cousinhub Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : Colmar Opérateur : NRJ Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5379 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: J'ai perdu l'icône photo dans les onglets Ven 8 Oct 2010 - 17:18 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre. En réorganisant les onglets, l'accès direct aux photos/à l'appareil a disparu. Il est bien coché dans la liste des onglets mais sans icône. Et de fait, l'onglet n'est plus visible, quelle que soit sa "place" et malgré redémarrage. Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ?.... | |
|
laurentpicot Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf/ HD2 Réputation Win-Mobile : 6 Points Win-Mobile : 5255 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu l'icône photo dans les onglets Mer 13 Oct 2010 - 13:34 | |
| bonjour,
Si ton problème persiste, fais un reset en actionnant le bouton rouge derrière ton appareil, si tu ne connaissais pas cette technique, n'ai pas peur ca ne supprimera pas tes données.
a bientôt, | |
|
cousinhub Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : Colmar Opérateur : NRJ Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5379 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu l'icône photo dans les onglets Mer 13 Oct 2010 - 19:46 | |
| - laurentpicot a écrit:
- bonjour,
Si ton problème persiste, fais un reset en actionnant le bouton rouge derrière ton appareil, si tu ne connaissais pas cette technique, n'ai pas peur ca ne supprimera pas tes données.
a bientôt, Oui mais si je ne perds pas les données, je perds toute la customisation, cab, etc non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu l'icône photo dans les onglets | |
| |
|