Pour avoir la rom parfaite il faudrait
- WM6.1 Français - Manilla 2D - Driver vidéo -> de la rom dragon (à moins qu'il y en est d'autre) - et les dernières versions radio et protocole dont je ne connais pas les deniers build
Merci pour votre aide
ma signature est a jour En clair, tu demandes qu'une personne au chômage (et pas pressée de trouver du boulot), qui n'a rien d'autre à fiche que de s'abimer les yeux sur son écran 19", te fasse un résumé de tous les posts un peu plus bas où toutes les réponses à tes questions se trouvent en ordre dispersé. Moi, je suis comme toi, j'ai pas le temps, mais je l'ai pris pour lire les commentaires qui m'intéressaient et me faire mon opinion à moi que j'ai sur ce qui me plait ici, qui risque d'être fondamentalement différent de toi (par exemple, les drivers video, moi, je m'en balance). Nous somme ici sur un forum d'entraide et pas d'assistanat... | |
|
| |
Nossss MODO Modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Chalon sur Saone Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN II / KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Lun 29 Sep 2008 - 20:29 | |
| t'as passé une mauvaise journée squirrel ?? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Mar 30 Sep 2008 - 0:24 | |
| - Nossss a écrit:
- t'as passé une mauvaise journée squirrel ??
Ooops! c'est vrai, je me suis emporté... J'aurai du dire : "ne craignez-vous pas que ce genre de post ne parte en biberine en le remplissant de matière redondante et que, au final, nous arrivions à l'opposé du but recherché ?" | |
|
| |
Nossss MODO Modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Chalon sur Saone Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN II / KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6199 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Mar 30 Sep 2008 - 18:11 | |
| tout compte fait la première version était pas mal | |
|
| |
le_da Débutant
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Mar 30 Sep 2008 - 19:19 | |
| Merci au moderateur de fermer/moderer ce topic qui est devenue Hors sujet suite aux derniers post | |
|
| |
Fist Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 115 Localisation : Allemagne Opérateur : T-Mobile Appareil : TyTn II "Kaiser" "Rom Thuffir" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6178 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? Sam 11 Oct 2008 - 23:40 | |
| si j'osais.... Allez j'ose Spam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TYTN II] Perdu dans les ROM ? | |
| |
|
| |
| [TYTN II] Perdu dans les ROM ? | |
|